En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'organise une expédition...
apocalypse-now
Niveau 1
17 février 2006 à 15:06:54
bon ok pour les 32 mais on les trouvent ou c foutu billet pour l´e3 ?? ? c´est pas que pour les journalistes je sais qu´il y´as 1 jour pour le publique comme chaque année non?
AmirVeltius
Niveau 10
17 février 2006 à 15:07:26
au fait on prend quoi comme jeux avec? ce serait bien aussi de piquer zelda tp au passage non?
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 15:08:28
le publique c´est trop risqué il y a plus de surveillance vaut mieux prendre un journaliste en otage et lui chourrer ses billets
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 15:09:11
pour les jeux on se sert après c´est chacun pour soi on se retrouve apres pour le partage
AmirVeltius
Niveau 10
17 février 2006 à 15:13:53
trop methodique tout ca j´pensais a un truc bien bourrin,on rentre,on fait la prise d´otages,et on revient en helico dans le 11e arrondissement,tranquille
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 15:15:22
12ème plutôt
AmirVeltius
Niveau 10
17 février 2006 à 15:18:39
11e (ca y est le groupe se disloque )
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 15:23:56
disons à la limite entre le 12 et le 11
The_Druid_Celte
Niveau 7
17 février 2006 à 15:32:06
Moi je dion paille un journaliste ou on s´en fait passer pour un
et seul le voyage coutera cher , je fais des bon truc avec tres peu d emoyen
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 15:43:55
Moi je me dégise en journaliste hèhè
Mon père la fait il à réussi à passer dans le vestière du psg lol et prendre les joueurs en fotos et tout !
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 15:45:59
A sinon j´attend un journaliste à l´entrée on le chope on le défonce dans un coin je prend ces vetemens et sa carte de journaliste et la on infiltre façile après reste à la voller
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 15:46:49
on est quatre plus que le financeur^^
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 15:48:30
Moi je finance ! 200€ si vous me prétez 10jour la révolutioon!
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 15:50:19
A sinon j´attend un journaliste à l´entrée on le chope on le défonce dans un coin je prend ces vetemens et sa carte de journaliste et la on infiltre façile après reste à la voller
Moi je finance ! 200€ si vous me prétez 10jour la révolution!
fns
Niveau 5
17 février 2006 à 15:52:23
atten je le defonce ds un coin tu ne sere pas un petit coquin par hasard
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 15:53:26
200€ pour le voyage ça suffira pas il faudrait qu´on braque une banque avant
AmirVeltius
Niveau 10
17 février 2006 à 15:53:32
oh non! j´ai une idee! on se deguise en heros de nintendo:link(moi) mario,pikapika...et on fait les cons de service,ils rigoleront bien,on va les bourrer,et on rentre tranquilles c´est bien non
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 15:53:38
Mais pff pas l´anus ! la gueul
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 15:59:22
Jai la solution On débarque à la banque de france on braque on se bart on achete les billets vite on prend l´avion dès qu´on est arrivé aux states hotels **** On attend l´E3 on attend comme des cons à l´entrée et hop on chope les journalistes on les défonces on prend leur vetements et leur carte de journaliste et on sinfiltre tranquil on rentre tous dans les chiottes on s´organise rapidement chacun des chaque côtés et on chope la revolution on tape un bête de sprint et on reprend l´avion on retourne en france et on se fait tourner la console
AmirVeltius
Niveau 10
17 février 2006 à 16:05:29
j´me demande si j´vais la faire cette mission finalement