CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-loboloco-

Othym02
Othym02
Niveau 7
13 mars 2006 à 14:05:56

:g) -loboloco- :d) LA mythomanie est une maladie mentale grave, elle peut conduire a une hysterie
FAIS TOI SOIGNER

Non seulement tu connais pas LE secret comme ta connerie te pousse a le dire, mais t´as aucune informations alors ferme ta petite gueule, merci

Bordel t´as 25 piges :ouch: on dirait un petit fan boys décérébré qui pense tout connaitre
Va voir un psy :sors:

takehi
takehi
Niveau 5
13 mars 2006 à 14:25:08

:doute: Mais si c´est vrai :mort:

-loboloco-
-loboloco-
Niveau 4
13 mars 2006 à 14:25:16

Othym02 J´y penserais.

On n´en reparle après le gdc si tu veux bien?

fac
fac
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:30:59

lobo: si tu veux être crédible, laisse tomber les phrases du mystique, tes délires sur "la Voie" et tout le toutim...

dis nous clairement ce que tu penses savoir, car avec tes phrases alambiqué, tu peux un peu tout en dire (y compris son contraire), et donc forcément avoir raison le jour de "La Révélation"...

Sérieux, t´es pas sur mystique.com, mais jeuxvideo.com !!

Tu veux de la crédibilité ? Assumes tes prétentions, laisse tomber tes messages à 2 balles, et accouche, car tes phrases de mystique en manque de reconaissance, OSEF (et version royal je vous prie)..

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:35:40

loboloco
s´est joué de moi,
cette année, je laisse tombé ses messages
loboloco
s´est moqué de moi
cette année, j´attends l´E3, c´est plus sage

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
13 mars 2006 à 14:38:36

On verra au GDC si il dit des conneries mais j´ai pas besoin de lui pour deviner que le nom de la console,sa date de sortie et son prix seront révélé pendant la conférence.

Othym02
Othym02
Niveau 7
13 mars 2006 à 14:53:52

lobotomiso :d) C´est clai, les seules choses de coherentes que tu dis tout le monde les connais deja : prix bientot annoncé, nom va changer, ect...

T´en sais pas plus que tout le monde alors en l´absence de sources fiables :sors: et tu prend rendez vous chez le psy, compris?

takehi
takehi
Niveau 5
13 mars 2006 à 15:05:40

Je ne vois pas ce que les lettres en majuscules veulent dire... S N M I E P R H L...

Pyramide à la sauce revolution mdr

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:46:00

Bah je lui laisse le bénéfice du doute !P ourquoi lui sauter dessus ?O nt as qu´a attendre quelque jours et ont verra bien si ces un mytho !C ertain diront que je suis naïf mais il est quand même plus cohérant,logique et crédible que LeCardinal !E t en plus sa nous fait patienter...ou est le problème ?

fac
fac
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:48:48

mister: pour moi le problème, c´est qu´il se donne un genre avec ses phrases à 2 balles. Alors, ou il crache le morceau, ou il laisse tombé, mais son mysticisme à 2 balles, il se le garde !

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:54:25

Moi sa me fait bien rire^^ si t´aime pas son "style" reste pas ici et crois le pas^^ Ces ton choix !^ ^
Perso je lis ses topics avec un sourire en coin tout en restant sceptique !E t d´après ce qu´il dit..il donne les infos tell quel que celle qu´ont lui donne..Donc il se prendrait au jeux lui même !
Ùprès tout comme j´Ai dit ont verra bientôt si ces un fake !

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:55:12
  • Après
Othym02
Othym02
Niveau 7
13 mars 2006 à 15:55:28

C´est probablement Le Cardinal sousun autre pseudo en plus :honte:
Tout ce qu´il cherche c´est qu´on le crois et qu´on lui prette attention, alors ca serait trop beau pour lui que certains lui laisse le benefice du doute
de toute facon ce qu´il raconte est trop bidon pour que certains tombent dans le panneau, au mieu il restera 4 ou 5 mioches qui vont le croirent, pas plus
Il est ridicule :hum:

fac
fac
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:06:44

C´est net, on sera bientôt fixé (sur la revo, pas sur lui: en ce qui le concerne, je suis déjà fixé)

takehi
takehi
Niveau 5
14 mars 2006 à 13:33:15

Alors plus de news loboloco :up:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
14 mars 2006 à 14:01:39

Oui les infos qu´il nous a donner nous les savions deja, ils nous a rien appris, ses énigmes selon lui facile ( :sarcastic: ) personne ne les a trouver (comme par hasar :sarcastic: ), comme il nous l´avait dit dans le topic de la reconaissance vocal nous sommes des ignards ( :rire: :sarcastic: ) moi je crois que lui est un gros mitos qui se fais chier dans sa vie et sa s´est véridique !

Totodude
Totodude
Niveau 2
14 mars 2006 à 14:07:34

je vais surement me faire traiter de naif, mais moi ca me plait bien de croire lobo, en tout cas jusqu´au 22 mars (puisqu´il a dit entre le 12 et le 22 que le prix et le nom seront dévoilés)

c´est dingue comme tout le monde est au taquet!
c´est pas la peine de lui rentrer dedans, si vous y croyez pas, ben répondez pas (en même temps ça anime le forum, c´est bien)

j´aimerais quand meme bien avoir des preuves plus tangible que "la réponse est sous nos yeux"

je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois

lobo tu dis que nintendo aime les jeux de piste. ils l´ont déjà fait dans le passé? si oui, je veux des détails

-loboloco-
-loboloco-
Niveau 4
14 mars 2006 à 23:03:12

totodude C´est une très bonne question, je vais vérifier si Nintendo à Déjà proposé une énigme de ce genre et voir comment ils ont procédés...

Je te remercie, c´est peut être par là qu´il faut commencer à chercher.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:09:22

Les indices sont évidents non ? Regardez le nom des processeurs et on a une petite idée à quoi s´attendre.

Othym02
Othym02
Niveau 7
15 mars 2006 à 00:04:20

lobotomo d :) j´espere que les sceances chez le psy se deroulent bien :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment