En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Forumeur le plus Cool!
DSboy
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:54:48
Merci clems46
Bon tiens , aujourd´hui je vote Revolution- et Clems 46`
@++
kazekage_gaara
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:01:56
je vote oyo et clim
on peu voter nos deux votes pour la même personne
Pseudo supprimé29 mars 2006 à 19:10:02
Non! 2 personnes differentes
foxMcjab
Niveau 48
29 mars 2006 à 19:56:08
je vote fan et oyo!
violent_ken
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:35:30
Je vote Taupe et Revo
Revolution-
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:22:37
Mes votes vont à king et violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:27:48
Revo
Je vote aujourd´hui pour nulenlatin et Kinggoombas
Ice_blue
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:25:13
aujourd´hui je vote kinggoombas et révo
Chaudannes73
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:01:21
Moi je vais voter Alexi7 et Oyo
DSboy
Niveau 8
30 mars 2006 à 21:19:32
Ice-Blue ( ) et Trapanel
@++
Alexi7
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:02:16
Chaudanninou Sinon je vote pour Taupe et our Nulenlatin, parce qu´il poste souvent sur les news de nintendomaniak et parce que son pseudo est fort bien foutu pour me décrire aussi
clems46
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:20:59
je vote oyo et alexi7
Alexi7
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:24:18
Allez apres une super note en Histoire-géo je suis de bonne humeur donc je vote Fan-Nintendo et Humph... Ice_Blue
Alexi7
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:25:47
Et 2400eme post au passage Ca mérite un bonus en points non
Pseudo supprimé31 mars 2006 à 20:27:39
Je vote clim et chaudannes. Et je m´en vais.
clems46
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:30:50
non je ne crois pas! !
violent_ken
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:01:11
Je vote pour Revo et clems46
Chaudannes73
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:05:47
Merci Oyo ^^ Aujourd´hui je vote Whites et Clim
foxMcjab
Niveau 48
31 mars 2006 à 23:03:12
alors,pour qui vais-je voter ..... tiens pour oyo et pour ice_blue!
Revolution-
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:13:00
Pour fêter mon 14/20 au Bac blanc de Français ( je me méfi quand même , la prof n´avait pas ma note précise ) je vote Alexi7 et huchiha
Je suis allé manger à la fac , c´est dingue comment ils se sont installés