Non. T´as pas le droit. Tu penses ce que tu veux, tu n´imposes ton avis à personne. Si tu n´accordes pas de crédit à une personne, tu ferais aussi bien de l´ignorer.
Le topic de -loboloco- a été pollué par des personnes qui n´ont eu de cesse de dire, et répéter, et répéter, et répéter, et répéter encore et encore...
"Ouah t un gros mito"
"Dégage tu saoules"
ou je ne sais quoi d´autre.
c´est bien, mais on en a rien à foutre, vos post ne servent à rien, c´est encore pire qu´il y en ait autant.
Quand je vois un topic qui ne m´intéresse pas, je l´ignore. Faites de même. Vous ne méritez même pas que je prenne le temps de vous ouvrir les yeux sur le caractère absurde de votre comportement. Ca n´est pas -loboloco- l´indésirable ici, mais c´est bel et bien vous.
