CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-loboloco-

-loboloco-
-loboloco-
Niveau 4
05 mars 2006 à 12:29:47

Certains me connaisse, d´autre pas.

Je vais être le plus explicite et dévoilé une part de mes connaissances car il m´à été souvent reproché de Rester trop dans le vague; Cependant le jeu m´amuse beaucoup.

Je vais vous dire ce que je connais DU secret et vous comprendrais pourquoi mon Intervention dans le topic de lyxx.

Je n´est jamais prétendu connaitre LE secret seulement je détient quelques informations que j´ai la gentillesse de vous faire part ce matin.

-La Révolution détiendra un système de reconnaissnce vocale très complexe; Je m´explique: lorsque vous parlerais cela sera retranscrira dans le jeu. Imaginez les Possibilités d´interaction.

Parler et intervenir dans le jeu deviendra du jamais vu.

Rappelez vous que je vous parlais d´intéragir! Et les allusions a Voie et Voix n´était pas sans fondement, certain l´avait compris.

L´immersion sera le maître mot de nintendo cela m´a été communiqué.

Ce n´est pas LE secret, celui-là je pense qu´il se porte sur la diffusion des images, de bonnes idées ont été données sur ce forum, j´ai mon idée également et je continues le puzzle;

Le prix, le nom et la date de sortie seront dévoilés entre le 12 et le 22 mars.

Je vous ai dis ce dont j´étais sûr, j´ai d´autre informations me mettant sur la Voie mais rien de sûr.

Je sais que la Lumière est la clé et que LE secret est sous nos yeux, je recherche sur les brevets.

Voilà Je vous mets sur la Voie, sachez que Nintendo s´amuse avec les joueurs du monde entier à mettre des pièces du Puzzle un peu partout; Rien n´est mis au Hasard.

Je continuerais si vous le désirer à mettre ce que l´on me Transmet sur ce forum; Amuser vous la partie commence!

A vos recherches.

-loboloco-
-loboloco-
Niveau 4
05 mars 2006 à 12:36:41

Je dois préciser que la reconnaissance vocale comportera une système de détermination de la distance.

En gros plus vous parlez fort au moment du jeu, plus ceux qui sont loin vous entendrons.

Assez impressionnant.

Attendons d´en voir les utilités, Je sens que le puzzle anvance enfin.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:39:13

d´un autre coté, c a peu près le seul truc dont on pouvait etre sur vu que les brevets ont été déposés et diffusés partout sur le net !

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:39:44

mais sur ce système de reconnaissance vocale, tu ne nous apprends rien.

On a eu vent de ce brevet bien avant que tu te ramènes donc rien de 9, allez hop au suivant.

Yehome
Yehome
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:40:13

Bon, ça parait interessant mais vu le nombre de fautes d´orthographe tu ne passe pas pour quelqu´un de sérieux...

chris807
chris807
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:40:55

Bon,pour l´instant je te crois a moitié;je verais si tu dit vrai,le 12 mars 2006,
si le nom de la revo n´a pas été modifié,jte crorais plus,mais sinon si tu trouve de nouveaux secrets sur la revo,n´hesite pas ecrit les sur le forum

:-)))

hippo84
hippo84
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:42:10

Tu fais un peu pitié quand même...ce que tu fais c´est que tu nous résumes la dernière rumeur et le brevet de nintendo sur la reconnaissance vocale, permettant de traduire les expressions et tonalités de la voix textuellement, et dire ce que tout le monde sait déja : Y´a beaucoup de chance qu´on ait des infos sur la date de sortie et le prix au GDC, ce mois ci...

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
05 mars 2006 à 12:44:21

chris807 < ya quoi le 12 Mars?

chris807
chris807
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:46:01

Enfait,loboloco avait dit que le 12 mars la revo allait changer de nom.Il l´avait dit sur un autre topic.

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:20:48

Je vois que tu ne perds pas ton temps Mo_on euh.. pardon loboloco! Mais bon on verra le 12 mars! Ce dont je doute fort car la Game Developer Conference a lieu le 24 mars prochain et Iwata va faire un discours. Alors cela m´étonnerait vraiment qu´une nouvelle comme celle là soit lâchée avant qu´il ait parlé. C´est à cette conférence qu´il avait donné le nom de Hollywood et Broadway! Franchement loboloco tu prouves encore une fois ton amateurisme!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:25:04

juste un truc,tu dis que nintendo met les piece du puzzle un peu partout

maisont il mis tte les piece et est il possible de completer se puzzle maintenant?

-loboloco-
-loboloco-
Niveau 4
05 mars 2006 à 13:26:55

Vous avez ces infos sur le net depuis quand?

Car mes allusion sur la voie et sur l´interaction remontent à la semaine dernière.

Bon je n´ai pas besoin de vous, je ne posterai plus, je n´est rien à perdre.

Bientôt une rumeure sur la ON va être relancé à travers le net...

J´arrête avec les prédictions puisque je ne suis pas crédible.

Je n´interviendrais plus.

Au revoir.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:27:44

bye...

-loboloco-
-loboloco-
Niveau 4
05 mars 2006 à 13:28:56

Juste pour toi uchiha38: Oui les pièces sont toutes présentes.

Bye...

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
05 mars 2006 à 13:31:52

loboloco tu sais tres bien que tu reviendras a cause des naifs qui te poseront encore des questions donc fais pas style que tu reviendras pas :sarcastic:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:32:45

:lol:
en tous cas,il agit de la meme facon que "le cardinal",il y´a quelques mois de ca

jesite
jesite
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:35:53

Je connais pas lecardinal, mais j´ai lu quasiment tout les postes je trouve que même si il reste dans le vague, meme si il fait le prophete, c´est peut etre possible.

En tout cas c´est vrai que la semaine derniere il a fait beaucoup d´allusion a des infos dont on a fait connaissance cette fin de semaine. bizzar.

et puis a aucun moment il pretend tout savoir, c´est ça qui m´etonne, il dis aussi avoir besoin de nous pour retrouver tte les pieces...

je sais pas trop quoi en penser. enfin bon je m´en fou moi je vais attendre l´e3 patiement :oui:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:40:52

Attendons...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:42:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-155382-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-159888-1-0-1-0-0.htm

les 2 topic du cardinal,qui disait exactement la meme chose,et qui nous faisait le coup du
"bon,ba si personne me croit je men vait,Na!!"

jesite
jesite
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:43:59

c pas vraiment la même façon d´ecrire :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment