En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'organise une expédition...
AmirVeltius
Niveau 10
17 février 2006 à 13:41:05
TAKEDOWN camion militaire! j´suis invincible tant qu´on est sur la route lol^^
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 13:42:16
je suis pour le parachute mais seulement si on trouve un endroit où atterrir (pourquoi pas le toit du bâtiment) comme ça on lance les fumigènes directement par l´aération
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 13:42:53
en plus ça règle le problème de l´entrée
j-mario-b
Niveau 10
17 février 2006 à 13:49:56
J´trouve toujours les bonnes solutions lol
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 13:53:42
cool on a trouvé le cerveau du groupe ! maintenant on est trois
The_Druid_Celte
Niveau 7
17 février 2006 à 13:54:58
Je suis du 93 , quelque mec de sité pourais me faire des coctel molotov
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 13:58:27
pas trop puissants quand même faut revenir avec une révo entière
AmirVeltius
Niveau 10
17 février 2006 à 13:58:38
j´peux etre le chauffeur?
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 14:00:07
si tu sais piloter hélico avion voiture et moto ok (on est 4)
AmirVeltius
Niveau 10
17 février 2006 à 14:02:40
pas de probleme^^ burneur sur toutes les surfaces
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 14:04:33
ok on a plus qu´a trouver quelqu´un qui finance le voyage :mec qui casse tout:
j-mario-b
Niveau 10
17 février 2006 à 14:06:23
Moi je participe pas je regarderais les infos avec en titres "4 brigands qui voulaient voler une console ont gâcher un évènement du jeuvideo mondial"
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 14:07:53
en plus on deviendra célèbre (on repasse à trois)
AmirVeltius
Niveau 10
17 février 2006 à 14:10:26
pour l´argent on vend nos gamecubes,vu qu´on aura une revo
The_Druid_Celte
Niveau 7
17 février 2006 à 14:47:20
bon il ya moi , amir , prince , Faut qu´on soi 5 au moin
The_Druid_Celte
Niveau 7
17 février 2006 à 14:49:58
J´ai un plan , on va a L.A., apres on vas en cavale avec les 5révolution, on va au méxique pendant 4semaine et ce sera bon Aussi a l´E3 faudrat des lunette et des chapo sinon il nous identifiront
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 15:00:21
je crois qu´on se fera plus repérer avec des lunettes et des chapeaux que sans on peut toujours se déguiser en hôtesse c´est plus discret
apocalypse-now
Niveau 1
17 février 2006 à 15:01:37
et bien ok les gars , je fournis la thune mais je veux 50 pour cent des benefs de la revo et la revo sera chez moi avant la vente voila mon mail que l´equipe se reunisse et que l´expedition commence... bibistick005@hotmail.com
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 15:03:46
bon je pense qu´il faudra un peu moins de deux millions pour les préparatifs et les moyens de transport faut que tu paies en liquide sinon c´est grillé
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 15:04:46
par contre on te laisse que 32% des benefs et le monopole de la revo pour les trentyes premiers jours après le vol après on tournera