* Posté le 13 août 2006 à 13:48:49 avertir modérateur
* Je repose ma question puisqu´elle est passée inaperçu apparemment :
Whitesstripes as-tu eu une réponse au sujet de notre pétition (Création d´un forum "Alliance Next-gen") sur le topic du forum modération ?
* Whitesstripes profil
* Posté le 13 août 2006 à 14:19:03 avertir modérateur
N-Boy -> Non, mais j´crois que j´vais aussi envoyer un mail, je crois que les mails des modérateurs passent en priorité chez certains admins... Parce que le forum des modérateurs ça marchera pas...
As-tu eu une réponse de la part des administrateurs ? On m´a dit aussi qu´ils serait très occupés en ce moment sur un gros projet, je voulais savoir si c´était vraiment le cas. 
