En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'organise une expédition...
supa-Goku
Niveau 10
25 février 2006 à 22:29:52
on peut auusi prendre le lion rouge si vous voulez c plus sur (digestion)
Cyraxe
Niveau 7
25 février 2006 à 22:30:48
Ben si c´était un secret parceque a l´époque on avait imaginé toute sorte de chose c´était l´effervécense totale, maintenant c´est devenue annodin...
supa-Goku
Niveau 10
25 février 2006 à 22:32:04
ouais c vrai logique au fait faut qu´on arrive aux 600 posts ce soir pour la gloire de BIG N
supa-Goku
Niveau 10
25 février 2006 à 22:32:31
on dirait un sectaire
Cyraxe
Niveau 7
25 février 2006 à 22:33:41
Le Lion Rouge c´est un peu petit!!! Vaut mieux le Vogue Merry( et oui je suis Fan de manga ) Moi je serais Zorro et je défonce les hotesses WATA YAH YAH WOUDOU BOOM BAM SLASH
supa-Goku
Niveau 10
25 février 2006 à 22:34:55
vogue merry c quel manga ca me rapelle qqch ... :pensif:
supa-Goku
Niveau 10
25 février 2006 à 22:36:03
allez un bonus :
TINGLE ... TINGLE ...
... KOOLOOLIN ... PAH !!
Cyraxe
Niveau 7
25 février 2006 à 22:36:12
ONE PIECE!!! Un bateau Pirate c´est quand même le Must pour voyager sur les flots!!! C´est trop la classe!
supa-Goku
Niveau 10
25 février 2006 à 22:36:21
supa-Goku
Niveau 10
25 février 2006 à 22:37:22
one piece c le bateau de lufi ou quoi ?! desole si c ca je suis cette serie sue doui .. pas longtemps elle s´apelle comment la fille ??
supa-Goku
Niveau 10
25 février 2006 à 22:38:25
je suis cette serie sue doui .. pas longtemps
==> je suis cette serie depui .. pas longtemps **
Cyraxe
Niveau 7
25 février 2006 à 22:39:31
Non c´est Vogue Merry le bateau de Luffy et le One Piece c´est le trésor ultime! Et la fille c´est Nami ou Nico ça dépend de laquel tu parle!
supa-Goku
Niveau 10
25 février 2006 à 22:41:05
oui c ca c nami je regarde sur ab3 le matin g commence a suivre quand arlong c fait eclater et la y sont dans la ville ou gold roger s´est fait executer
Prince_of_Kiev
Niveau 10
25 février 2006 à 22:42:13
-_-´ vous êtes un peu ... comment dire ... !! !
supa-Goku
Niveau 10
25 février 2006 à 22:42:35
y vont aller sur la grande voie !! et zorko (pas sur de l´orthographe) s´est fait refiler deux epees de malade gratos j´adore le dfi qu´il lance a sa chance avec l´epee maudite
supa-Goku
Niveau 10
25 février 2006 à 22:43:16
c vrai prince on arrete ca tt de suit e t´as raison soyons serieux hum hum
Cyraxe
Niveau 7
25 février 2006 à 22:44:59
( fin de la parenthèse One Piece) La Vostfr est 1000000000 fois mieux !! !!! ( fin de la parenthèse One Piece)
On part quand ?? ?
Prince_of_Kiev
Niveau 10
25 février 2006 à 22:45:18
non je rigolais allez y (de toute façon avec le sujet du topic)
supa-Goku
Niveau 10
25 février 2006 à 22:46:56
a mon avis vu la distance on ferait mieux de s´y mettre bientot ... on prend le bateau en forme de coeur rose je sais pas le nom ni du bateau ni de la pilote ...