CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:11:17

Merci à tous :)

Bon je vais pas vous faire un discours hein :hap:

Pour la nouvelle saison , ça serait pas mal de mettre les gagnants des saisons précédentes à chaque MAJ :)

Je vote Taupe :-d

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 avril 2006 à 19:31:50

je vote pour violent_ken! :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:42:29

Oh ! :merci: fox !

Je connais mon vote de demain :ok:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:04:39

Je vote Oyo :coeur: et alexi7 :hum: pour être gentil :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:06:44

On n´a qu´un vote par jour :hap:
Mias bon ton deuxieme vote sera considéré comme celui de demain :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 20:09:13

1) clim => 1 vote
révo => 1 vote
alexi7 => 1 vote
benmanu => 1 vote
chaudannes => 1 vote
whites => 1 vote
taupe => 1 vote
violent-ken => 1 vote

1 vote seulement ice_blue, choisi.

clems46
clems46
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:13:48

clems46 Posté le 13 avril 2006 à 14:51:42

Voter pour moi ou manger vous des :mac: ! :o))

Apparemment les menaces ne marchent pas, Je vous :coeur: voter pour moi.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:13:53

c´est plus 2 vote :snif:
bon bah je vote Oyo :coeur:
alexi7 :d) ...non je ne voterai pas pour toi demain :sournois:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:15:14

Je vote roger_the_demon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 20:16:03

Tu vote Oyo et tu as raison!
Que tlm suive ton exemple!

1) clim => 1 vote
révo => 1 vote
alexi7 => 1 vote
benmanu => 1 vote
chaudannes => 1 vote
whites => 1 vote
taupe => 1 vote
violent-ken => 1 vote
oyo => 1 vote
roger_the_demon => 1 vote

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:17:24
  • votes :-d

Un autre jour, pourquoi pas :ok:

clems46
clems46
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:18:45

1) clim => 1 vote
révo => 1 vote
alexi7 => 1 vote
benmanu => 1 vote
chaudannes => 1 vote
whites => 1 vote
taupe => 1 vote
violent-ken => 1 vote
oyomanouille => 1 vote

Vainqueur: saison 1 => Oyomanouille
saison 2 => oust

clems46
clems46
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:20:52

j´ai fais la maj comme révo voulait, en indiquant les vainqueurs des différentes saion.

:d) Moi je dit qu´il demande ça juste pour qu´a chaque page on se rapelle qu´il a gagné :hum:

clems46
clems46
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:22:22

1) clim => 1 vote
révo => 1 vote
alexi7 => 1 vote
benmanu => 1 vote
chaudannes => 1 vote
whites => 1 vote
taupe => 1 vote
violent-ken => 1 vote
oyomanouille => 1 vote
roger_the_demon => 1 vote

Vainqueur: saison 1 => Oyomanouille
saison 2 => oust

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:26:38

Il ne faut pas qu’il se fasse des idées, je suis sure que Oyo va gagner cette fois :-(( .
Donnez moi un O, donnez moi un Y, donnez moi le reste c´est Oyomanouille. :ok:
VOTEZ POUR LUI, C´EST UN ORDRE :-((

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:26:52

1) clim => 1 vote
révo => 1 vote
alexi7 => 1 vote
benmanu => 1 vote
chaudannes => 1 vote
whites => 1 vote
taupe => 1 vote
violent-ken => 1 vote
oyomanouille => 1 vote

Vainqueur: saison 1 => Oyomanouille
saison 2 => oust

:sarcastic: J´ai dis roger_the_demon pour faire le con, c´est moi qui viens de l´inventer

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:28:14

Ne vous inquiétez pas, c´est moi qui vais gagner :oui:

Enfin.... :-d

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:28:29

Link c´est nul, ton truc inventé, ça rime même pas :nah:

Et arrétez de faire des MAjs tous les posts pour augmenter vos chars :hap: Bande de petits bossteurs de chars :o))

fight_night360
fight_night360
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:29:17

Vous m´aimez bien :lol:

----------------------------------------------

http://www.nextgensite.tk/ inscrivez vous , bientot la partie Games Movies !!

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:31:01

Alexi7 c´était pas sensé faire rire. ca fait plutot ridicule comme pseudo :o)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment