lobo: si tu veux être crédible, laisse tomber les phrases du mystique, tes délires sur "la Voie" et tout le toutim...
dis nous clairement ce que tu penses savoir, car avec tes phrases alambiqué, tu peux un peu tout en dire (y compris son contraire), et donc forcément avoir raison le jour de "La Révélation"...
Sérieux, t´es pas sur mystique.com, mais jeuxvideo.com !!
Tu veux de la crédibilité ? Assumes tes prétentions, laisse tomber tes messages à 2 balles, et accouche, car tes phrases de mystique en manque de reconaissance, OSEF (et version royal je vous prie)..