En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet de la modération du forum Wii.
le_cetras_du_68
Niveau 7
01 septembre 2006 à 15:57:27
Si tes SUPERBES TOPIC ANTI-ILLETRISME sont effacer ... par le "gentil modo" (comme tu dis) , c´est qu´il y a une raison non ?
JeSuisSod
Niveau 6
01 septembre 2006 à 22:10:54
Whites modo et personne ne ma mits au courant
JeSuisSod
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:28:08
vent.
AIexis
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:06:59
Son-of-Dark En même temps tu veux qu´on dise quoi ?
Wii43
Niveau 9
03 septembre 2006 à 21:13:02
Poemoon est très intelligent realiste et ne flood pas (a ma connaissance) il est objectif ety honnète il ne se voile pas la facce comme certains
Puzzola
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:29:36
Je passais par là par hasard. Juste pour dire que Poemoon ne mérite pas de ban, ses remarques sont générallement très intéressantes, et plus recherchées qu´un grand nombre.
Nulenlatin
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:30:41
Puzzola Quoi qu´un peu chia**** parfois
Puzzola
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:46:37
Je ne dis pas le contraire
Nintendo-Europe
Niveau 7
03 septembre 2006 à 23:45:25
Encore une vague de pollution, je compte sur vous pour prendre les mesures qui s´imposent.
Nintendo-Europe
Niveau 7
03 septembre 2006 à 23:54:32
Il semblerait qu´elle soit causée par : squall2049 upeur Cadena JeVousZencule
djay86
Niveau 7
03 septembre 2006 à 23:54:49
j´en ai marre...
Nintendo-Europe
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:04:21
Il s´agit de pseudomymes piratables, d´aprés ce que j´ai pu constater en lisant leur profil.