CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-loboloco-

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:29:59

ok, pas de P. Désolé si je m´emporte.

Au plaisir de re-converser sur ces pages ;)

jesite
jesite
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:05:26

Cipic Posté le 19 mars 2006 à 15:16:46

Moi je suis vachement étonné que certains s´en prennent à ce gars là avec autant d´ardeur : il n´a rien dit de si énorme, et ce n´est certainement pas le seul à colporter des rumeurs, alors pourquoi s´en prendre à lui ? D´autant plus que pour une fois c´est marrant, il la joue énigme.
Enfin bref, moi dans tous les cas ma philosophie c´est d´attendre la Vérité de la bouche d´Iwata d´une part, et de distraire ma curiosité sur les forums d´autre part. Que les infos soient vraies ou pas, c´est toujours bon de lire les délires possibles des gamers francophones sur leurs espoirs videoludiques nan?
Enfin bref, moi je soutiens ouvertement -loboloco- parce qu´il a un style de post marrant (même si on est pas sur mystique.com), et qu´il nous fait réagir, ce qui est le but d´un forum.

Merci à toi -loboloco-, je t´encourage à t´exprimer encore !
(et j´adresse également ce remerciement à ceux qui font vivre ces forums si distrayants par leurs recherches, qu´ils soient fakes ou non (dsl j´adoore les fakes))

@+

+1000000

franchement c´est vrai, il l´a joué énigme pour embellir le forum, je trouve ça plutot pas mal.

et puis c´est affirmations sont en train de ce confirmées ont dirait, donc pour l´instant on ne peut pas lui jeté la pierre.

soyons patient le week end prochain on sera fixé!
En tout cas pour ma part lobolino peut sontinuer a poster je trouve ça plutot agréable surtout que ses post sont tourner de manière a faire reflechir l´ensemble des forumeurs, et je pense que c´est là le point positif!

-loboloco-
-loboloco-
Niveau 4
19 mars 2006 à 18:29:31

Les réponses sont proches.
La révolution sera basée sur la profondeur (visuel, auditive, tactile, etc…)
Il se peut que des images de jeu soient diffusées sans expliquer comment la Révo obtiendra un tel résultat.
Le prix sera annoncé dans les environ de 250$ avec deux manettes.
La date de sortie sera également diffusée et une surprise ravira les fans, la concernant.
Le on-line sera une Priorité chez Nintendo, ainsi que le multi joueur.
La Révo sera capable de séduire les plus âgés, les filles, comme les plus jeunes.
Un nouveau personnage sera le Fer de lance de la console au moment de la sortie.
Cette nouvelle licence exploitera pleinement les capacités de la console.
Sega et Nintendo travail sur un projet en commun.

Les réponses sont sous nos yeux, Chaque Rumeurs est à surveiller de près car grand nombre d’elles sont laissées filtrées par Nintendo pour maintenir la flamme de ses fans.
Beaucoup d’entre elles se révèleront être partiellement vrai par la suite.

La chasse aux rumeurs est lancée en attendant les confirmations elles nous permettrons (peut être) de découvrir LE secret si bien garder par Nintendo.

La télé ne sera plus jamais regardée comme avant car ses propres limites Seront tout simplement détruites.
La vie devient Le jeu.

Infernight
Infernight
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:33:55

Intéressant...

Y a plus qu´a attendre pour voir si ce que tu dis est vrai.

jesite
jesite
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:42:19

les révèlation se precise ça fait plaisir
esperons que tout ça soit vrai, si c le cas merci, lol

Infernight
Infernight
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:46:20

Mais si ce n´est pas le cas ..... :diable:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:57:29

-loboloco- je t´apportais 1% de crédibilité, maintenant je t´en donne 5%. Attention ne t´enflamme pas ! A mes yeux tu es toujours un gros mythos :-)))

jesite
jesite
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:58:00

si ce n´est pas le cas faisons confiance a nintendo pour nous etonner et faire en sorte que l´on soit encore plus statisfait...

en attendant ça distrait le forum :-p

jesite
jesite
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:00:48

TDCAU :rire:
mais tu as vu qu´il avait annoncé que ds rumeurs serait a l´ordre du jour et là on comence a en avoir kelke unes...
style :d) la sortie il y aurait une surprise :d) et la rumeur d´une sortie mondiale en juin...

