CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'organise une expédition...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
16 février 2006 à 10:42:22

... pour aller voler une révolution en mai à l´E3. :-)))

Qui est chaud ?

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
16 février 2006 à 10:43:03

moi jveux carrément, mais fo trouver les tunes pour aller la bas loool

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
16 février 2006 à 10:48:20

Si on y va, jte préviens, faudra pas chier dans ton froc !!
On défonce l´hotesse, on prend la console et on se barre en courant en espérant que les fédéraux nous chopent pas.
T´inquiéte j´ai prévu mon coup :-)

Je ne ferais pas d´erreurs bêtes comme mon grand frére.

ça fait 11 ans qu´il est en taul parce qu´il avait volait une N64 en 1996. Un vrai abruti :sournois:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
16 février 2006 à 10:49:59

Et je te parle même pas de mon grand père qui vit avec 200€ par mois parce qu´il a faitun crédit pour acheter une neo geo.

Un homme ruiné :non:

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
16 février 2006 à 10:58:54

Moi c´est le cousin de la tante au pere de mon oncle qui s´était fait gaulé en volant une Xbox: les malheureux n´étaient que 2 pour porter la console et il se sont écroulé au bout de 3 m de course a cause du poids de la bête...lol
Résultat: de la taule et des côtes brisées!

cipic
cipic
Niveau 6
16 février 2006 à 11:02:47

Mon petit cousin qui vivait aux states est condamné à mort pour coups et blessures ayant entraîné la mort, l´arme du crime était sa GBA. :)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
16 février 2006 à 11:04:00

lol

Mon pére se sert de ma xbox comme calle quand il se gare dans une pente.

Ma soeur fait de la luge dessus (véridique)

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
16 février 2006 à 13:19:46

E3 grand salon reserver au spécialiste !( normalement) qui ce passe a Los Angeles ! donc va reserver un hotel (qui doive tous etre plein pour cette semaine) essais d´acheter un ticket ci il te laisse passer et apres la tu pourrai effectivement tester la revo !

mais tu as encore du chemain a faire !! !!

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
16 février 2006 à 13:21:43

Faut pas oublier le visa, qui demande un bon bout de temps pour l´avoir et puis faut le payer.

paellota
paellota
Niveau 10
16 février 2006 à 13:32:33

king:
"Si on y va, jte préviens, faudra pas chier dans ton froc !!
On défonce l´hotesse, on prend la console et on se barre en courant en espérant que les fédéraux nous chopent pas.
T´inquiéte j´ai prévu mon coup

Je ne ferais pas d´erreurs bêtes comme mon grand frére.

ça fait 11 ans qu´il est en taul parce qu´il avait volait une N64 en 1996. Un vrai abruti"

MDR

Vu comme ça, le coup a l´air bien préparé. Du travail de pro :oui:

Mais tu oublies un détail qui peut faire capoter toute l´opération: tu as prévu à manger? Imagine que tu arrives là-bas et au moment où tu veux sortir avec ta revo sous le bras tu doives vite aller au stand macdo pour te payer un cheese. Les fédéraux vont te choper à tous les coups Il te faudra donc un cuisinier pour cette opération: je viens avec toi.

Xasun
Xasun
Niveau 5
16 février 2006 à 13:40:16

Désoler, cette année l´E3 est réservé aux journalistes :snif2:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 février 2006 à 13:42:20

Comme d´habitude non?..

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
16 février 2006 à 13:51:16

l´e3 est un salon qui a tjrs été réservé aux journalistes et acteurs du marché vidéoludique mais il y a tjrs qlq place à gagner dans des jeux concours ( game one ect )
enfin bon celui qui a la chance d´aller à l´e3 cette année c vraiment un veinard ( ou le plus gros cocu qui n´ai jamais existé ! ) parceque cette année va etre un salon de folie surtout pour les fans de bigN que nous sommes !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 février 2006 à 16:51:13

De totue façon pour rentrer il faut faire el coup du chevale de troi... On se déguise en pikachu et on rentre :fou:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
16 février 2006 à 17:27:25

PTDR je kiff trop ce topic^^

l´E3 a toujours été ouvert au public et je ne croie pas que ça changerat cette année.

c´est au mineur que c´est interdit

par contre c´est possible qu´il y est une journée ou deux réserver au journaliste (comme pour le salon de l´auto par exemple) mais rassuré vous l´E3 serat toujours ouvert au public

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
16 février 2006 à 20:26:26

Ca coute combien un billet d´avion pour les states, deux nuits et c´est tout... :hap:

:fou:

clems46
clems46
Niveau 9
16 février 2006 à 20:29:29

moi mais on en vole 2 (ou plus) paske sa serait con d´en voler 1 alors qu´on est 15! Vive les disputes!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 février 2006 à 20:30:49

Dante -> Et non, l´E3 est carrément reservé aux journalistes professionnels et personne d´autres ! Imagine le bordel sinon... Déjà qu´avec des journalistes du monde entier c´est bondé alors !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 février 2006 à 20:33:19

payez moi un billet et je ramène des révo :fou:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
16 février 2006 à 20:39:52

Effectivement il faut être un professionnel (journaliste) pour pouvoir être invité au salon...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment