CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:40:46

ShigeruMiyamoto > :ouch: pourquoi es tu aussi méchant :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:41:34

oust :d) Pas grave, j´ai envie de planter un couteau quelque part, approche =)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:42:31

OH ya pas de honte à avoir un pseudo fake :oui:
Moi je connais un mec super :cool: cool :o)), eh bien il avait un pseudo secondaire nommé Ligue-Sony2 (important le "2" ) :nah: C´est pas ça qui a gaché sa vie :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:49:48

On m´a accusé O_o

Pour cette offense Clim, tu seras obligé d´attendre un an après la sortie de Zelda pour l´acheter et écouter tous les spoilers :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:51:16

Suppression de votre compte
Bonjour,

en raison de votre inactivité et du décès de votre Yoshi, votre compte d´éleveur chez Project-Yoshi a été supprimé.

Vous pouvez vous créer un nouveau Yoshi via ce lien : Project-Yoshi

A bientot, nous l´espérons, sur Project-Yoshi !

O_o les c*ns

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:54:07

O_o comment t´as fait pour y accéder , le site est en maintenance , un bug a mis tout le monde avec 1 800 de xp :fou:

Tu aurais du mettre ton yoshi chez papy champi :snif:

Mais il y a eu un autre probléme : toutes les teams ont été supprimés , j´ai du recréer la Revo Team :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 13:36:15

Ca va pas de blablater sur les + cool, je refuse de faire la maj, c´est trop dur :snif2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:07:42

Pour te réconforter je vote pour toi oyomanouille :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 14:08:26

:snif2: je ferais la maj ce soir on va dire :snif:

:merci:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:31:03

oust :d) Bah ils m´ont mailé
Et j´avais bien mis mon c*nn*rd chez papy champi -__-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 18:38:23

1-Oyo => 89 votes

2-Clim => 80 votes

3--Révolution => 63 votes

4--GBA => 38 votes

5--Alexi7 => 28 votes

6-Whites => 20 votes

7-ShotWars666 => 12 votes

8-super-taupe => 11 votes
foxMcjab => 11 votes

9-Papychampi => 10 votes

10-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes

11-kinggombas => 8 votes
poildepubix => 8 votes

12-uchiha38 => 7 votes
KiNg-GhOsT => 7 votes
clems46 => 7 votes
Humph => 7 votes

13-Fan-nintendo => 6 votes
mo_on => 6 votes

14-Gigakraid => 5 votes

15-Macca => 4 votes
SamusVsRidley => 4 votes
Kanako => 4 votes
BluelightedBox => 4 votes

16-kazekage_gaara => 3 votes
matdu66 => 3 votes
Ice_Blue => 3 votes

17-Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
venitius => 2 votes
psychogrerg => 2 votes
pierre[GORN] => 2 votes
dark71 => 2 votes

18-lewis82 => 1 vote

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:55:26

aujourd´hui je pense que je vais voter pour oy........clim :sournois: ,oui histoire de changer un peu quoi :-d

clems46
clems46
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:58:07

je vote oyo!

PS: quand il y aura un gagnant on recommance :question:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:00:25

:snif: Je suis plus dans le classement :snif:
Je vote donc Clim :sournois:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
07 mars 2006 à 20:26:53

je vote Révolution! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 21:42:02

1-Oyo => 90 votes

2-Clim => 82 votes

3--Révolution => 64 votes

4--GBA => 38 votes

5--Alexi7 => 28 votes

6-Whites => 20 votes

7-ShotWars666 => 12 votes

8-super-taupe => 11 votes
foxMcjab => 11 votes

9-Papychampi => 10 votes

10-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes

11-kinggombas => 8 votes
poildepubix => 8 votes

12-uchiha38 => 7 votes
KiNg-GhOsT => 7 votes
clems46 => 7 votes
Humph => 7 votes

13-Fan-nintendo => 6 votes
mo_on => 6 votes

14-Gigakraid => 5 votes

15-Macca => 4 votes
SamusVsRidley => 4 votes
Kanako => 4 votes
BluelightedBox => 4 votes

16-kazekage_gaara => 3 votes
matdu66 => 3 votes
Ice_Blue => 3 votes

17-Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
venitius => 2 votes
psychogrerg => 2 votes
pierre[GORN] => 2 votes
dark71 => 2 votes

18-lewis82 => 1 vote

:d) Oui après on recommence et on va jusqu´à 50 votes seulement cette fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 21:43:59

j´vote uchiha :)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:45:08

et moi hein! Personne n´a voté pour moi :snif2:
Moi je vote Mo_on!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:28:10

Je vote pour toi Starcraft , car ton pseudo représente le jeu de ma jeunesse :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:29:15

Merci pour vos votes :)

Je vote Kanako :hap: c´est ma petite soeur adorée :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment