king:
"Si on y va, jte préviens, faudra pas chier dans ton froc !!
On défonce l´hotesse, on prend la console et on se barre en courant en espérant que les fédéraux nous chopent pas.
T´inquiéte j´ai prévu mon coup
Je ne ferais pas d´erreurs bêtes comme mon grand frére.
ça fait 11 ans qu´il est en taul parce qu´il avait volait une N64 en 1996. Un vrai abruti"
MDR
Vu comme ça, le coup a l´air bien préparé. Du travail de pro
Mais tu oublies un détail qui peut faire capoter toute l´opération: tu as prévu à manger? Imagine que tu arrives là-bas et au moment où tu veux sortir avec ta revo sous le bras tu doives vite aller au stand macdo pour te payer un cheese. Les fédéraux vont te choper à tous les coups Il te faudra donc un cuisinier pour cette opération: je viens avec toi.