Cipic Posté le 19 mars 2006 à 19:58:14
TDCAU --> j´allais avertir un administrateur de la faiblesse de ton humour quand je me suis rendu compte d´un truc :
t´es membre depuis ..... 69 jours !! !
Allez, je te pardonne pour aujourd´hui, mais ne recommence pas !


mais ya de l´idée tout de même TDCAU !
Je vais essayé de faire un travail en regroupant tout les brevets, toutes les rumeures, et tout les dire de loboloco, mais ya du boulot, et jésite (dou mon nom) car attendre juste une petite semaine, je pense que j´y arriverai 