CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'organise une expédition...

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:34:31

Tiens une 22 long rifle balles de 15 mm, tu en auras besoin ! :)

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
08 mai 2006 à 12:47:17

oui meme plusieur :fou:

rouge-gorge
rouge-gorge
Niveau 6
08 mai 2006 à 15:57:49

:up: anti flood

:-)

tetane
tetane
Niveau 7
01 juillet 2006 à 23:33:46

:up: :lol:

Pour l´E3 prochain :lol:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:18:08

je propose une expédition pour trouver un artefac mytho-logique qui nous débarrasera définitivement de tous comportement de pro-connerie

et poussera tous les gamers de toute consoles de ne plus se détesté ...

1000ans que de génération en génération on recherche l´artefact
bon mis a part l´arche perdu qu´on avait trouvé en chemin et qu´on a pomé dans l´entrepot on a rien trouvé ...

une contribution ^^ ?

spario972
spario972
Niveau 7
28 août 2006 à 00:18:17

vu que la derniere expedition fut un echec:
_j´étai seul a l´E3 y avait personne :snif:
_le plan ne valait plus grand chose car a moi tout seul je faisais pas le poid face aux gardes :non2:
_quand je me suis planqué dans les chiotes, un sal gosse malade m´a gerbé dessus :-(
_un vigile m´a foutu dehors de force(mais j´ai eu un un bout de son oreille :sournois:
_j´ai voulu rentré plus tard dans la nuit mais y avait deux flics ki m´ont mi en garde a vous toute la nuit avec un motard de 2metres et 150kg ki me faisait des avances :rouge:

c´est pour ca ke je propose une nouvelle expedition pour le TGS 2006 et siouplait me posez pas un lapin cette fois pour une wii pour tout le monde je dis hiphiphip wiiiiiii!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 août 2006 à 00:21:03

Nintendo ne sera pas au TGS ( du moins, pas présent sur les stands ).

Donc inutile d´y aller :-)))

spario972
spario972
Niveau 7
28 août 2006 à 00:34:13

MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

spario972
spario972
Niveau 7
28 août 2006 à 00:35:48

quelqun sait si le game convention de liepzig a toujours lieu??

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:15:39

Bon ... Quelqu´un est partant pour celle du 14 septembre ?

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:30:13

Ouais moi ^^

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:35:51

Cool :D
Alors commençons un début de plan :
But : avoir une wii en avance
Moyen : ??
Lieu : ?? :honte:
Jour : le 14 septembre

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:40:07

But : voler une wii en avance
Moyen : ??
Lieu : New York :honte:
Jour : le 14 septembre de 10 à 16 heures

Peut être en falsifiant une des invitations...

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:53:18

j´ai un plan mais à long therme !
Je vais l´appliquer je vous dirais si ca a marché !

Alors objectif :
- avoir son Bac S ( avec mention si possible )
- Poster sa candidature a Supinfogame ( et être accepté )
-Finir/Réussir les 4 ans d´enseignement SupinfoGame ( en théorie on a 22 ans )

-Chercher du boulot en tant que Chef de projet et Game Designer !
Si possible chez Ubi France ( car ils parlent francais )
-Une fois là bas bosser... ( a la fin de cette étape on a 26 ans )

Nous voila donc a l´E3 ! Avec un pass VIP !

Ensuite il suffit de subtiliser une Wii...

Je vous dirais si ca marche dans 10 ans ( pour mes 26 ans )

Prismal
Prismal
Niveau 8
04 septembre 2006 à 21:07:21

:lol:
Mais sinon, moi je vais essayé d´y aller a Supinfogame, quand j´aurais eu mon diplome de programmeur (d´ici 2 ans donc...)
On se verra peut etre le jour de nos 26 ans a l´E3...pour subtiliser une Wii (qui je pense ne sera pas présente à cet E3 :cool: )

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:18:08

C´est pas grave ! nintendo sortira surment une Wiiii ( WiiII ou Wii2 )

Prismal
Prismal
Niveau 8
04 septembre 2006 à 21:21:12

Ouai, une wiiii ça serait plutot pas mal.
Ou alors on pourrait aussi dire une "Wii-Wii", et elle serait disponible en jaune et rouge...
:dehors:

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:38:47

Pliskin701 :d) faudrait travailler :sleep:

oca
oca
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:12:15

:up:

Je propose une nouvelle expédition :

Le 8 décembre, on prend 250€ et on va chez score Games.

Le déroulement :
-on pousse la porte pour entrer dans le magasin
-on fait genre qu´on hésite pour pas avoir l´ai trop suspect
-on dit bonjour au vendeur et on lui dit qu´on veut une console new-gen
-après alors qu´il est entrain de blablater on sort un porte feuille et on le menace de sortir du magasin s´il nous échange pas un Wii contre 250€
-on prend la Wii et on efface les preuves et direction la maison pour jouer.

:lol:

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment