CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'organise une expédition...

apocalypse-now
apocalypse-now
Niveau 1
17 février 2006 à 15:06:54

bon ok pour les 32 mais on les trouvent ou c foutu billet pour l´e3 ?? ? c´est pas que pour les journalistes je sais qu´il y´as 1 jour pour le publique comme chaque année non?

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
17 février 2006 à 15:07:26

au fait on prend quoi comme jeux avec? ce serait bien aussi de piquer zelda tp au passage non? :p)

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 15:08:28

le publique c´est trop risqué il y a plus de surveillance vaut mieux prendre un journaliste en otage et lui chourrer ses billets

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 15:09:11

pour les jeux on se sert après c´est chacun pour soi on se retrouve apres pour le partage

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
17 février 2006 à 15:13:53

trop methodique tout ca :rire2: j´pensais a un truc bien bourrin,on rentre,on fait la prise d´otages,et on revient en helico dans le 11e arrondissement,tranquille :sournois:

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 15:15:22

12ème plutôt

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
17 février 2006 à 15:18:39

11e :sournois: (ca y est le groupe se disloque :o)) )

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 15:23:56

disons à la limite entre le 12 et le 11

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
17 février 2006 à 15:32:06

Moi je dion paille un journaliste ou on s´en fait passer pour un

et seul le voyage coutera cher , je fais des bon truc avec tres peu d emoyen

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 15:43:55

Moi je me dégise en journaliste hèhè :cool:

Mon père la fait il à réussi à passer dans le vestière du psg lol et prendre les joueurs en fotos et tout ! :cool:

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 15:45:59

A sinon j´attend un journaliste à l´entrée on le chope on le défonce dans un coin je prend ces vetemens et sa carte de journaliste :cool:
et la on infiltre façile après reste à la voller

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 15:46:49

on est quatre :-)plus que le financeur^^

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 15:48:30

Moi je finance !
200€ si vous me prétez 10jour la révolutioon! :-p

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 15:50:19

A sinon j´attend un journaliste à l´entrée on le chope on le défonce dans un coin je prend ces vetemens et sa carte de journaliste :cool:
et la on infiltre façile après reste à la voller

Moi je finance !
200€ si vous me prétez 10jour la révolution! :-p

fns
fns
Niveau 5
17 février 2006 à 15:52:23

atten je le defonce ds un coin tu ne sere pas un petit coquin par hasard

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 15:53:26

200€ pour le voyage ça suffira pas il faudrait qu´on braque une banque avant :p)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
17 février 2006 à 15:53:32

oh non! j´ai une idee! on se deguise en heros de nintendo:link(moi) mario,pikapika...et on fait les cons de service,ils rigoleront bien,on va les bourrer,et on rentre tranquilles :ok: c´est bien non :rire:

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 15:53:38

Mais pff pas l´anus ! :rire:
la gueul

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 15:59:22

Jai la solution
On débarque à la banque de france on braque
on se bart on achete les billets vite
on prend l´avion
dès qu´on est arrivé aux states hotels **** :-p
On attend l´E3 on attend comme des cons à l´entrée
et hop on chope les journalistes on les défonces
on prend leur vetements et leur carte de journaliste et on sinfiltre tranquil on rentre tous dans les chiottes on s´organise rapidement
chacun des chaque côtés et on chope la revolution on tape un bête de sprint et on reprend l´avion on retourne en france et on se fait tourner la console :cool:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
17 février 2006 à 16:05:29

j´me demande si j´vais la faire cette mission finalement :o))

bon ben salut les mecs :hap:

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment