CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'organise une expédition...

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
17 février 2006 à 19:49:23

faudrait coincer 2journaliste pendant que les mec déguise en journalist pique 2 revo chacun , on prépard la fite avec des diversion (une fausse baston , des pétard fumigene sa sera bien

resolution
resolution
Niveau 32
17 février 2006 à 19:50:01

le truc c´est de prendre quelqu´un de bien voyant, genre qui a un peu picoler et qu´il fasse un scandal énorme genre se mette à hurler, exhibition et tout ! tout les gardes du coin vont venir le mettre dehors, faut que le mec bourré se débate en amoche quelques uns. Puis quand il est trainé dehors les autres en profite pour volé toute les révos, le public regardera le mec bourré et ni vu ni connu il faut quitté la salle, après avec le prix de revente des révos en trop on paye l´amande du gars qui s´est fait viré de la salle

blaster48
blaster48
Niveau 10
17 février 2006 à 19:56:34

apré pour fair epeur au gen sen cas de probléme
en prépare des bouteille en met du uski dedans je croi avec je sai tplus quoi encore sait sa ou je me trompe car sa explose quan don jette par terre

resolution
resolution
Niveau 32
17 février 2006 à 20:01:25

personne ne te laissera rentré avec ça dans tes poches ! mais je sais pas si on fouille avant de rentré je ne suis jamais allé à l´e3 ! normal je suis pas journaliste ! mais bon je pense pas qu´on fouille ça serait idiot mais on ne sait jamais

blaster48
blaster48
Niveau 10
17 février 2006 à 20:04:51

les journaliste il on méne des mallette non ?
alor en prend des mallette en met les bouteille dedans si jammais il fouille les mallette tu pren ddes feuille et tu met les bouteille ne bas

resolution
resolution
Niveau 32
17 février 2006 à 20:08:40

ouais pas bête ! mais le truc c´est que si tu blesses quelqu´un ou tu tue sans le faire exprès je pense que c´est pas jsute une amande et un gros titre dans la presse spécialisé mais plutôt un truc genre la peine de mort

blaster48
blaster48
Niveau 10
17 février 2006 à 20:12:58

pas obliger que tu blesse qulqu´un tu le jette quelqu epart ou y apersonne tout le monde va paniquer et sortir et nous en sera tranquille pour
prendre les revolution
et quand les secours arrive 3 ou 4 reste dans l´endroit ou ya eu l´explosion en crian ta l´aide
comme sa la plus par des secour iron la bas

pour chacher les rvolution ont les mettera dans les mallette en bas des feuille ext..

et quan dles ecours nous demanderon qu´es que vous fouter ici ont leur dira on sai tperdu sai imense ici

resolution
resolution
Niveau 32
17 février 2006 à 20:17:00

excellent ! je pense que c´est ce qu´il faudrait faire ! et puis peu de notre sang ne fera que plus vrai. Mais je pense que on ne sera pas les seuls à vouloir embarqué une révo lors de la panique, je pense qu´il doit bien y avoir des pillards parmit les journalistes en manque de chose sentationnelle a montré à leur rédacteur en chef ! il faudrait pouvoir être seul ! pour être sur que personne ne vienne !

blaster48
blaster48
Niveau 10
17 février 2006 à 20:22:20

moi je croi que tous se qui son inviter a l´e3 sont des bourge donc pas de riske de se coter je croi

blaster48
blaster48
Niveau 10
17 février 2006 à 20:24:06

se que je vous dire que sait des riche il prendron pas le riske d´aller en prison si vous voyer se que je veut dire

resolution
resolution
Niveau 32
17 février 2006 à 20:26:16

oui c´est possible mais on ne sait jamais ! et puis au pire si on est beaucoup on pourra toujours les assomés et faire croire que c´est l´explosion, prévoyez les battes de base ball

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 20:28:18

pas besoin de battes de baseball des matraques suffiront

blaster48
blaster48
Niveau 10
17 février 2006 à 20:30:20

des pistole a gaz avec des bille sa serai utile
vous trouver pas ?
vous aller me dire ou en les chache et ben ont prend une mallette que pour les pistolet a gaz
apré quand l´explosion et faite on ouvre la mallette chacun prend prend un pistolet a gaz
( peux etre y´aura pas pour tout le monde mais saiti pas bien grave) sait boucoup plus pratique des balle de base ball

blaster48
blaster48
Niveau 10
17 février 2006 à 20:31:17

batte de bas ball je veux dire

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 20:31:33

oui mais on peut aller que jusqu´à 1,8 joules avec ça ... Pas assez :fou:

resolution
resolution
Niveau 32
17 février 2006 à 20:33:50

je pense que c´est jouable, mais franchement le plus dur est de rentré ! il y a peu de chance de réussir à rentrer à par si on tabasse un mec habillé en mario et qu´on prend sa place dans le costume et que l´on joue les idiots ! mais il n´y a pas une grande capacité de mouvement ! Au pire il faut la joue bourin ! lance roquet ! fusil à pompe ! mitrailleuse ! mais ça fera beaucoup de mort pour des consoles de jeux !

blaster48
blaster48
Niveau 10
17 février 2006 à 20:35:55

mai si sait asser je pense dejat un 0.78 joules sa fai tmal alor je pense pas a 1.8

blaster48
blaster48
Niveau 10
17 février 2006 à 20:37:46

pour rentré si quelqu´un connaisser un journalist ele pote a votre pére de votre mére de votre pote
qui pourra nous arronger le coup pour rentré
mais bien sur il faut pas lui dire se que ont complote

resolution
resolution
Niveau 32
17 février 2006 à 20:40:09

je pense pas qu´on nous laisserais rentré quand même à moins d´être de la famille d´un directeur de firme de jeux video ! en plus je pense pas qu´on nous laisserais rentré si on est mineur !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
17 février 2006 à 20:40:57

hop 200ème message :fete: :sournois:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment