CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-loboloco-

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:11:11

"totodude C´est une très bonne question, je vais vérifier si Nintendo à Déjà proposé une énigme de ce genre et voir comment ils ont procédés...

Je te remercie, c´est peut être par là qu´il faut commencer à chercher. "

Alors là, ce post-ci me fait complément pensez qu´il s´agit d´un rigolo qui veut faire son intéressant ! :honte:

Il réponds à une question en mettant quelques majuscules, histoire de "y´a un message secret dans chacune de mes phrases" et blabla bli...

Bon ok j´aurais pu m´abstenir de mon commentaire si je n´y crois pas, mais c´est tellement énorme, et tellement asburde ses discours "pleins de vents" que j´étais obligé de réagir.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
15 mars 2006 à 09:29:44

Oui, je ne comprend pas que certains lui accordent toujours de l´importance :sarcastic: , vous n´en n´avez pas marre qu´il se paye votre tete comme ca ? :sarcastic:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
15 mars 2006 à 09:33:51

Ceux qui le croivent sont encore plus boulet que loboloco, entre celui qui joue sur la crédulité et les pauvres naifs je prefere encore celui qui joue sur la crédulité des pauvres gens :sarcastic:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
15 mars 2006 à 09:55:30

GDC aujourd´hui... c´est aujourd´hui que l´on va connaitre, nom, prix et date de sortie...

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
15 mars 2006 à 09:58:24

Ah c´est aujourd´hui ? Je pensais que c´était le 22 ou un truc comme ca.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:38:12

La Game Developer Conference ne commence pas encore.

Il nous faut attendre le 20 Mars ( ou est-ce le 22 ? ). Je rappelle également que tout ceci a lieu à San José.

Le discours de Satoru Iwata, quand à lui, est prévu le 23 Mars.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
15 mars 2006 à 10:54:40

il se passe un truc aujourd´hui j´en suis sur...

"I mean, you´ll be able to know what is the real secret of Revolution. When? Nintendo is thinking about it...maybe, you´ll see it at GDC cause Sony will do his debut at 15 March." c´est de tanaka, mais il parlait de sony, dsl...

moimouth
moimouth
Niveau 4
15 mars 2006 à 11:10:44

TDCAU Posté le 15 mars 2006 à 09:33:51

Ceux qui le croivent sont encore plus boulet que loboloco, entre celui qui joue sur la crédulité et les pauvres naifs je prefere encore celui qui joue sur la crédulité des pauvres gens

Excuse moi mais ce n´est pas parce qu´on ne l´attaque pas qu´on le croit. Tant qu´il n´y a pas d´info du côté de nintendo autant s´informer par les forums, d´ailleurs une grande partie des topics de ce forum ne parle que d´hypothèse que chacun émet. Celle de loboloco n´est pas moins crédible qu´une autre. Si tu n´aimes pas ce genre d´hypothèse, barre toi!!!

Et puis entre ceux qui laisse le bénéfice du doute à loboloco, et ceux qui écrivent "croivent", qui est le plus boulet?

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
15 mars 2006 à 11:11:08

sebouuuu je n´ai pas compris ce que tu as voulu dire dsl.

axelferis
axelferis
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:14:47

Mo_on=loboloco c´est Le Secret

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
15 mars 2006 à 11:15:15

moimouth je n´aime tout simplement pas les gens qui nous transmettent leur pseudos infos par des énigmes pourris et je suis loin d´etre le seul :sarcastic: Entre celui qui se fait une raison et celui qui laisse le ´´bénéfice du doute´´ a un crétin on se demande lequel doit se barré :sarcastic:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
15 mars 2006 à 11:18:53

´´axelferis Posté le 15 mars 2006 à 11:14:47

Mo_on=loboloco c´est Le Secret
´´

Oui je me pose la question aussi, mais pas assez de preuves, a part une parole troublante de Mo on dans le topic ´´reconaissance vocale´´ qui ressemblait fort a une phrase mysthique a la loboloco, mais sa ne veut rien dire et MO on nous rapporte tout le temps pleins d´infos donc je ne dirai rien d´autres.

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
15 mars 2006 à 13:35:36

TDCAU, tu ne dis que des conneries, dis moi ...

"Je prefere encore celui qui joue sur la crédulité des pauvres gens" ==> Je ne sais pas si tu rends compte de la portée de ta phrase ! Les pauvres gens (qui croivent; (arggh)), ceux qui laissent le "bénéfice du doute" aux crétins (des crétins eux aussi, en somme)... Quel mépris, c´est carrément choquant !
Et puis, accusé à tord : Mo_on = loboloco, c´est n´importe quoi ! Il n´y a absolument rien a voir entre leur style d´écriture, et tu te bases seuleument sur un post, une phrase même !
Tu méprises tout le monde où simplement ceux qui écrivent avec une bonne orthographe et qui n´ont pas ton savoir absolu ? Okay, tu n´es pas le seul qui ne croit pas loboloco, mais après tout, il a bien préciser qu´il voulait notre aide pour chercher plus d´infos, et c´est tout !
Enfin, je suppose que c´est ta nature méfiante qui te pousse à être agressif comme ça...

-loboloco-
-loboloco-
Niveau 4
17 mars 2006 à 17:25:23

Des nouvelles croustillantes devraient être divulguées dans les prochains jours sous forme de rumeures.

Les rumeures sont donc à surveiller car il se pourrait que certaines soit cohérentes concernant LE secret.

Je n´est rien retrouver concernant un "ancien" jeu de piste de la part de nintendo mais il m´à été confirmé que nintendo divulgué bien ses propres "fuites" dans un but précis.

A découvrir quel rumeures et surtout dans quel but.

Je le répète je suis venu chercher de l´aide, et est cherché a vous mettre sur la Voie, sur le jeu de pistes. C´est tout, si m´est phrases ont dérangées je m´en excuse, je vous les ai transmises comme ce fut le cas pour moi.

Je ne prétend rien.

Seulement rien n´est laissé au hasard, et si cela intéresse certains (ceux qui ont la patience d´attendre ne sont pas concernés), qu´il effectue des recherches sur les brevets et le lien possible avec les videos...
A associer avec les rumeures, il faudrait faire un listing; Tout est sous nos yeux, il ne nous reste plus qu´à trouver.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
17 mars 2006 à 17:57:20

en tout cas tu ne connais pas bien le Français, ça ce n´est pas une rumeur...

jesite
jesite
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:01:42

:rire:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
19 mars 2006 à 00:15:08

donc si je Résume: "la console changEra de nom aux alentours du 12 mars"

...oui, oui, mais bien sur. On le 19 quand même là, je Veux bien que ta mOntre retarde, mais Là c´est mort.

c´était le 12 mars qUand ?? 2010 ?? ...nan parce que j´ai peur d´avoir loupé quelque chose, ça seraiT con.

ps: tu me dIras si mOn aide t´es précieuse daNs tes recherches ;) ... quoi !? t´as pas vu les indices ? ...cherche encore, tu es sur la voie...

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
19 mars 2006 à 07:32:19

Il a jamais dit le 12 mars il a dit

"Le prix, le nom et la date de sortie seront dévoilés entre le 12 et le 22 mars. "

Savez pas lire merde...

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
19 mars 2006 à 10:50:37

oui il a dit aussi "aux alentours du 12 mars" alors tu peux la fermer stp. merci.

jesite
jesite
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:22:26

je suis d´accord vous ne savez pas lire, je ne veux pas prendre sa défense car je n´y crois pas trop mais 1) il dis que ce n´est pas un passionné de jeux vidéo
(cela expliquerai qu´on lui ais entre le 12 et le 22=gcd)
2) il dis que bientot il y aura des rumeures (voir rumeures sur la sortie en juin)
3) il dis que la sortie il y aura une surprise

donc laissons lui le bénéfices du doute :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment