Je pense que tout ce que j´ai annoncé se réalisera d´ici l´E3.
Je suis encore plus déçu que vous, car je me suis décridiblisé.
Pourtant j´ai été honnête, et ma frustration concernant ce salon n´a aucune limite.
Je ne posterai plus mes connaissances (si l´on m´en apporte), de peur de décevoir à nouveau.
Je suis perdu moi même et vais essayer de comprendre le pourquoi d´un tel renversement stratégique de marketting.
Je suis étonné de leur communication externe, et je pense que ce qui est diffusé dans mon travail ne peut être que vrai.
La patience peut parfois entouhsiasmer l´imagination et ainsi la stimuler.
Cependant ce qui m´interpelle le plus c´est ce communiqué que je vous transmet comme il me l´a été transmis (après traduction): "Romptre les limites de la télévision n´a rien de compliqué, le cerveau droit se charge de transformer le jeu en rêve."
Encore cette histoire de cerveau...
Je ne comprend rien à ce qu´Ils veulent nous laisser entrevoir, pourquoi nous diffuser de fausses informations? Après reflexion j´en suis venu à la conclusion qu´Ils nous entraînent sur un chemin ou eux seuls diffusent les rumeurs afin de mieux contrôler l´effet de surprise en tant voulue.
Je m´excuse pour ceux qui avaient foi en mes révèlations et ne peux pour les consoler que leur dire que je ne mens pas;
je sais, c´est faible comme argumentation mais c´est pourtant la vérité!
Je ne voulais Que vous mettre sur la Voie en vous apprenant que rien n´est mis au Hasard.