CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

mikau32
mikau32
Niveau 8
26 août 2006 à 17:15:35

J´en étais sûr que c´était de ta faute, maxou :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 août 2006 à 12:53:52

Bon, pour Antiflood j´teste un truc, on risque d´être tranquille. ^_^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 août 2006 à 12:56:40

Whitesstripes, tu testes quoi ? :p)

... ça fontionne ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 août 2006 à 12:57:32

Mo_On -> Oui ça fonctionne. ^^ J´préfère pas le dire ici, si il le sait ça devrait empecher le truc de continuer comme il faut. :-p

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 août 2006 à 13:00:30

Tu as raison, un magicien ne revèle jamais ses tours :-)))

vergil75
vergil75
Niveau 9
27 août 2006 à 13:21:42

:question: pourrait on m´expliquer ce qu´est la moderation d´un topic?
ps:je ne le sais vraiment pas, :merci: bien

maxou224
maxou224
Niveau 7
27 août 2006 à 13:31:13

pk ta supprimer mon topic " disaster un super hit" ?? ???????

cartoucheN2O
cartoucheN2O
Niveau 6
27 août 2006 à 22:43:40

bien le bonjour cher moderateur
je m´adresse a vous pour vous demander de bien vouloir bannir un certain dennomer "antiflood-1" si ce n´est deja fait, car il n´a fait que flooder toute la soirée, que ce soit sur le forum wii ou sur d´autre (SSBB ...)
sur ce veuiller agreer monsieur l´expression de mes sentiment distingué :fou: :fou:
si sa c pas demander poliment alors g plus qu´aller me pendre :ok:

killercrash
killercrash
Niveau 9
27 août 2006 à 22:55:24

oui svp on veux pas de ce flooder

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 août 2006 à 23:04:58

Si vous arrétiez de répondre à tous ses topics déjà :( Faut réfléchir des fois :(

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
28 août 2006 à 19:54:45

big :up:

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 août 2006 à 19:58:26

Bon vite fait :
Whites n´est pas là pour le moment, en attendant, veuillez ne répondre à aucun topic de flood, de ne créer aucun topic pour répondre au(x) floodeur(s) :ok:
Et si possible, si vous pouviez faire des mesages construits au lieu des habituels :up: Ca releverait un peu le niveau intellectuel du forum :(
Merci

PS : Whites t´as un espion dans tes contacts ou quoi ? :fou: Ca vient toujours quand t´es absent ^^

djay86
djay86
Niveau 7
28 août 2006 à 20:12:13

on dirait que les pro-s (je pense) passe a l´attaque.

mikau32
mikau32
Niveau 8
28 août 2006 à 20:22:44

C´est moi ou ya un concentré de boulet dans le coin (autant floodeur que non)? En plus, c´est de la crème là.

C´est le forum qui les attirent ?

Mulder_Fox
Mulder_Fox
Niveau 5
28 août 2006 à 21:01:11

Pourquoi le topic "Defendez la Wii" a été supprimé ? Il n´était pas insultant...

dekox
dekox
Niveau 9
29 août 2006 à 00:05:28

Whitestripes, je ne sais pas si tu as vu, mais je viens de poster un très long topic intitulé "éditeur tiers". J´ai constaté que tu n´usait pratiquement pas de la fonction "locker topic" dont tu disposes. Alors je m´inquiète un peu, car je dois avouer que j´ai mis beaucoup de temps à écrire ce topic, et le voir disparaitre en même temps que les éventuels réponses m´énerverais passablement. Je ne sais pas si mon topic déroge à une quelquonque règle interne de ce forum (il respecte en tout cas la charte me semble-t-il), mais si c´est le cas, je te demanderais de le bloquer et non de le supprimer pour que je puisse le copier/coller où de droit. Il serait de toute façon engloutie en peu de temps étant donné le grand nombre de message écrit sur ce forum.

Je te suggère d´ailleurs d´appliquer ce conseil de manière plus globale, car la vaste majorité des topics "illicites" sont écrit par des forumeurs de bonne foi qui ne cherche qu´à enrichir la discussion; les supprimer me semble donc éxagéré. La fonction effacer ne devrait être réservé qu´aux floodeur, raciste ou autre trouble-faites

N-boy
N-boy
Niveau 10
29 août 2006 à 15:17:50
  • N-boy profil

* Posté le 13 août 2006 à 13:48:49 avertir modérateur
* Je repose ma question puisqu´elle est passée inaperçu apparemment :

Whitesstripes as-tu eu une réponse au sujet de notre pétition (Création d´un forum "Alliance Next-gen") sur le topic du forum modération ? :)

* Whitesstripes profil
* Posté le 13 août 2006 à 14:19:03 avertir modérateur

N-Boy -> Non, mais j´crois que j´vais aussi envoyer un mail, je crois que les mails des modérateurs passent en priorité chez certains admins... Parce que le forum des modérateurs ça marchera pas...

:d) As-tu eu une réponse de la part des administrateurs ? On m´a dit aussi qu´ils serait très occupés en ce moment sur un gros projet, je voulais savoir si c´était vraiment le cas. :)
:merci:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 août 2006 à 19:00:34

N-Boy -> Je ne connais pas assez les admins pour savoir ce qu´ils font, mais ils paraissent pour certains assez chargés oui... Non pas de réponse.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
29 août 2006 à 19:39:17

Bonsoir Whites^^.
Un flooder sans ami est sur notre forum^^.
On dirait qu´il connaise ton emploi du temps :fou: :o))

djay86
djay86
Niveau 7
29 août 2006 à 19:43:44

il vient tout les soirs celui-la n´y préter pas attention et ne réponder pas à ces topics.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment