PARFAIT ON FERA
On débarque à la banque de france on braque
on achete des costumes de mario luigi yoshi et wario chez un marchand
on se bart on achete les billets vite
on prend l´avion.
dès qu´on est arrivé aux states hotels ****** 
On attend l´E3 on attend comme des pros à l´entrée
et hop on chope les journalistes on les défonces après s´être déguisés
on prend leur vetements et leur carte de journaliste et on sinfiltre tranquil on rentre tous dans les chiottes de l´E3
on s´organise(les costumes on les brules )
chacun des chaque côtés et on chope la revolution et l´hôtesse si elle est bien
et plein de jeux opopop
SI ON CROISE LE PATRON DE SONY ON LUI METS DES CHASSETS 
on tape un bête de sprint et on reprend l´avion on va a tahiti avec l´argent qu´il nous reste on se fait oublier et on part pour les îles et on se fait tourner la console et L´HOTESSE !
On s´achète un loft pour tous jouer et on a 8manettes au max avec la revolution dans le loft
Et on fait crier chacun notre tour l´hotesse dans le loft(en gise de pause quand c´est pas notre tour de jouer)
alors ma version qu´en pensez vous?