-->>Joe Ging
"Cipic > euhh tu débarques ou quoi ? ce mec n´est pas le premier à se la jouer comme ça.
Donc sorry, mais pour moi c´est pas original, et il n´a rien d´attrayant. "
-pour ça oui, je débarque, il faut bien arriver à un moment, et si ça n´a rien d´original, pourquoi s´énerver une fois de plus ?. ..
"Maintenant libre à chacun de croire ses c...euh pardon, ses dires, mais très peu pour moi. "
Faut pas vous braquer tout le temps les gars, c´est incroyable ! :
1) ON NE CROIT PAS TOUT CE QU´ON LIT !! !
2) ON N´APPRÉCIE PAS QUE CE QUE L´ON CROIT !
Nan mais c´est vrai merde à la fin, je peux triper à lire les histoires de loboloco, aussi fausses qu´elle soient, c´est pas pour autant que ça fait de moi un con.
Merci