CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'organise une expédition...

lewis82
lewis82
Niveau 8
17 février 2006 à 16:08:18

Je peux chauffer l´avion: j´étais bon à Flight Simulator... Mais alors c´est 50% du butin...

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 16:08:50

Changement:
Jai la solution
On débarque à la banque de france on braque
on se bart on achete les billets vite
on prend l´avion.
dès qu´on est arrivé aux states hotels **** :-p
On attend l´E3 on attend comme des cons à l´entrée
et hop on chope les journalistes on les défonces
on prend leur vetements et leur carte de journaliste et on sinfiltre tranquil on rentre tous dans les chiottes de l´E3
on s´organise rapidement .
chacun des chaque côtés et on chope la revolution
et plein de jeux opopop
on tape un bête de sprint et on reprend l´avion on retourne en france et on se fait tourner la console :cool:

fns
fns
Niveau 5
17 février 2006 à 16:09:53

tu defonce encore le journaliste he ben ten a revendre mdr :) :)

lewis82
lewis82
Niveau 8
17 février 2006 à 16:10:20

Et vous m´en laissez une pour chez moi (J´ai dit 50%)

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 16:11:27

disons 32% et twilight princess

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 16:11:38

Version définitive de la chôse

Jai la solution
On débarque à la banque de france on braque
on se bart on achete les billets vite
on prend l´avion.
dès qu´on est arrivé aux states hotels **** :-p
On attend l´E3 on attend comme des cons à l´entrée
et hop on chope les journalistes on les défonces
on prend leur vetements et leur carte de journaliste et on sinfiltre tranquil on rentre tous dans les chiottes de l´E3
on s´organise rapidement .
chacun des chaque côtés et on chope la revolution
et plein de jeux opopop
on tape un bête de sprint et on reprend l´avion on retourne en france et on se fait tourner la console :cool:
A j´allais oublier si on croise le boss de sony
on lui mais des chassets :rire:

lewis82
lewis82
Niveau 8
17 février 2006 à 16:13:36

Ça roule pour moi...

Maintenant allons chez bombardier voler un avion :fou:

fns
fns
Niveau 5
17 février 2006 à 16:14:33

tu te fe encore le journaliste et ben tarete pu :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 16:15:25

Changement:
Jai la solution
On débarque à la banque de france on braque
on achete des costumes de mario luigi yoshi et wario chez un marchand
on se bart on achete les billets vite
on prend l´avion.
dès qu´on est arrivé aux states hotels ******
On attend l´E3 on attend comme des pros à l´entrée
et hop on chope les journalistes on les défonces après s´être déguisés
on prend leur vetements et leur carte de journaliste et on sinfiltre tranquil on rentre tous dans les chiottes de l´E3
on s´organise(les costumes on les brules )
chacun des chaque côtés et on chope la revolution et l´hôtesse si elle est bien
et plein de jeux opopop
on tape un bête de sprint et on reprend l´avion on va a tahiti avec l´argent qu´il nous reste on se fait oublier on revient en France et on se fait tourner la console

lewis82
lewis82
Niveau 8
17 février 2006 à 16:15:50

Z´avez pas pensé aux gorilles...

Alors on pernd des mitailettes en plastique pour les intimider. :lol:

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 16:17:59

c´est louche quand même des journalistes avec des mitraillettes en plastique

fns
fns
Niveau 5
17 février 2006 à 16:20:05

ou sinon on se met en lapin rose s serai pas mal avec de grande dents et on mort tout les gen ou cou o moin il meur et il nous verra pa la prendre

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 16:20:40

prince_of_kiev tu oublie ce qui est en maj
Jai la solution
On débarque à la banque de france on braque
on achete des costumes de mario luigi yoshi et wario chez un marchand
on se bart on achete les billets vite
on prend l´avion.
dès qu´on est arrivé aux states hotels ****** :-p
On attend l´E3 on attend comme des pros à l´entrée
et hop on chope les journalistes on les défonces après s´être déguisés
on prend leur vetements et leur carte de journaliste et on sinfiltre tranquil on rentre tous dans les chiottes de l´E3
on s´organise(les costumes on les brules )
chacun des chaque côtés et on chope la revolution et l´hôtesse si elle est bien
et plein de jeux opopop
SI ON CROISE LE PATRON DE SONY ON LUI METS DES CHASSETS :rire:
on tape un bête de sprint et on reprend l´avion on va a tahiti avec l´argent qu´il nous reste on se fait oublier on revient en France et on se fait tourner la console ET L´HOTESSE :-p

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 16:22:53

PARFAIT ON FERA
On débarque à la banque de france on braque
on achete des costumes de mario luigi yoshi et wario chez un marchand
on se bart on achete les billets vite
on prend l´avion.
dès qu´on est arrivé aux states hotels ****** :-p
On attend l´E3 on attend comme des pros à l´entrée
et hop on chope les journalistes on les défonces après s´être déguisés
on prend leur vetements et leur carte de journaliste et on sinfiltre tranquil on rentre tous dans les chiottes de l´E3
on s´organise(les costumes on les brules )
chacun des chaque côtés et on chope la revolution et l´hôtesse si elle est bien
et plein de jeux opopop
SI ON CROISE LE PATRON DE SONY ON LUI METS DES CHASSETS :rire:
on tape un bête de sprint et on reprend l´avion on va a tahiti avec l´argent qu´il nous reste on se fait oublier on revient en France et on se fait tourner la console et L´HOTESSE !: rire:

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 16:23:02

oui je pense que cette version est pas mal ... on la garde sauf qu´il faudrait mettre LES hotesses ... C´est plus facile

fns
fns
Niveau 5
17 février 2006 à 16:23:27

ben moi g une idde o lieu de se la fere tourne on sachete une maison tous ensemble et on jou tous en meme temps mais il fo o max 8manette

fns
fns
Niveau 5
17 février 2006 à 16:24:45

ouai mes ds ta derniere frase ta oublier on se fe tourne lotesse
ou vous savez on peut yaller a 3en meme temps

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 16:25:18

Oké en t´en qu´organisateur du projet j´aurai une manette :oui:

fns
fns
Niveau 5
17 février 2006 à 16:26:55

moi je pren la blanche
pui apres la maison on sachete une piscine car on va transpirer apres avoir jouer
alors il en fo une absolument sur la cote dazur non??

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 16:26:58

bah chacun en aura une de toute façons

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment