CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'organise une expédition...

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 16:29:15

PARFAIT ON FERA
On débarque à la banque de france on braque
on achete des costumes de mario luigi yoshi et wario chez un marchand
on se bart on achete les billets vite
on prend l´avion.
dès qu´on est arrivé aux states hotels ****** :-p
On attend l´E3 on attend comme des pros à l´entrée
et hop on chope les journalistes on les défonces après s´être déguisés
on prend leur vetements et leur carte de journaliste et on sinfiltre tranquil on rentre tous dans les chiottes de l´E3
on s´organise(les costumes on les brules )
chacun des chaque côtés et on chope la revolution et l´hôtesse si elle est bien
et plein de jeux opopop
SI ON CROISE LE PATRON DE SONY ON LUI METS DES CHASSETS :rire:
on tape un bête de sprint et on reprend l´avion on va a tahiti avec l´argent qu´il nous reste on se fait oublier on revient en France et on se fait tourner la console et L´HOTESSE !: rire:
On s´achète un loft pour tous jouer et on a 8manettes au max avec la revolution dans le loft
Et on fait crier chacun notre tour l´hotesse dans le loft(en gise de pause quand c´est pas notre tour de jouer) :rire:

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 16:30:05

côte d´azur c´est en France
vaut mieux viser ailleurs
y a tellement d´endroits sympa sur terre ...

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 16:32:42

PARFAIT ON FERA
On débarque à la banque de france on braque
on achete des costumes de mario luigi yoshi et wario chez un marchand
on se bart on achete les billets vite
on prend l´avion.
dès qu´on est arrivé aux states hotels ******
On attend l´E3 on attend comme des pros à l´entrée
et hop on chope les journalistes on les défonces après s´être déguisés
on prend leur vetements et leur carte de journaliste et on sinfiltre tranquil on rentre tous dans les chiottes de l´E3
on s´organise(les costumes on les brules )
chacun des chaque côtés et on chope la revolution et l´hôtesse si elle est bien
et plein de jeux opopop
SI ON CROISE LE PATRON DE SONY ON LUI METS DES CHASSETS
on tape un bête de sprint et on reprend l´avion on va a tahiti avec l´argent qu´il nous reste on se fait oublier on revient en France et on se fait tourner la console et L´HOTESSE ! :rire:
On s´achète un loft pour tous jouer et on a 8manettes au max avec la revolution dans le loft
Et on fait crier chacun notre tour l´hotesse dans le loft(en gise de pause quand c´est pas notre tour de jouer)
alors ma version qu´en pensez vous?

fns
fns
Niveau 5
17 février 2006 à 16:35:05

et ben on va en australie avec les cangourou car ils ont leur jeu moin chere et a lavance

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 16:35:31

pas mal ... mais le patron de sony s´en sort trop bien là

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 16:36:21

PARFAIT ON FERA
On débarque à la banque de france on braque
on achete des costumes de mario luigi yoshi et wario chez un marchand
on se bart on achete les billets vite
on prend l´avion.
dès qu´on est arrivé aux states hotels ****** :-p
On attend l´E3 on attend comme des pros à l´entrée
et hop on chope les journalistes on les défonces après s´être déguisés
on prend leur vetements et leur carte de journaliste et on sinfiltre tranquil on rentre tous dans les chiottes de l´E3
on s´organise(les costumes on les brules )
chacun des chaque côtés et on chope la revolution et l´hôtesse si elle est bien
et plein de jeux opopop
SI ON CROISE LE PATRON DE SONY ON LUI METS DES CHASSETS :rire:
on tape un bête de sprint et on reprend l´avion on va a tahiti avec l´argent qu´il nous reste on se fait oublier et on part pour les îles et on se fait tourner la console et L´HOTESSE !
On s´achète un loft pour tous jouer et on a 8manettes au max avec la revolution dans le loft
Et on fait crier chacun notre tour l´hotesse dans le loft(en gise de pause quand c´est pas notre tour de jouer) :rire:

alors ma version qu´en pensez vous?

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 16:36:32

qui ? les kangourous ou les australiens ? :p)

fns
fns
Niveau 5
17 février 2006 à 16:37:37

ben les kangourou il cache leur jeu dedans

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 16:38:22

dOnc on part en australie
mais quesquon fait au patron de sony mais faut ce grouiller parcquon tiens la révolution dans les mains en même temp donc on se dépêche on lui fait quoi?

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 16:39:52

je lui lance un fatal foudre avec mon pikachu qui me suit :cool: (il meurt électrocuté)?

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 16:40:23

non il souffre pa

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 16:41:26

plutot on sacrifie un jeu de nintendo on l´accuse de voleur et de recopiteur et pendant qu´ils l´arrêtent on se barre

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 16:42:10

trop long ....
faut qu´il crève

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 16:42:53

vol prémédité, atteinte aux droits d´auteur et ruine d´un évenement mythique du jeu vidéo ... ça peut aller chercher loin

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 16:43:40

il crèvera en taule

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 16:44:17

non faut faire sa en 2min n´oublie pas que l´on a la révolution dans les mains et qu´on et en train de trotiner

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 16:45:27

on lui met juste le jeu dans les mains on gueule qu´il est complice de ce vol et c´est bon au pire on l´achève en taule

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 16:46:43

ok eureka !

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 16:50:15

PARFAIT ON FERA
On débarque à la banque de france on braque
on achete des costumes de mario luigi yoshi et wario chez un marchand
on se bart on achete les billets vite
on prend l´avion.
dès qu´on est arrivé aux states hotels ****** :cool:
On attend l´E3 on attend comme des pros à l´entrée
et hop on chope les journalistes on les défonces après s´être déguisés
on prend leur vetements et leur carte de journaliste on les tue (pas de témoins) et on sinfiltre tranquil on rentre tous dans les chiottes de l´E3
on s´organise(les costumes on les brule)
chacun des chaque côtés et on chope la revolution et l´hôtesse si elle est bien
et plein de jeux opopop
SI ON CROISE LE PATRON DE SONY ON LUI refile un jeu en l´impliquant dans le vol
on tape un bête de sprint et on reprend l´avion on va a tahiti avec l´argent qu´il nous reste on se fait oublier et on part pour les îles et on se fait tourner la console et L´HOTESSE !
On s´achète un loft pour tous jouer et on a 8manettes au max avec la revolution dans le loft
Et on fait crier chacun notre tour l´hotesse dans le loft(en gise de pause quand c´est pas notre tour de jouer)

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 16:54:57

Officiel version

On débarque à la banque de france on braque
on achete des costumes de mario luigi yoshi et wario chez un marchand
on se bart on achete les billets vite
on prend l´avion.
dès qu´on est arrivé aux states hotels ******
On attend l´E3 on attend comme des pros à l´entrée
et hop on chope les journalistes on les défonces après s´être déguisés
on prend leur vetements et leur carte de journaliste et on sinfiltre tranquil on rentre tous dans les chiottes de l´E3
on s´organise(les costumes on les brules )
chacun des chaque côtés et on chope la revolution et l´hôtesse si elle est bien
et plein de jeux opopop
Et la on trouve le patron de sony et on l´acuse de complicité de vol et hop.
on tape un bête de sprint et on reprend l´avion on va a tahiti avec l´argent qu´il nous reste on se fait oublier on revient en France ...
Et la on se dit:
_et les mecs on a oublier le Boss de Sony
Vite on va au japon lui rendre visite en prison
on le défonce jusqu´a la mort
On se rend à tokyo on se fait construire un loft
et on se fait tourner la console et L´HOTESSE ! :rire:
On s´achète un loft pour tous jouer et on a 8manettes avec la revolution dans le loft
Et on fait crier chacun notre tour l´hotesse dans le loft(en gise de pause quand c´est pas notre tour de jouer) :rire:
MA version à la classe :cool:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment