CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-loboloco-

cireza
cireza
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:05:52

De toute façon, elle n´a aucune chance de couter 99€, tout simplement parce que ça risque d´être le prix des télécommandes seules =^_^=

-loboloco-
-loboloco-
Niveau 4
03 avril 2006 à 16:24:08

La lumière étant la clé tout laisse a penser qu´il s´agirait en effet d´un retro projecteur, cependant il pourrait s´agir d´une autre lumière...

Il faut rendre notre esprit et notre raisonnement le plus simple possible.

Le néon de la révo pourrait bien être la clé.

Surveillons les rumeurs à venir, car rien n´est laissé filtré au hasard.

Le deuxième secret ne peut pas être le prix, car il a été annoncé depuis longtemps que ce dernier serait bas (il ne sera tout de même pas à 99euros, une estimation: dans les 200euros).

Le deuxième secret a bien un rapport avec les images car aucunes d´entres elles n´ont été laisser filtrer; Libre à vous d´imaginer.

La sortie sera bel bien mondiale à un mois près. La console risque fortement de sortir plus tôt que prévue.

Je n´est rien à voir avec ce locolobo, car mon nom possède une signification qui vous a apparement échappé... Locolobo ne veut rien dire.

Bonne recherche à tous.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:36:58

casses toi boulet , on a à rien à foutre de toi , tu peux te suicider si tu veux :ok:

axelferis
axelferis
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:03:41

Bon lobomito!! Tu as décidé de revenir te ridiculiser alors ke tout le monde avait oublié ton cas. La préoccupation ki nous interesse concerne c´est pas de savoir ce ke tu penses on s´en fout royalemnt! J´ai vraiment des soupcons sur toi....
Le projecteur a déjà fortement été évoké par lyxx sur l´un de ces topics!!!Je préfère écouter un mec comme ca plutot ke toi et tes lobomitoneries!!!!

cireza
cireza
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:00:03

Ltspawn
axelferis
et si vous alliez apprendre la politesse ? :ok:

-loboloco- merci d´avoir pris le temps de poster un petit message malgrè les boulets qui trainent sur ce forum.

Quand je vois à quel point vous êtes débiles avec vos insultes, je trouve ça halucinant. Aucun respect, rien, vous êtes là, vous servez à rien, mais vous vous permettez d´insulter les gens. Vous devriez être banis quelques temps, ça vous apprendrait à réfléchir. :-((

Pfffff....

axelferis
axelferis
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:11:53

cirerza personne n´a insulté un menteur ok?? Il a barratiné des trucs et on a le droit de lui dire ok?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:13:03

pourquoi tant de haine

cireza
cireza
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:25:48

Non. T´as pas le droit. Tu penses ce que tu veux, tu n´imposes ton avis à personne. Si tu n´accordes pas de crédit à une personne, tu ferais aussi bien de l´ignorer.

Le topic de -loboloco- a été pollué par des personnes qui n´ont eu de cesse de dire, et répéter, et répéter, et répéter, et répéter encore et encore...

"Ouah t un gros mito"
"Dégage tu saoules"

ou je ne sais quoi d´autre.

:bravo: c´est bien, mais on en a rien à foutre, vos post ne servent à rien, c´est encore pire qu´il y en ait autant.

Quand je vois un topic qui ne m´intéresse pas, je l´ignore. Faites de même. Vous ne méritez même pas que je prenne le temps de vous ouvrir les yeux sur le caractère absurde de votre comportement. Ca n´est pas -loboloco- l´indésirable ici, mais c´est bel et bien vous.

:sors:

jesite
jesite
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:39:47

surtout que ces dernier post sont seulement son avis... ce a quoi sert a un forum, donc je suis entierement d´accord avec cireza.
même si c´est un menteur, il fait bien rire, mais surtout il fait reflechir, ce que peu d´entre vous nous offre.

jesite
jesite
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:53:58

http://nomadeland.jexiste[...]ew_news2.php?id=251

Les joueurs ne devraient pas avoir l´impression d´assister à un jeux sur un écran, ils devraient être transporté dans un monde différent.
La vie de votre avatar devrait devenir votre vie, et ses aventures devraient devenirs les votres. "

https://www.jeuxvideo.com/[...]74919-8-0-1-0-0.htm
La vie devient Le jeu.

https://www.jeuxvideo.com/[...]74919-3-0-1-0-0.htm

"Nous sommes le jeu, la vie est un jeu"

"´espère le trouvé avec votre aide ou pas, tout ce que je sais, c´est que la NRS va interesser les gens ..."

allusion a la nrs voir topic lyxx

je ne retrouve plus ou, il affirmait également que des images de jeu serait révèlait je ne sais plus ou...

je ne veux pas relancer les devin, lol, mais je dois simplement signaler que quelques truc ont concordés dans ces dires...

il faut avouer que quelques trucs se verifient:

:d) accord nintendo sega
:d) rumeurs
:d) immersion
:d) la vie devient le jeu
:d) image de jeu avant l´e3
:d) NRS :question: a voir
:d) prix :question: a voir

jesite
jesite
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:55:11

"La vie de votre avatar devrait devenir votre vie"
:d) ubisoft

La vie devient Le jeu.
:d) loboloco

vraiment ça m´interpelle...

pspds
pspds
Niveau 6
08 avril 2006 à 13:01:22

L´adaptabilité, le paramètrage pourrait donc bien être La révolution que l´on attend!

Qu´en pensez vous?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-274919-18-0-1-0-0.htm

La vie de votre avatar devrait devenir votre vie, et ses aventures devraient devenirs les votres. "

"Vous pourrez utiliser votre mobilier comme une table ou un mur pour vous planquer. "

je vais t´appuyer encore plus jesite! lol
adaptabilité et parametrage serait peut etre selon lobochépakoi le 2eme secret.

Il semble que sa reflexion (et non ses predictions :rire: ) ne soit pas bete, et que cela coïncide avec les infos (rumeur :question: ) divulgués...

paramètrage :d) "La vie de votre avatar devrait devenir votre vie, et ses aventures devraient devenirs les votres."

adaptabilité :d) "Vous pourrez utiliser votre mobilier comme une table ou un mur pour vous planquer."

jesite
jesite
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:07:12

http://nomadeland.jexiste[...]ew_news2.php?id=251

le premier lien que j´ai mis est mort, c´est pour cela que je le remet...

traduction de l´article concernant le nouveau jeu de la revo;

jesite
jesite
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:08:03

http://nomadeland.jexiste.fr/nomadeland/new_news2.php?id=251

jesite
jesite
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:08:41

enfin j´en pouvez plus

aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhggggggggggg
gggggggggggggggggggggggggggggggggggg kamehameha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
28 avril 2006 à 13:26:08

Hello, je remonte ce topic (sa sert à rien d´en créer un autre) parce que il me semble que -loboloco- avait dis que le nom serait dévoilé avant l´E3. J´me trompe ? Si oui laisser couler, si non ...

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
28 avril 2006 à 13:32:11

Je sais plus :(

En tout cas pour la signification de loboloco...
y´a locaux dedans peut-être...un membre interne...mmm

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:42:31

La sortie sera bel bien mondiale à un mois près. La console risque fortement de sortir plus tôt que prévue.

on va me traiter de fou , mais il avait bien raison sur ce point :) harrison tout en restant vague precisait que la wii sortait peu de temps entre les continents :)

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
28 avril 2006 à 14:36:36

Il a aussi dit qu´elle s´appellerai la Nintendo RS... :hum:

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:51:58

:up:

Bonjour à tous, aujourd´hui je up le topic de -loboloco-, non pas que je crois aveuglement en ses propos, mais tout simplement parce qu´il a été le seul à vraiment me faire réfléchir.

Si l´on devait prendre des paris pour savoir qui avait raison, je voterai pour lui :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment