CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-loboloco-

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:02:27

...

hum, hum,...

donc bolino ?? reviens qu´on cause now, ...à moins que tu chies trop la honte.
(remballe ton père Le Cardinal avec toi, à moins que vous ne fassiez qu´un)

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:12:10

alalala les mythos en force c´est temps ci dis donc...allez lobloco reviens reviens

fac
fac
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:47:03

:lol:

petit message à tous ceux qui m´ont (enfin, nous ont) incendié quand on disait que c´était du fantasme, la réalité nous a (encore?) donné raison...

et oui, dsl loboloco, y´a pas que des newbis buvant tout est n´importe quoi ici, tu devrais essayé chez Sony, y´aura moins d´opposition...

:lol:

cipic
cipic
Niveau 6
24 mars 2006 à 10:55:44

--> Joe
"hum, hum,...

donc bolino ?? reviens qu´on cause now, ...à moins que tu chies trop la honte."

- soit c´est un mytho, donc il savait que c´était un mytho, il a aucune raison d´avoir honte, il doit plutôt être en train de rigoler
-soit il croyait à ce qu´il disait et il doit être dans l´incompréhension là plus totale, en train de se chercher des explications.

Je penche comme vous pour la première possibilité, mais dans tous les cas, il ne devrait pas tarder à revenir, avec d´autres news : il y aura toujours quelqu´un pour réagir à ce qu´il dit.

Patience, patience, loboloco va revenir....

cipic
cipic
Niveau 6
24 mars 2006 à 11:18:07

et d´ailleurs, il parlait d´un changement de nom entre le 12 et le 22, même si il n´y a rien d´officiel, ya quand même la news Nintendo GO qui est sortie dans sa fourchette..... et pis il est marrant loboloco.
allez reviens !

-loboloco-
-loboloco-
Niveau 4
24 mars 2006 à 18:13:51

Je pense que tout ce que j´ai annoncé se réalisera d´ici l´E3.
Je suis encore plus déçu que vous, car je me suis décridiblisé.
Pourtant j´ai été honnête, et ma frustration concernant ce salon n´a aucune limite.
Je ne posterai plus mes connaissances (si l´on m´en apporte), de peur de décevoir à nouveau.
Je suis perdu moi même et vais essayer de comprendre le pourquoi d´un tel renversement stratégique de marketting.
Je suis étonné de leur communication externe, et je pense que ce qui est diffusé dans mon travail ne peut être que vrai.

La patience peut parfois entouhsiasmer l´imagination et ainsi la stimuler.

Cependant ce qui m´interpelle le plus c´est ce communiqué que je vous transmet comme il me l´a été transmis (après traduction): "Romptre les limites de la télévision n´a rien de compliqué, le cerveau droit se charge de transformer le jeu en rêve."

Encore cette histoire de cerveau...

Je ne comprend rien à ce qu´Ils veulent nous laisser entrevoir, pourquoi nous diffuser de fausses informations? Après reflexion j´en suis venu à la conclusion qu´Ils nous entraînent sur un chemin ou eux seuls diffusent les rumeurs afin de mieux contrôler l´effet de surprise en tant voulue.

Je m´excuse pour ceux qui avaient foi en mes révèlations et ne peux pour les consoler que leur dire que je ne mens pas;
je sais, c´est faible comme argumentation mais c´est pourtant la vérité!

Je ne voulais Que vous mettre sur la Voie en vous apprenant que rien n´est mis au Hasard.

ProDS
ProDS
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:24:44

Mais voila!!!! le système d´Immersion dont tu parles est la N.I.U dont des personnes parlent, de plus, cela me semble crédible comme hypothèse, bravo ^^

chris807
chris807
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:26:34

QUOI,Je comprends rien,C quoi la N.I.U???
:merci:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
24 mars 2006 à 18:26:50

lol se serait trop facile de ma part de dire ´´regardez comment il essaye de se racheter´´...etc mais je vais tout simplement te demander de nous dire des choses plus explicites si tu veux que certains te croiyent de nouveau.

Perso je ne t´ai jamais cru, mais dis nous un truc que tu sais sans énigmes, sans rien ! Allez balance nous un truc que tu saurais, on t´écoutes !

ProDS
ProDS
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:28:27

chris, la N.I.U c´est la Nintendo Immersion Unit, et c´est certainement relatif aux rumeurs ^^

-loboloco-
-loboloco-
Niveau 4
24 mars 2006 à 18:38:37

TDCAU Je pense avoir révèler pas mal d´informations assez explicite, relis mes postes tout y es. Mes informations (et non mes prédictions car elles se basent avant tout sur des communiqués) ne sont pas toutes erronées.

Je vous avez prévenu de certaines rumeurs divulgués dans les prochains jours: date de sortie, nouveau nom... Celles là se sont vérifier.

Cependant j´ai annoncé: "
La révolution sera basée sur la profondeur (immersion) (visuel, auditive, tactile, etc…)
Il se peut que des images de jeu soient diffusées sans expliquer comment la Révo obtiendra un tel résultat.
Le prix sera annoncé dans les environ de 250$ avec deux manettes.
La date de sortie sera également diffusée et une surprise ravira les fans, la concernant.
Le on-line sera une Priorité chez Nintendo, ainsi que le multi joueur.
La Révo sera capable de séduire les plus âgés, les filles, comme les plus jeunes.
Un nouveau personnage sera le Fer de lance de la console au moment de la sortie.
Cette nouvelle licence exploitera pleinement les capacités de la console.
Sega et Nintendo travail sur un projet en commun. "

Voilà ce qui n´a pas été confirmer à mon grand regret. Je suis décridibiliser à vos yeux,et j´en ai honte, mais je sais qu´elles (les infos) s´avèreront exactes d´ici peu.

ProDS
ProDS
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:43:18

et dans combien de temps penses-tu que ces dates et prix vont arriver?

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
24 mars 2006 à 18:43:57

-loboloco- justement tes ´´informations explicites´´ n´en sont pas vraiment vu que personne n´a découvert ce que c´était ! Si tu nous dis vraiment ce que tu prétend savoir la alors tu auras le respect de tout les forumeurs. Dis nous au moins une petite infos sans tout nous dire ce que tu prétenderais savoir.

cireza
cireza
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:44:17

-loboloco- tu as au moins le mérite d´être extrèmement correct, et personnellement je sens ta déception (beaucoup de monde a été déçu il faut dire)
En ce qui me concerne, j´avais arrêté de me faire des illusions au moment de la parution de l´interview d´Iwata dans l´hotel, un peu avant la conférence...

Dans tous les cas ça n´est pas inutile de donner ces informations car, même si on ne peut pas leur accorder tout le crédit qu´elles méritent (peut être), au moins elles nous permettent d´entrevoir de nouvelles possibilités, et c´est déjà pas mal.

De plus, je serai assez heureux que certaine d´entre elles se réalisent (notamment pour la collaboration entre Nintendo et Sega, qui a déjà pris un bon départ avec cet accord pour l´émulation de la Megadrive)

ProDS
ProDS
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:48:25

-locobo-, est-ce que je peux me permettre de te demander si tu as msn? Merci

ProDS
ProDS
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:49:55

excuse moi! c´est -loboloco- ^^

jesite
jesite
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:50:23

Tout à fait cireza! +1
Tout n´es pas faux dans les info que tu avait donné.
De plus tu nous fait reflechir et comme le dis cireza tu reste correct et tu ne t´es pas défiler lorsque la conference a ete en ta defaveur... sa renforce ton peu de credibilité :ok:

Moi perso j´ai tendance a te croire et même si c faux, cela aura eu le merite de m´intriguer et de me poser des question sur la revo.
C est le but d´un forum apres tout!

pour ma part n´hesite pas si tu as des infos a nous les mettre, ou même des hypothèse selon toi.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
24 mars 2006 à 18:50:38

loboloco tout en répondant a mon post d´avant la colaboration entre nintendo et sega s´était les jeux megadrive dans le catalogue a télécharger ?

jesite
jesite
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:54:34

loboloco- Posté le 24 mars 2006 à 18:13:51

Cependant ce qui m´interpelle le plus c´est ce communiqué que je vous transmet comme il me l´a été transmis (après traduction): "Romptre les limites de la télévision n´a rien de compliqué, le cerveau droit se charge de transformer le jeu en rêve."

intriguant :fou:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:59:18

-loboloco- :d) Je vois que ce que tu a dit sur le nouveau nom, la nouvelle rumeurs et tout, c´est faux. Rien n´a été dit entre le 12 et 24 mars! Tu nous avait dit qu´entre le 12 et le 24 mars il y aura:
- Le nouveau nom de la Revo;
- Une nouvelle rumeur concernant la Revo;
-Un prix

Et y´a rien eu de cela! :hum: Donc tu deviens de moins en moins crédible! En en plus, dans un précédant post, tu disais que le online sera le Fer de la lance pour Nintendo et un peu plus loins du dit: "Un nouveau personnage sera le Fer de lance de la console au moment de la sortie"

Et il paraitrerait que tu connais le nouveau nom... Tu disais que le nom aura un ligne avec un sens, ou quelque chose du genre... GO, c´est le vrai nom?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment