CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-loboloco-

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:47:09

tu sers à rien bolino, tu t´es décridibilisé (si tant est que tu ai été crédible un jour...) tout seul; Retournes jouer aux GI-Joe.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:48:18

peut etre,mais il disait tous savoir(ou en partie),et beaucoup l´ont cru.depuis,on ne le voir plus

et je ne parle pas non plus de serious gamer...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:50:22

Moi je le crois. Et si entre le 12 et le 22 mars ils n´annoncent rien, je ne le croirais plus. Mais pour l´instant, je lui fais confiance :ok:

jesite
jesite
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:50:25

moi perso rien a foutre de ces histoire j´espere que nintendo va nous surprendre c tout, mai j´ai lu ces postes et c pas pour le defendre mais a aucun moment il dis tt savoir

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:50:34

Effectivement uchiha38 ... il y a des ressemblances.

Je n´étais pas inscrit à l´époque. J´ai néanmoins lu ce qu´il avait posté et ses soi-disantes prédictions.

C´est au moment où certains croyaient en lui qu´il s´est permis des "choses". Il s´est joué des autres, au détriment de savoir que certains croyaient et espéreraient. Ce n´est pas une attitude à avoir. L´attente est longue certes, mais est-ce utile de se jouer de ceux qui sont passionnés.

Gageons néanmoins que -loboloco- n´adopte pas le même comportement. Nous verrons bien si il est présent le jour de la déclaration de la firme ( au sujet du nom définitif et du prix ).

Il me semble qu´il n´a pas tous les éléments en main. Nous verrons bien. Le temps nous répondra :-)))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:58:27

Pourquoi? Qu´a-t-il fait :question: ? :svp: répondez moi!

jesite
jesite
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:03:21

va sur le sujet de lyxx tu comprendras, en gros il a annoncé deu troi truc en restan ds le vague

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:11:40

Il pretend qu´une rumeur sur la on va être relancée! Il n´invente rien : allez sur le site américain zogdog the board il y a un post à ce sujet. Il n´invente rien il ne fait que rechercher comme vous et moi des trucs qui se racontent sur le premier blog que l´on veut bien lire! C´est un farceur!!! Demandez à Mo_on ce qu´il en pense hein? :sournois:

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:24:27

Et les muets comment ils vont faire ? :-d

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
05 mars 2006 à 17:27:27

Comment il a disparu soudainement !! !!

on t´a cassé ton plan à 2 balles bolino ?
Moi j´ai rigolé à ta blague (référence Poolvoerde inside !! ) mais seulement tu n´as pas tenu la distance façe à tes prédécesseurs.

Allez, c´est pas grave, tu auras bien un displice quelque part dans le monde qui prendra le relais avant l´E3.

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
05 mars 2006 à 17:35:49

Heu... Il m´était des majuscules à Voie et Voix sur un topic parlant de la reconnaissance vocale, une super énigme pour faire découvrir qu´il y aura un système de reconnaissance vocale... Wahou !

C´est vrai qu´il a raison en disant que Nintendo veut nous faire intéragir, veut plus d´immersion, que la reconnaissance vocale comportera "un système de détermination de la distance" (à moins que les brevets ne concernent que la DS), quand il reprend l´histoire du puzzle, qu´il ne sait pas tout, et je ne m´avance pas plus que lui en disant qu´il a raison de prétendre qu´on en apprendra bientôt plus, comme le prix, le nom ou la date de sortie.

Ce n´est pas un prophète modeste, c´est un forumeur qui essaye de faire croire qu´il en sait plus que les autres, avec un brin de mégalomanie (attention tout ce que j´ai dit est calculé, chaque point chaque virgule, chaque faute d´orthographe aussi ?)

Ceux qui croient ou espèrent en n´importe quel guignol qui débarquent avec un discours complètement vide mais parlant de Lumière, de Vérité, de Voie, ont du soucis à se faire.

Lyyx, il me semble que tu penses que Mo_on et loboloco ne font qu´un. Mo_on à ce que j´ai lu apporte une réflexion, des arguments pour ou contre certaines hypothèses (etc) comme un certains nombre de forumeur. L´autre par contre n´apporte rien.

Je me lance dans les paroles prophétiques:
La Lumière conduira la Brebis égarée vers le Troupeau.

Un topic à couler, un perso à noyer.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
05 mars 2006 à 17:42:35

héhé, ce mec s´est auto-coulé.

jesite
jesite
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:07:38

lobocolo est un forumeur qui doit s´ennuyer un peu mais il a le merite de nous avoir fait reflechir, moi ça ma bien fai rire le coup de je sais, mais je ne sais pas trop...

enfin bon ça ma fait patienter attendons le26mars puis le 9 mai

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:15:09

Bon, un topic fait par -loboloco-! C´est mieux organiser! lol! Bon, un systeme de reconnaisance vocal!^^ Cette idée nous était venu il y a moins d´une semaine^^

L´immersion sera le mot maitre de Nintendo! Ce pourrait-il:

"The Nintendo Immersion" "NM" ?? ?

Le 20 mars, date du GDC, ce sera surement la date où ils dévoileront le vrai nom de la Revolution!

jesite
jesite
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:19:03

il a dis que le prix la date de sortie et le nom serait donnée entre le 12 et le 22 mars...

il parlait peut etre du gdc

enfin bon

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:21:11

C´est ce que j´ai dit! :(

"il a dis que le prix la date de sortie et le NOM serait donnée entre le 12 et le 22 mars"

ma réponse: "Le 20 mars, date du GDC, ce sera surement la date où ils dévoileront le vrai nom de la Revolution!"

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
05 mars 2006 à 18:38:33

nan, moi vrt j´ai pas réfléchi une seule seconde...ça marche plus, je me suis fait avoir une fois ça suffit.

Je préfère encore faire un "su-du-ku" pour me prendre la tête

jesite
jesite
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:44:10

tu "su-du-cu"? :question: comprend pas mô

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:54:58

Sudoku.

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:09:19

Puzzola regarde mon topic sur la reconnaissance vocale à la page 16 voilà ce que tu trouveras:
"Mo_on Posté le 04 mars 2006 à 19:48:51

Le sol.

Mais là n´est pas la question.

Le temps n´a de cesse d´avancer.
Il nous reste si peu de temps.

La réponse est ici, prés de chacuns.

Comment pourrions-nous nier l´évidence ?"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment