CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'organise une expédition...

blaster48
blaster48
Niveau 10
16 février 2006 à 20:46:56

les professionnel il ont une de ses chance
si moi je fait se mérier je serai héureux pas vous?
jouer a tous ses console avant tout le monde :rire:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
16 février 2006 à 20:48:27

Personnellement je compte me diriger vers des études de journalisme pour être dans le métier. Je penserai à vous quand j´essayerai la next-next gen de Nintendo ^^

blaster48
blaster48
Niveau 10
16 février 2006 à 20:51:14

Goku_Petit tes pas le seul :sournois:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
16 février 2006 à 20:52:39

améliore ton orthographe d´abord et ensuite tu pourras songer à devenir journaliste :rire:

blaster48
blaster48
Niveau 10
16 février 2006 à 20:56:21

non mais sur jeuxvideo.com j´écrie pas bien

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
16 février 2006 à 21:03:01

Ah ouais d´accord c´est pour ça... :oui: :sarcastic:

fns
fns
Niveau 5
16 février 2006 à 21:26:44

:d) on defonce lotesse

c moi qui men charge
si elle sr bien
moi de toute facon c sur ji v

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
16 février 2006 à 21:33:43

moi je trouvais l´idée de ce déguiser en pikacu de NyHc0_Pr0 très ingénieuse, ou bien...
Quelqun aurai une soeur ou une copine plutot bien foutu on pourai l´envoyer dégiser en hotèsse ça ferai discret, non?
:pacg: °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

buzz33
buzz33
Niveau 7
16 février 2006 à 21:35:31

Bon pour le voyage je paye tous les enfants on part a 3 :sournois:
Pour ce qui est de l´organisation on passe une premiere journée on prend des notes et on devellope le premier soir notre strategie pour la dérobé
J´ai besoin des dimentions exacte de la console de maniere a faire une sorte de copie de la console histoire de la remplacé par l´original je vais faire des papiers pour faire style d´etre un officiel!pour pouvoir resortir inconito
petite question personne n´a une imprimente hd de type plh pour crée un olograme
sinon jme debrouille je cherche des personnes plutot agée de plus de 20 pour paraitre credible o yeux de la securité
le mieux c de ne pas partir comme des foue
on remboursera les frai de voyage avec les photos et le prix que lon poura obtenir a la revente merci
plaisantain s´abstenir

:cool:
me contacté sur buzzthebest@msn.com

oca
oca
Niveau 10
16 février 2006 à 21:39:07

Super mais voler une révolution sans jeux c´est pourri.

Par contre je me demandait un truc. Quand il y a des consoles en démo dans les magasins les manette sont attachés mais avec la révo il ne pourront pas. Je me demande commen il vont faire parce que s´ils mettent un cable ce sera super gênant.

buzz33
buzz33
Niveau 7
16 février 2006 à 21:40:42

lol ca ma fait trip de faire le mafieux

fns
fns
Niveau 5
16 février 2006 à 21:45:15

ou vous savez quoi mon voisi est le directeur de big ben c lui qui menmene il a eu la psp 5mois avant quel sorte pk pa la revolution

paellota
paellota
Niveau 10
16 février 2006 à 21:48:17

moi j´ai déjà dit que j´étais le cuistot de l´opération. Mais, maintenant que j´y pense, on pourrait pas aussi ramener une ou deux bimbos du stand revo en passant?

buzz33
buzz33
Niveau 7
16 février 2006 à 21:48:37

Oui c ca et tu c quoi la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´allu

buzz33
buzz33
Niveau 7
16 février 2006 à 21:51:12

Oui bonne idée ;) la ca serais le pied en meme temp y´as pas a allez si loin pour ramené des filles comme ca mais si jrepar avec la revo et une meuf hum oui

skd
skd
Niveau 9
16 février 2006 à 21:55:51

moi je trouve que c´est barebare que frapper l´hotesse moi je vote pour que qu´elle qu´un comme moi le distrait et l´enmene genre au toilette lui faire vivre un bon quart d´heure de plaisir et lui faire oublier son travail et c´est la que PAN vous la voler: moi je vien avec vous !! ! je me chargerai de ce penible travail ^^

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
16 février 2006 à 21:57:59

la meuf elle va plutôt t´insulter de petit pervert si tu essaye de l´embarquer et te balancer à la
sécuritée pour le vole de la Révo donc vous fariai
mieu d´aller vite et discret (et surtout ne regarder jamais personne dans les yeux, j´ai vu cette replique dans un film de gangster :oui: )

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
16 février 2006 à 22:00:06

je suis volontaire aussi :dehors:

super-conker
super-conker
Niveau 10
16 février 2006 à 22:02:12

En Amérique la protection est bien plus puissante ken Europe !

paellota
paellota
Niveau 10
16 février 2006 à 22:02:26

la meuf va pas tout faire foirer, mais il faut un vrai playboy pour l´emmener faire un tour aux toilettes... Et là, je ne vois que moi :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment