CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'organise une expédition...

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 16:58:02

bon on est prêt ... vivement l´E3 :fou:

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 16:59:45

Ouai parconte on se rejoint ou qui a msn ?

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 17:01:45

c´est quand l´E3
Moi je le fait vraiment
vous dégonflez pas
:gne:

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 17:04:12

moi franchement ... je le fais pas

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 17:05:12

c´est trop dur d´apprendrele japonais

p0lux-f0rever
p0lux-f0rever
Niveau 7
17 février 2006 à 17:05:25

Ne t´en fait pas mec
on aurra juste
braquer
tuer
deffoncer
voler

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 17:09:37

et appris le japonais ^^

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
17 février 2006 à 19:20:23

je veux 25% parce que je suis un destructeur et je fais des explosif , des halucinogene et aussi des fumigène

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
17 février 2006 à 19:22:39

Vous avez vraiment un grain les mecs :rire: :fier:

blaster48
blaster48
Niveau 10
17 février 2006 à 19:25:48

je pe enmener des mec entre 20-25 ans
il nous seron utile car vil arriveron avec des arme on cas vos plan echoue

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
17 février 2006 à 19:26:53

j´ai une meilleur idée :

On vend nos game cube
on achete des costumes de mario luigi yoshi et wario chez un marchand
on achete les billets vite
on prend l´avion.
dès qu´on est arrivé aux states hotels ******
On attend l´E3 on attend comme des pros à l´entrée
et hop on chope les journalistes on les défonces après s´être déguisés
on prend leur vetements et leur carte de journaliste et on sinfiltre tranquil on rentre tous dans les chiottes de l´E3
on s´organise(les costumes on les brules )
chacun des chaque côtés et on chope 6revolution et l´hôtesse si elle est bien
et plein de jeux opopop
Et la on trouve le patron de sony et on l´acuse de complicité de vol et on le poignarde
on tape un bête de sprint et on reprend l´avion on revient en France ...
et on se fait tourner la console et L´HOTESSE !
pour tous jouer et on a 8manettes avec la revolution
Et on fait crier chacun notre tour l´hotesse dans le loft(en gise de pause quand c´est pas
notre tour de jeu

resolution
resolution
Niveau 32
17 février 2006 à 19:30:07

je ne sais pas si vous avez lu jeu de tueur, c´est un livre d´espionnage et un jeune gars de 14 ans veut rentrer dans une conférence de jeux video ! Il se déguise, et il accompagne un couple avec ses enfants, alors à ce moment le couple pense que c´est quelqu´un de la conférence, une sorte d´animateur et les gardes pensent qu´il est avec la famille ! je trouve que c´est stylé de le faire comme ça. Une fois à l´intérieur si vous voler des révolution, voler en beaucoup, histoire d´en revendre 900€ sur ebay l´unité

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
17 février 2006 à 19:32:02

L´E3 est interdit au mineure?

blaster48
blaster48
Niveau 10
17 février 2006 à 19:33:52

je vai marager pour nous procuré des gadejete
comme un pistolet tranquilisant et des truc laser pour trouer la vitre ou ya la revolutiton mes homme se charge pour nous rendre discret un ira couper le courant pendant quelque instant et nous en sera entrin de chiper les revolution
y´aura des hommes a moi qui seron autour du batiment de l´e3 avec des sniper silencieux ( qui ne font pas de bruit)en cas ou des garde nous poserait probléme a la sorti
un hélicopétre nous attendra un peu plus loin
voila si mon idée vous plait dite le

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
17 février 2006 à 19:38:05

On compte peut etre vraiment l faire alor un peu de réalisme

resolution
resolution
Niveau 32
17 février 2006 à 19:39:42

le truc des sniper c´est styler ! mais il y a plu simple aussi ! et plus crade! passer dans les égout (le coup classique) et resortir dans une arrière salle de l´E3, prendre les fusil de chasse tué les queqlues types, filé dans la réserve et là voler les prototypes de révolution puis passé dans les vestiaires voir si il y a des jolie filles puis repasser tout simplement par la sortie avec la fille et les révo caché sous les vestes, elle devrait être super fine à ce qui a été dit donc voilà !

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
17 février 2006 à 19:41:10

on dirait presque que vous allez vraiment le faire :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
17 février 2006 à 19:43:33

ça serait trop la classe je pense qu´elle vaut le risque de se faire prendre ! iamginer un instant t´invite tes potes chez toi et te demande ce que c´est ! et là ils diront respect !
et au pire ça fera un énorme coup de pub pour la révo, car c´est la seule qui mérite d´être volé dans tout le salon de l´E3

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
17 février 2006 à 19:45:55

Oué et imaginer le prix sur Ebay , il en donnerons 1000$ et je suis simpa

blaster48
blaster48
Niveau 10
17 février 2006 à 19:46:16

The_Druid_Celte

d´accord j´ai une idée un peu plus réaliste

si quelqu´un connait un pote... si il est journalist et qu´il part a l´ e3 il pourra peut être nous arranger le coup pour rentré apré pour voler la revo va faloir trouver quelque chose car pour casser une vitre quand meme sa va etre difficile sans se faire capter

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment