j´ai un plan mais à long therme !
Je vais l´appliquer je vous dirais si ca a marché !
Alors objectif :
- avoir son Bac S ( avec mention si possible )
- Poster sa candidature a Supinfogame ( et être accepté )
-Finir/Réussir les 4 ans d´enseignement SupinfoGame ( en théorie on a 22 ans )
-Chercher du boulot en tant que Chef de projet et Game Designer !
Si possible chez Ubi France ( car ils parlent francais )
-Une fois là bas bosser... ( a la fin de cette étape on a 26 ans )
Nous voila donc a l´E3 ! Avec un pass VIP !
Ensuite il suffit de subtiliser une Wii...
Je vous dirais si ca marche dans 10 ans ( pour mes 26 ans )