CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-loboloco-

chris807
chris807
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:25:32

EHH,stp loboloco repond a cette question(et si les autrtes le savent reponder moi):
Au GDC,ils diront la date de sortie de la revo,son prix et une caracteristique en +???est ce que c´est vrazi???????

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:28:57

Surtout que le 22 est pas encore passée et la révélation pourrait très bien être demain, après-demain, et parès après-demain. Si après après-demain on ne sait toujours rien LA on le croit plus. Mais pour l´instant laissons lui le doute.
chris :d) tu verras bientôt si c´est vrai ou pas (maximum après après-demain).

jesite
jesite
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:39:46

loboloco- Posté le 17 mars 2006 à 17:25:23

Des nouvelles croustillantes devraient être divulguées dans les prochains jours sous forme de rumeures.

https://www.jeuxvideo.com/[...]74919-5-0-1-0-0.htm

- Posté le 12 mars 2006 à 14:13:55

loboloco- Posté le 11 mars 2006 à 11:49:50

la date de sortie (avec une Surprise)
https://www.jeuxvideo.com/[...]74919-3-0-1-0-0.htm

Qu´en pensez vous? moi je trouve que ça devient de plus en plus concret ses interventions...

Il annonce une rumeure pour bientôt et là: rumeure sur une sortie en juin! Il avait annoncé une sortie avec une surprise, c´est tout de même troublant.

lien de la rumeur:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064407.html

"Chaque rumeur est à surveiller de près et rien n´est laissé au hasard par nintendo" voilà ses dire...

Qu´en pensez vous? moi ça m´interpelle un peu.

pensez vous qu´il soit possible qu´il dise vrai?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:41:56

j´ai déjà répondu dans le topic "sortie en juin!"

jesite
jesite
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:26:47

http://www.revogaming.net[...]cle.php?storyid=319

nouvelle rumeure...

loboloco- Posté le 17 mars 2006 à 17:25:23

Des nouvelles croustillantes devraient être divulguées dans les prochains jours sous forme de rumeures.

a suivre...

il me semble que lobo avai dis que le secret ne serai devoilé qu´a l´e3, mais une bonne partie au gcd.
Ca se confirme on dirait...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:30:23

:oui: Il faut faire confiance parfois. Ca se trouve loboloco travaille pour Nintendo et ils ont demandé qu´il dise des choses pour qu´on y réfléchisse. Mais des choses très vagues.

chris807
chris807
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:34:25

ET,jesite:c´est qsuoi la rumeur que t´as passer???je sais pas liure et parler anglais.
Quelqu´un pourrais me traduire cette rumeur?please

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:35:37

Je pourrais mais le lien marche pas pour moi.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:35:52

ouai,et loboloco viendrait sur un petit forum de jeux video francais....

chris807
chris807
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:36:53

:lol: moi aussi mais c´est ce site:
http://www.revogaming.net/html/modules/news/
y parait qui a une rumeur(j´avais vu ca hier sur un autre topic)

chris807
chris807
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:40:25

merci d´avance

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:40:36

Ba oui si il est français.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:44:37

si nintendo voudrait vraiment faire quelque chose comme ca,la rumeur serait soit en jap,soit en anglais,mais certainement pas en francais

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:46:02

Ok il travaille pas pour Nintendo. Ca se trouve c´est un mec de la CIA quidevait surveiller Nintendo et ça l´amuse de nous dire ce qu´il sait.

jesite
jesite
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:14:28

d´après ce qu´il a dis
:d) son travail permettrait d´etre en liaison avec nintendo france
:d) il n´est pas passionné de jeux vidéo
:d) il transmet ce qui lui ai transmis
:d) il faudrai faire un listing des brevets déposés en 2004

peut etre que nintendo fait appel a une société française, une pme (soustraitance) qui lui fournirait je ne sais pas moi le netilo ou n´importe quoi...

Le fait d avoir reçu des infos sur la revo la passionné car elle revolutionne vraiment le jeu

elle attirre differen publics.

je ne sais pas c possible après tout...

ses dire ont l´air de ce vérifier.

lyxx
lyxx
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:19:31

loboloco=Mo_on

jesite
jesite
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:43:33

tu comprend rien lyxx
c´est sur que non

lyxx
lyxx
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:45:47

loboloco=Mo_on

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
19 mars 2006 à 15:00:00

j´ai tout lu lyxx je crois pas c´était pour se foutre de sa geule

jesite
jesite
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:03:06

mais c´est sur, tout le monde l´a compris et si c´était lui il n´aurais pas fait une faute aussi stupide... ou bien même si il l´eut fait, il aurait arretez de poster sous le pseudo a lobo alors que tt le monde s´acharner sur lui.

moi c ça qui me perturbe personne le crois et il continue a annoncer des prophéties, mdr.. ça fini par me mettre le doute sa tenacité.

enfin bon on verra bien je suis pas pressé au mois près tt de même, quoique...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment