CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-loboloco-

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:10:45

Il s´est trahi hier !! voilà pourquoi je vous dis Mo_on=loboloco!! Quoi mais vous êtes pas encore au courant??

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:15:48

Mo_on n´est pas loboloco. Sinon, son message comporterait des majuscules là où elles ne sont pas nécessaires.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:19:43

C´est justement cette réponse qui ma fait douter de l´identité de -loboloco-... Mais un peu après, j´ai réfléchi! Cette réponse pourrais avoir été donné pas -loboloco- car les mots qu´il y a dans le post ne sont pas les mots qui comportent une majuscule... Mais après avoir parlé avec Mo_on, ça pourrais juste être une réponse donné par Mo_on qui essayais de parler comme -loboloco- et donner le genre qu´il sait comme lui... J´éspère que vous comprenez...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:21:31

Pour répondre à tes propos lyxx.

Je répondais à la fois à une question que posait un des forumeurs suite à l´intervation de loboloco ( la voie est sous vos yeux ).

J´ai donc dit le sol :p)

Ensuite, mon post était destiné à l´attention de loboloco ( j´aurais du faire le distingo ).

Et ma façon de parler était, dans le cas ici présent, volontaire.

Je voulais savoir quelque chose à propos de ce curieux personnage :-)))

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:25:46

je trouve que leur 2 citation dans leurs profils se ressemblent ...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:29:53

Mo_on dit le sol et un peu plus tard, -loboloco- dit que Mo_on est sur la bonne voie. Et peu après, -loboloco- dit ne pas parler du sol et tout. Donc, c´est mêlant un peu...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:10:02

-loboloco- ne revient pas...

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
12 mars 2006 à 11:10:49

On est le 12 Mars bolino,...il est ou le changement de nom annoncé ??

...Ils bossent le dimanche chez Nintendo ?! :doute:

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
12 mars 2006 à 11:33:13

c´est vrai ça pour l´instant pas de changement donc -loboloco- dis nous si t un fake.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
12 mars 2006 à 12:43:21

Evidemment que s´était un fake :rire: Ralala vous aviez toujours en tete ce qu´il avait dit ?? ??? Ben dis donc .... :honte: c´est lui qui doit rire la...

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
12 mars 2006 à 12:45:56

bien sur que non kon y croit pas, relis les posts et tu verras que ce mec m´a fait rire dès sa première majuscule !

-loboloco-
-loboloco-
Niveau 4
12 mars 2006 à 14:13:55

loboloco- Posté le 11 mars 2006 à 11:49:50

Le prix sera dévoilé (250$ environ), la date de sortie (avec une Surprise), le nouveau Nom de la console, Mais aucunes Images de jeux...

LE secret ne sera dévoilé qu´à l´E3.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-257830-1-0-1-0-0.htm

Je ne vous transmet que ce que l´on me transmet, je Ne suis pas un inconditionnel du jeu vidéo, seulement On m´a mis sur la piste, j´ai l´amabilité d´en faire autant pour vous.

A prendre ou à laisser, c´est vous qui voyez.
Rien n´est laissé au hasard, mes infos sont vérifiés, J´avais préciser "aux alentours du 12mars" seulement vous ne savez pas lire derrière les mots; C´est regrettable.
A voir si mes infos se confirment, Si c´est le cas je ne répondrai à aucune de vos questions vu le mépris que vous m´accorder.

Bon Week-end, n´oubliez pas que rien n´est mis au Hasard, chaque fuite,rumeure a son Importance.

L´illusion parfois n´est pas celle que l´on crois.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:51:54

Et c´est koi la surprise ?

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:57:16

´´J´avais préciser "aux alentours du 12mars" seulement vous ne savez pas lire derrière les mots;´´

Il essaye de se rattraper :rire:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
12 mars 2006 à 17:00:56

-loboloco- personne ne les a trouver tes pauvres indices, donc arrete de faire style qu´on est tous des abrutits :sarcastic: Dis nous ce que tu sais histoire de paraitre plus crédible, parce que tes indices personne n´y crois et tout le monde s´en branle !

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
12 mars 2006 à 17:52:29

"Il essaye de se rattraper"

En même temps il avait précisé : "entre le 12 et le 22 mars"... Ok c´était un peu facile moi aussi je peux le faire mais voilà quoi, ne lui sautez pas dessus parce qu´il n´y a rien eu le 12 mars ...

Et puis, c´est tellement difficile de savoir si la personne qui nous parle sur le Net dis vrai ou pas... Mieux vaut attendre l´E3, pour ne pas recommencer l´experience leCardinal, car il a eu de grosses déceptions ^^

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
12 mars 2006 à 18:06:26

Qu´il nous dise ce que sait se secret parce que le coup des indices sur un forum ou chacun partage sa passion, ses infos ...etc s´est vraiment moyen :sarcastic: D´ailleur meme s´il saurait le secret donner des indices comme il le fait s´est vraiment se foutre de notre gueule.

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
12 mars 2006 à 18:39:20

Je suis entièremment d´accord là-dessus !

-loboloco-
-loboloco-
Niveau 4
13 mars 2006 à 13:40:09

TDCAU Si tu lis la totalité de mes Messages tu y verras qu´à aucun Moment je ne prétend connaître LE secret, seulement on m´as mis sur la voie je vous y met également.

A quel Moment ai-je menti?

Je vous révèle que le secret sera basé qur la Profondeur, c´est certe vague mais ça laisse présager pas mal de chose.

Je Révèle le prix approximatif, la date de Sortie vous surprendra, et je révèle également le nom...

Que vous faut il de plus concret?
Pour Ma part je ne pense pas m´être foutu de vous, respectez au moins ça.

Que vous me croyez ou pas n´a aucune importance, mais vous ne pouvez pas prétendre que je mens.

Je ne suis pas un passionné de jeu vidéo, à vrai dire je n´y joue jamais, seulement depuis 6mois j´ai des informations (dont je vous ai fais part relisez Mes postes tout y es) transmis par nintendo à toutes les boîtes (entreprises) touchant de près ou de loin a la NRS; Ce jeu de Pistes est fait exprès et il nous est indiqué par nintendo france de faire nos recherches sur le net pour retrouver toutes les pièces du Puzzle.

Rien n´est laissé au hasard par nintendo, je vous l´ai dis maintes fois.
Chaque rumeur a son importance, je me suis pris au jeu et j´aimerai trouvé la Réponse car sois disant que tout est sous nos yeux.

J´avais besoin de passionnés pour trouver LE Secret, et Je vous ai transmis les informations Comme on nous les as transmis.

J´espère le trouvé avec votre aide ou pas, tout ce que je sais, c´est que la NRS va interesser les gens qui comme moi jusque là ne jouaient aux consoles que exceptionnelement.

J´espère vous avoir éclairci sur mon intervention, attendez voir le GDC pour vérifier mes dires, Après vous me jugerez...

Rien n´est laissé au hasard, si l´énigme vous interesse relisez mes postes sur le topic de lyxx, Tout est sous Nos yeux.

Tete_2_Pyramide
Tete_2_Pyramide
Niveau 2
13 mars 2006 à 14:05:00

La console sortira au Japon le 31 Mai et à la rentrée aux USA et en Europe (à 15 jours d´intervalle). En france le prix est fixé à 249 € et SSBMR sera vendue lui à 39,99 € comme la plus part des jeux Nintendo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment