je ne sais pas si vous avez lu jeu de tueur, c´est un livre d´espionnage et un jeune gars de 14 ans veut rentrer dans une conférence de jeux video ! Il se déguise, et il accompagne un couple avec ses enfants, alors à ce moment le couple pense que c´est quelqu´un de la conférence, une sorte d´animateur et les gardes pensent qu´il est avec la famille ! je trouve que c´est stylé de le faire comme ça. Une fois à l´intérieur si vous voler des révolution, voler en beaucoup, histoire d´en revendre 900€ sur ebay l´unité