CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'organise une expédition...

skd
skd
Niveau 9
16 février 2006 à 22:38:34

moi je vote kon se travestie et kon fasse du charme au mec de la securiter

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
16 février 2006 à 22:39:29

Ma soeur remplira tres bien ca!!!!

skd
skd
Niveau 9
16 février 2006 à 22:48:28

mais on est combien pour savoir combien on doit en voler

clems46
clems46
Niveau 9
16 février 2006 à 22:52:49

qui a parlé d´être invité? Comme si on a allait se présenter et demander si on on pourait voler une révo :nonnon:
On fait tous sauter et....Non ça marche po paske sinon y a plus de révo :honte:
A une idée (oui ça m´arrive :oui: ) on prend des otages et on demande des révo en rançon, pas mal hein, a merde j´avais oublié le GIGN, tant pis! :-d Faut attendre qu´elle sorte dans mon micromania!

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
16 février 2006 à 22:55:30

Il y aura qui?
-moi , expert en XPLOSIF ET gaz, légere compétence de discretion
-prince_of_kiev qui pourait fournir différent matériaux
Sivous voulez participer : The_druide_octa@hotmail.fr

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
16 février 2006 à 23:10:26

The_Druid_Celte Posté le 16 février 2006 à 22:11:10

Ma soeur (qui a 17 ans c´est assez?) est bien foutu et plein de mec veulent sortir avec elle , elle pourait faire cracher les info

moi perso je voie pas pourquoi on te croierait
il faudrait que tu mette une photo de ta soeur à poil sur imagehack.us et éventuelement...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 février 2006 à 23:16:45

Peu après le casse de l´E3 2006, loin de Los Angeles...

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=746306 :o))

oca
oca
Niveau 10
16 février 2006 à 23:25:00

:lol: :lol: :lol: :lol:

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
16 février 2006 à 23:41:59

j EPEUX pas prendre ma soeur a poil quand meme je suis pas pervers

lewis82
lewis82
Niveau 8
17 février 2006 à 01:01:42

Le GIGN à Los Angeles??? Le S.W.A.T., plutôt...

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
17 février 2006 à 08:07:18

Vaut mieux etre discret ! J´ai la solution : préparez une dizaine de révolutions en carton avec le patron qui a été donné sur ce forum une fois ! Ils vont rien voir :o)) Ensuite vous en placez quelque uns à l´endroit des vraies et si les gardes vous calent ben vous en jetez une ou deux pour faire croire que vous avez plus rien :o))

fns
fns
Niveau 5
17 février 2006 à 09:43:22

vous avez deja vu ali g
un moment ya loperation mikado c le momen ou il son bien habiller
moi je dit quon devre sabiller pareil

clems46
clems46
Niveau 9
17 février 2006 à 10:20:20

j´ai parlé du GIGN paske si on fait une prise d´otage on peux bien rester en france et faire passer le message!ça nous eviterait de payer le ticket d´avion!

fns
fns
Niveau 5
17 février 2006 à 10:34:38

mais si on paye pas l´avion ou va le monde

raff94
raff94
Niveau 6
17 février 2006 à 10:35:02

on chope un monster truck et on defonce tou l´e3 en prenant soin aussi de detruire la xboite et ps3 et on s´en vas avec la revo tranquille et incognito :lol:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
17 février 2006 à 10:42:06

on s´entraine sur un burnout pour la fuite dans la ville,j´ramene une p´tite porsche :sournois: j´peux faire le chauffeur :o)) les flics vont se prendre un bon gros takedown :fou:

(comment ca,burnout c´est de l´arcade? naann,j´y crois pas :oui: )

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
17 février 2006 à 13:09:24

lol trop délire n´imp nawak vraiment ^^

skd
skd
Niveau 9
17 février 2006 à 13:19:09

trop fort la video
moi jai vu aliG et la methode 93 c´est a peut pret la meme sauf que au lieu de sauter tu frappe ac le premier truc qui te passe sous ma main ^^

Mecha
Mecha
Niveau 10
17 février 2006 à 13:33:45

Vous allez voir,(enfin si vous etes sérieux) vous allez vous faire emprisonner et accusés d´actes terroristes, parce que quand on voit la tension là bas aux States ca peut réelement vous arriver et à la douane si vous ésperez passer avec des armes genre bombe à hydrogene vous pouvez toujours rever lol. Mais si vous faites engager des amis à vous à la douane vous pouvez étudier les routines et réussir à passer et encore...
Roh et puis qu´est-ce que je dis moi! Faut que j´arrete de manger des Ferrero Rocher :oui:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
17 février 2006 à 13:37:01

Pour pas passer a la douane ils ont qu´a sauter en parachute :o)) :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment