Certains me connaisse, d´autre pas.
Je vais être le plus explicite et dévoilé une part de mes connaissances car il m´à été souvent reproché de Rester trop dans le vague; Cependant le jeu m´amuse beaucoup.
Je vais vous dire ce que je connais DU secret et vous comprendrais pourquoi mon Intervention dans le topic de lyxx.
Je n´est jamais prétendu connaitre LE secret seulement je détient quelques informations que j´ai la gentillesse de vous faire part ce matin.
-La Révolution détiendra un système de reconnaissnce vocale très complexe; Je m´explique: lorsque vous parlerais cela sera retranscrira dans le jeu. Imaginez les Possibilités d´interaction.
Parler et intervenir dans le jeu deviendra du jamais vu.
Rappelez vous que je vous parlais d´intéragir! Et les allusions a Voie et Voix n´était pas sans fondement, certain l´avait compris.
L´immersion sera le maître mot de nintendo cela m´a été communiqué.
Ce n´est pas LE secret, celui-là je pense qu´il se porte sur la diffusion des images, de bonnes idées ont été données sur ce forum, j´ai mon idée également et je continues le puzzle;
Le prix, le nom et la date de sortie seront dévoilés entre le 12 et le 22 mars.
Je vous ai dis ce dont j´étais sûr, j´ai d´autre informations me mettant sur la Voie mais rien de sûr.
Je sais que la Lumière est la clé et que LE secret est sous nos yeux, je recherche sur les brevets.
Voilà Je vous mets sur la Voie, sachez que Nintendo s´amuse avec les joueurs du monde entier à mettre des pièces du Puzzle un peu partout; Rien n´est mis au Hasard.
Je continuerais si vous le désirer à mettre ce que l´on me Transmet sur ce forum; Amuser vous la partie commence!
A vos recherches.