CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'organise une expédition...

fns
fns
Niveau 5
22 février 2006 à 21:39:22

ben on prend le charter non
je ve pu etre le leader :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
car si on se fprendre et ben voila quoi :snif2:

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
22 février 2006 à 21:45:37

Qui a dit qu´on allait payer les billet??? :(

On a qu´a aller dans la soute a bagage ^^ :oui:

Ou si y´en a un d´entre vous qui a de la famille qui pilote des avion ou un truc comme ca demander lui de nous enmener ni vut ni connu
:ange: :d) :diable:

lewis82
lewis82
Niveau 8
22 février 2006 à 23:27:37

Venez chez moi en bateau: Montréal - San Francisco coute 239$, soit 175 euros...

lewis82
lewis82
Niveau 8
22 février 2006 à 23:28:07

Aller simple, je précise.

Azy222
Azy222
Niveau 10
22 février 2006 à 23:29:02

moi jpar a kyoto et je fai un hold up chez nintendo ^^

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 février 2006 à 05:18:57

A la rigueur j´peu vous déposer !

http://www.gign.org/images/jpo/satory2003/jpo-satory-2003-helico.jpg

fns
fns
Niveau 5
23 février 2006 à 13:23:20

moi je pren lelico
on va fere un maleur on va tous se les fere ds un coin et g reflechi apres avoir pike la revolution on par o antille la mer de caraib eet tout le temps a 26°

resolution
resolution
Niveau 33
23 février 2006 à 13:29:51

kotomu tu as raison dans la soute a bagage c´est le mieux quitte a faire dans l´illégal autant le faire jusqu´au bout !

Albanor
Albanor
Niveau 10
23 février 2006 à 13:33:07

Je pars aujourd´hui(quoique je suis déjà en retard...) : J´y vais à la nage.

Inconvénients : La durée du trajet, le froid, pourquoi pas des prédateurs.

Avantage : Gratuit.

resolution
resolution
Niveau 33
23 février 2006 à 13:36:58

bonne chance ! :lol:
franchement dans une soute à bagage c´est moins confortable plus dur à réalisé, mais bon au moins on est au sec ! sinon on loue un bateau ! un pédalot et on reviens jamais !

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
23 février 2006 à 14:58:57

fns pourquoi tu veut venir au antille??? :question:
Tu va griller comme un steak :rire:

VOICI LE PLAN :

Une partie d´entre (où qu´il sois) nous iras dans la soute a bagage et l´autre dans la cale d´un bateau pour se retrouver direct a Los Angeles. (faut pas oublier les armes ex: fusil, grenades, sniper, cagoule, tenue de camouflage et si vous avez des boules puantes :sournois: )

fns va prendre l´hélico et nous rejouindre. Ensuite il iras faire un tour de reconnaissance des lieux(au cas il y aurais des pièges et tout).
Il nous préviendras et on véras comment on va faire.
Une fait le plan on le met à exécution et on se casser avec les révolution

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
23 février 2006 à 15:25:36

on y va tous ensemble a la tombée de la nuit sur le toit de big N aider par l´hélico on fait peter la porte et les bananes! puis tayo :)

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
23 février 2006 à 15:36:58

Faudrat désactiver les alarmes ^^

fns
fns
Niveau 5
23 février 2006 à 16:35:25

les alarme je men ocupe mon voisin a des bombe a pem mais yora pu delectricite dutout

resolution
resolution
Niveau 33
23 février 2006 à 17:29:28

enfait c´est vrai pourquoi agir de joue et pas de nuit ! c´est plus discret !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 17:40:32

je marche avec vous :sournois: mais moi je vais pas dans la soute à bagage( pas de chauffage dedans alors quand on est à 2000m d´altitude sa doit faire plutot froid :malade: )

resolution
resolution
Niveau 33
23 février 2006 à 17:43:22

il doit quand même avoir du chauffage, imagine tu as de l´eau dans la valise ou autre liquide, ou même un appareil électrique il serait cassé ! il doit faire environ -20°C à 2000m d´altitude !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 17:47:31

resolution :d) j´aimerais tellement que se soit vrai mais je me rappelle qu´en 6ème en éducation civique j´ai étudié le cas de 2 ados africains qui voulais passer clandestinement en Europe et ils ont fini mort de froid dans la soute à bagage donc excuse moi mais je n´ai pas vraiment envie d´etre cryogénisé :snif:

Kotomo-Ksu
Kotomo-Ksu
Niveau 3
23 février 2006 à 17:52:50

C´est vrai j´avait oublier( moi aussi j´ai vu ca :malade: )
On a qu´a faire comme Albanor on va a la nage :rire2:

resolution
resolution
Niveau 33
23 février 2006 à 17:55:33

:lol: a la nage ! il faudrait trouvé un sponsort ! je suis sur que si on s´adresse au patron de sony ( je l´aime pas mais bon) il nous financera car il sera heureux si nintendo perd des consoles ! et on pourra se payé un voyage en classe affaire ! et ensuite on aura nos passe de journaliste fourni par sony et puis on volera la révo !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment