TDCAU Si tu lis la totalité de mes Messages tu y verras qu´à aucun Moment je ne prétend connaître LE secret, seulement on m´as mis sur la voie je vous y met également.
A quel Moment ai-je menti?
Je vous révèle que le secret sera basé qur la Profondeur, c´est certe vague mais ça laisse présager pas mal de chose.
Je Révèle le prix approximatif, la date de Sortie vous surprendra, et je révèle également le nom...
Que vous faut il de plus concret?
Pour Ma part je ne pense pas m´être foutu de vous, respectez au moins ça.
Que vous me croyez ou pas n´a aucune importance, mais vous ne pouvez pas prétendre que je mens.
Je ne suis pas un passionné de jeu vidéo, à vrai dire je n´y joue jamais, seulement depuis 6mois j´ai des informations (dont je vous ai fais part relisez Mes postes tout y es) transmis par nintendo à toutes les boîtes (entreprises) touchant de près ou de loin a la NRS; Ce jeu de Pistes est fait exprès et il nous est indiqué par nintendo france de faire nos recherches sur le net pour retrouver toutes les pièces du Puzzle.
Rien n´est laissé au hasard par nintendo, je vous l´ai dis maintes fois.
Chaque rumeur a son importance, je me suis pris au jeu et j´aimerai trouvé la Réponse car sois disant que tout est sous nos yeux.
J´avais besoin de passionnés pour trouver LE Secret, et Je vous ai transmis les informations Comme on nous les as transmis.
J´espère le trouvé avec votre aide ou pas, tout ce que je sais, c´est que la NRS va interesser les gens qui comme moi jusque là ne jouaient aux consoles que exceptionnelement.
J´espère vous avoir éclairci sur mon intervention, attendez voir le GDC pour vérifier mes dires, Après vous me jugerez...
Rien n´est laissé au hasard, si l´énigme vous interesse relisez mes postes sur le topic de lyxx, Tout est sous Nos yeux.