je trouve ça tout de même troublant.

qu´en pense tu?

jesite
jesite
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:02:40

je me suis très mal exprimé désolé

je colle ce que j´avais posté dans les pages précedentes:

loboloco- Posté le 17 mars 2006 à 17:25:23

Des nouvelles croustillantes devraient être divulguées dans les prochains jours sous forme de rumeures.

https://www.jeuxvideo.com/[...]74919-5-0-1-0-0.htm

- Posté le 12 mars 2006 à 14:13:55

loboloco- Posté le 11 mars 2006 à 11:49:50

la date de sortie (avec une Surprise)
https://www.jeuxvideo.com/[...]74919-3-0-1-0-0.htm

Qu´en pensez vous? moi je trouve que ça devient de plus en plus concret ses interventions...

Il annonce une rumeure pour bientôt et là: rumeure sur une sortie en juin! Il avait annoncé une sortie avec une surprise, c´est tout de même troublant.

lien de la rumeur:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064407.html

"Chaque rumeur est à surveiller de près et rien n´est laissé au hasard par nintendo" voilà ses dire...

Qu´en pensez vous? moi ça m´interpelle un peu.

pensez vous qu´il soit possible qu´il dise vrai?

darth-maverick Posté le 19 mars 2006 à 12:41:56

j´ai déjà répondu dans le topic "sortie en juin!"

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:06:23

en fait c´était "la Revolution en Juin" mais bon... Vous trouvez pas que ouasabi il embête un peu le monde là?

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:07:08

tout comme TDCAU, je suis tjs de l´autre côté.

...Maintenant j´apprécie ta prise de risque, celle que j´aurais voulu que tu prennes il y a 15 jours déjà, tu aurais été mieux perçu sur ce forum.

Enfin bon, cette semaine risque d´être décisive, et ça on le sait depuis bien plus longtemps que ton arrivée sur ce forum.

jesite
jesite
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:07:49

bon je vais arreter d´appuyer ses dires apres ça c´est promis lol
mais regardez ce que racontais myamoto lors d´une interwiew:
Shigeru Miyamoto : Cela n’a pas été déterminé. Nous n’avons pas encore décidé. Je suis sûr que ce des informations seront dévoilées quelque part, d’une certaine manière, par la bouche des développeurs ou autres. Je suis sûr qu’il y aura des fuites.

des fuites...
étrange loboloco n´arrete pas de nous dire que des fuites seraient "filtrées" par nintedno pour entretenir la flamme de ses fans.

curieux :banzai:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:08:00

loboloco me plait :ok:
A défaut de savoir s´il dit vrai (personnellement je ne le pense pas vraiment...), il nous donne matière à réfléchir.
Je reprend ce qu´il dit et le commente :

"La révolution sera basée sur la profondeur (visuel, auditive, tactile, etc…)" ==> Oui, visuel c´est évident (manette), auditive (reconnaissance vocale, un brevet parlait de çà donc pourquoi pas), tactile (touch-sensitivity ?)

"Il se peut que des images de jeu soient diffusées sans expliquer comment la Révo obtiendra un tel résultat." ==> Là je suis désolé, mais je ne comprend pas ?

"Le prix sera annoncé dans les environ de 250$ avec deux manettes." ==> 250$, c´est le prix que je lui donne moi aussi. 2 manettes ? Ce serait intéressant. Mais qu´en est-il des accessoires (adapteur pour manette "classique"...)

"La date de sortie sera également diffusée et une surprise ravira les fans, la concernant." ==> Des rumeurs circulent déjà pour Juin...

"Le on-line sera une Priorité chez Nintendo, ainsi que le multi joueur." ==> On le sais, tu n´inventes/dis/déclares/annonces rien de nouveau. Nintendo a officiellement annoncé que le line-up Revolution sera l´un des plus (le plus ?) important jamais donné au lancement d´une console de salon.

"La Révo sera capable de séduire les plus âgés, les filles, comme les plus jeunes." ==> Là non plus tu n´inventes rien. Nintendo l´a annoncé, la Revolution s´adresse à tous. Il n´y a qu´à voir la pub mettant en avant la manette (avec le grand père qui pêche, le dentiste...) pour s´en convaincre.

"Un nouveau personnage sera le Fer de lance de la console au moment de la sortie." ==> C´est pas impossible : Nintendo a annoncé 2 licenses nouvelles sur Revolution.

"Cette nouvelle licence exploitera pleinement les capacités de la console." ==> Se serait une bonne idée...mais nous ne connaissant pas la nouvelle license en question.

"Sega et Nintendo travail sur un projet en commun." ==> Pas extraordinaire, c´est déjà arrivé par le passé (F-zero GX...)

loboloco ==> des commentaires sur mes commentaires :question:

cipic
cipic
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:14:08

Ce qui est intéressant dans ce que dit loboloco pour moi :

"La télé ne sera plus jamais regardée comme avant"
--> le rapport avec la télévision en tant que telle (pas seulement le moniteur, mais ce qui y est diffusé) est intéressant dans le sens ou la manette ne ressemble pas à une télécommande pour rien, je veux dire par là que bon quand même c´est assez fou : rappellez-vous de la présentation : on a tous eu très peur pendant au moins une demi-seconde (voir bien plus pour certains) quant au choix du design de la manette ! Pourquoi ?

Personnellement, à l´époque le discours ne m´avait pas convaincu. L´argument avancé était la conquête d´un plus grand public (agé voire très agé notamment), et franchement ça me faisait chier d´avoir une télécommande dans la main pour faire plaisir à des vieux.

Maintenant, il est possible que tout n´ait pas été dit sur la raison d´un tel choix, et c´est ce que me fait espérer cette phrase.

"La télé ne sera plus jamais regardée comme avant"

(Note : espérer me fait triper, et j´accorde une juste valeur (c´est à dire pas trop grande) à mon enflamme : sachant très bien que les propos cités sont invérifiables à l´heure ou j´écris)

Sinon Sega + Nintendo : avec le plus grand plaisir !
Alors là, deux vétérans du ´Nam pour botter le cul à Sony, mais je suis trop chaud !

On peut peut-être rêver, mais yavait pas une affaire de projection holographique miniaturisée dans les brevets récents (profondeur visuelle) ?
ou sinon un classique mais les lunettes 3D (ou un casque 3D pour faire moins cheap) moi ça me fait grave triper (j´ai testé sur de la vidéo qu´à Disneyland Paris à l´époque mais qu´est-ce que c´était bon !! ) et ça a l´avantage ne pas nécessiter l´obscurité.

Pour le son c´est dit : selon la force ou on parle ca va plus ou moins loin dans le jeu.

tactile : ben la manette quoi :) !

une surprise à la sortie ? download gratos download gratos, download gratos !! !!!!!!!!(pleaaaaaase!)
bon ok j´arrête de rêver!

Allez ci@o!

(PS : capable de séduire les filles ? une manette-vibr.... nan j´ai rien dit! :) )

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:17:59

"(PS : capable de séduire les filles ? une manette-vibr.... nan j´ai rien dit! :) )" ==> :lol: Bien trouvé :ok:

jesite
jesite
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:21:38

:rire: pour le vibro mais pour les vieux :question:
la surprise je crois que c´est concernant la date...
deux manettes a la sortie ça concorderait avec le fait d´etre axé multi joueur mais aussi peut etre pour jouer a des jeux necessitant deux manette.
je m´explik un jeu de boxe l´une dans chak main et on enchaine, ça serai terrible(ment epuisant)!!!!!

la sortie en juin mondiale serai la cerise sur le gateau, on sait tout de la bete en mai et un mois apres on l´achet harrrrrrggggggggg

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:23:26

Certains autres aussi! :rire: non c´est une blague

jesite
jesite
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:30:35

violent_ken La date de sortie sera également diffusée et une surprise ravira les fans, la concernant." ==> Des rumeurs circulent déjà pour Juin...

il l´avait annoncé avant que les rumeurs le predisent, de plus il l´avai annoncé qu´il fallait surveillé les rumeures...

il dis ne pas etre passionne par les jeux video, et que son lien est seulement pro, donc peut etre qu´il ne savai pas que ce quil pense nous apprendre ns le sachions deja (pas pour tout)

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:39:03

Justement se serait dément jesite qu´on sue comme les boxeurs ! On vivr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment