CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-loboloco-

cipic
cipic
Niveau 6
19 mars 2006 à 15:16:46

Moi je suis vachement étonné que certains s´en prennent à ce gars là avec autant d´ardeur : il n´a rien dit de si énorme, et ce n´est certainement pas le seul à colporter des rumeurs, alors pourquoi s´en prendre à lui ? D´autant plus que pour une fois c´est marrant, il la joue énigme.
Enfin bref, moi dans tous les cas ma philosophie c´est d´attendre la Vérité de la bouche d´Iwata d´une part, et de distraire ma curiosité sur les forums d´autre part. Que les infos soient vraies ou pas, c´est toujours bon de lire les délires possibles des gamers francophones sur leurs espoirs videoludiques nan?
Enfin bref, moi je soutiens ouvertement -loboloco- parce qu´il a un style de post marrant (même si on est pas sur mystique.com), et qu´il nous fait réagir, ce qui est le but d´un forum.

Merci à toi -loboloco-, je t´encourage à t´exprimer encore !
(et j´adresse également ce remerciement à ceux qui font vivre ces forums si distrayants par leurs recherches, qu´ils soient fakes ou non (dsl j´adoore les fakes))

@+

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:21:55

qu´ils soient fakes ou non (dsl j´adoore les fakes))

on est deux car ca rajoute un petit peu de picant a mes espoirs

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:30:30

Peu importe qu´il soit fake ou non ! Il écrit bien et poursuit sa voie, vous n´êtes pas obligé de poster si vous ne le croyez pas !
Moi je ne croit rien, vu toutes les rumeurs/fakes qui circulent, mais je l´écoute, c´est toujours bon de rêver un peu !

"Mo_on=loboloco" ==> Un très faible doute plane dans ma tête, à cause de cette intervention :
"Mo_on Posté le 15 mars 2006 à 10:38:12
La Game Developer Conference ne commence pas encore.
Il nous faut attendre le 20 Mars ( ou est-ce le 22 ? ). Je rappelle également que tout ceci a lieu à San José.
Le discours de Satoru Iwata, quand à lui, est prévu le 23 Mars."
Trompé de pseudo ? Qu´importe qui il est de toutes façons.

Joe_Ging Posté le 19 mars 2006 à 00:15:08 ==> REVOLUTION, oui...

En tous cas, la détermination de loboloco est remarquable...

Infernight
Infernight
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:36:28

Le détermination de LeCardinal étais également remarquable :sarcastic:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:44:16

Qui étais-ce ? Pourquoi dis tu çà ? Qu´avais t-il fait/dit ?

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
19 mars 2006 à 15:47:34

Cipic > euhh tu débarques ou quoi ? ce mec n´est pas le premier à se la jouer comme ça.
Donc sorry, mais pour moi c´est pas original, et il n´a rien d´attrayant.

Maintenant libre à chacun de croire ses c...euh pardon, ses dires, mais très peu pour moi. Et puis je ne force personne à me suivre, je m´en prends directement à lui, j´ai le droit d´être en désaccord, on est sur un forum pour débattre donc à partir de là, je lui dit ce que je veux sans être soumis à la censure de tout le reste des membres.

merci de votre compréhension.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
19 mars 2006 à 15:48:57

Il faut justement avoir connu l´ "époque LeCardinal" pour se méfier de lobolino...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:51:08

"Il faut justement avoir connu l´ "époque LeCardinal" pour se méfier de lobolino..." ==> Ce n´est pas mon cas. Pourrais tu m´éclaircir ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:59:05

La preuve ke loboloco est un menteur: kan vous utilisez un pseudo vous pouvez pas commencer par un autre pseudo car la mémoire du sit retient le vôtre et çà vous le savez tous!! Or Mo_on a répondu à quelqu´un ki posait une question à bocolino. Il s´est trahi en manipulant les pseudos!! faites l´expérience avec vous même!! si vous usez de deux pseudos différents il y a un moment où vous pouvez confondre les deux. C´est ce ki s´est passé. Mo_on=lobuloco

Infernight
Infernight
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:01:29

Violent ken :d) En gros, LeCardinal était un type qui a un jour débarqué sur ce forum avec un pseudo tout neuf. Il prétendais qu´il connaissait quelqu´un qui travaillais chez Nintendo et qu´il avait ainsi la possibilité de se procurer des infos exclusives.

Il affirmait également que la Révo serais plus puissante que la 360, que des secretets énormes serais révelés...tout ce genre de truc quoi...et tout était faux bien sûr.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:01:57

"Or Mo_on a répondu à quelqu´un ki posait une question à bocolino. Il s´est trahi en manipulant les pseudos!! faites l´expérience avec vous même!! si vous usez de deux pseudos différents il y a un moment où vous pouvez confondre les deux. C´est ce ki s´est passé. Mo_on=lobuloco" ==> C´est ce que je dis deux posts plus haut : un des messages de Mo_on semblait être une réponse de loboloco.
Ce n´est pas pour autant qu´il ment comlètement.

Joe_Ging ==> Tu pourrais m´expliquer un peu l´époque LeCardinal ? Merci.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:02:46

cherche ses topics dans le forum, mais pour résumer ce mec a fait croire qu´il détenait des infos et à fait son mystérieux à la manière de notre ami. Sauf que le jeu a duré plus longtemps et il s´est baisé en prédisant des choses qui ne se sont bien sur pas avérées vraies.
Il fut un temps crédible, surement que le temps à joué pour lui...aujourd´hui les fakes n´ont plus le vent en poupe, il se voulait le penchant Français de SeriousGamer, qui lui se croit encore crédible aujourd´hui même.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:03:40

Infernight ==> Merci de m´avoir répondu (j´ai posté mon précédent message avant de voir le tien).
Je ne connaissait pas cette personne, je vais voir si je trouve ses posts dans le forum :ok:

Infernight
Infernight
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:03:50

Voiçi un topic répresentatif de LeCardinal :o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-159888-1-0-1-0-0.htm

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:07:48

Merci beaucoup :ok:

cipic
cipic
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:48:07

-->>Joe Ging

"Cipic > euhh tu débarques ou quoi ? ce mec n´est pas le premier à se la jouer comme ça.
Donc sorry, mais pour moi c´est pas original, et il n´a rien d´attrayant. "

-pour ça oui, je débarque, il faut bien arriver à un moment, et si ça n´a rien d´original, pourquoi s´énerver une fois de plus ?. ..

"Maintenant libre à chacun de croire ses c...euh pardon, ses dires, mais très peu pour moi. "

Faut pas vous braquer tout le temps les gars, c´est incroyable ! :
1) ON NE CROIT PAS TOUT CE QU´ON LIT !! !
2) ON N´APPRÉCIE PAS QUE CE QUE L´ON CROIT !

Nan mais c´est vrai merde à la fin, je peux triper à lire les histoires de loboloco, aussi fausses qu´elle soient, c´est pas pour autant que ça fait de moi un con.
Merci

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:50:33

Je te comprend :ok:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:18:23

1. hey ho bonhomme, moi je suis pas énervé...c´est toi qui critique le fait que je (moi entre autres surement) réfute systématiquement ce que bolino balance. J´ai rien contre toi a la base:

"Moi je suis vachement étonné que certains s´en prennent à ce gars là avec autant d´ardeur : il n´a rien dit de si énorme, et ce n´est certainement pas le seul à colporter des rumeurs, alors pourquoi s´en prendre à lui ?"

...qu´est-ce que tu viens m´emmerder à critiquer mon attitude ?! ? Qui c´est qui se braque ? t´as du mal ou quoi ?! ?

2. J´ai jamais dit que vous absorbiez tous les paroles de ce guignol sans méfiance, alors encore une fois tu te calme, et c´est pas en écrivant en majuscule que tu régleras tes problèmes.

retourne dans ton trou.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:23:25

Sympas les propos :)

cipic
cipic
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:27:11

sans rancune Joe, je voulais juste clarifier ma position.
Dsl pour les maj, c´est parti tout seul.

Amicalement ! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment