CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:06:01

Tiens nous sommes demain :-d

Je vote clim , nous allons suivre le plan diabolique de shot :diable:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 mars 2006 à 08:45:48

Allez, votons Clim aujourd´hui :ok:
Et allons en cours :hum: :o))

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 13:07:50

Putain sympas les mecs.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:09:05

Mdr :rire:

Oyo t´es foutu :sournois: muahahaha :o)) J´vote Oyo :-p

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:15:30

Shot :d) bone idée :diable:

Mais laissons les plutot à 98 votes, des fois qu´un ^petit nouveau qui a rien comprit vienne voter pour l´un des deux :snif:

Clim :d) T´es cinglé :question: :fou:

Je vote pour...ba pour ShotWars tiens, pour sa brillante idée :hap:

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:17:14

je peut faire le ptit nouveau qui a rien compris?? :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:19:08

Alexi :d) Non, pourquoi :question: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 14:04:21

Bon bref si tlm a décidé de se liguer contre moi autant mettre fin aux votes et déclamer Clim vainqueur tout de suite.

Je vote Clim d´ailleur tiens, merci pour son vain soutien :snif:

Donc je suis pas cool c´est ca hein hein? Ok j´ia compris.
J´annonce que je me retire définitivement de la vie politique des plus cool, adieu.

:snif2:

clems46
clems46
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:12:21

avec tout ça je sais plus pour qui voter moi

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:07:57

Bon je vote qui aujourd´hui... bon aller on change pas une bonne équipe qui gagne ! Oyo :-)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:20:52

Bon, ba je vais changer... clems46 pour aujourd´hui :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:06:56

Merci ma Nounouille :coeur:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:36:01

Je savais que ça vous plairait :diable:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:38:23

On laisse tomber , c´est trop chiant :nah: En plus on voterait plus pour celui qu´on trouve le plus cool , mais bien seleument pour suivre un plan , alors , je suis désolé à tout les shotwarsfan mais ... nous détruisons ce plan diabolique :diable: :snif:

Je vote Yoyo :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:48:45

Mouah je vote Chouchee :)

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:15:38

:d) Merci GBA ! :noel:

G_besoin_daide Posté le 08 mars 2006 à 14:20:25
Chouchee > Boui c´est grave :snif: ze vote pour toi sur le GC ce soir :)
O_o mais tu foutais quoi à 5h du mat :snif: ?

:d) Je sais plus. J´ai du me reveiller plus tôt que d´hab. ^^´

Kanako07 Posté le 08 mars 2006 à 05:20:38
Climynou, il faut que tu remontes!! :snif:
Oyomanouille Posté le 08 mars 2006 à 10:14:27
Pkoi tu m´aimes pas :-((

:d) Mdr C´est pas ça heuu... :snif2:
Tiens, je vote pour toi, aujourd´hui. ^^

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:16:13

Voilàààà, sur ce, bonne journée les gens! ^^ Tchuzz :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2006 à 09:55:21

1-Oyo => 96 votes

2-Clim => 88 votes

3--Révolution => 66 votes

4--GBA => 39 votes

5--Alexi7 => 28 votes

6-Whites => 20 votes

7-ShotWars666 => 13 votes

8-super-taupe => 11 votes
foxMcjab => 11 votes

9-Papychampi => 10 votes

10-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes

11-kinggombas => 8 votes
poildepubix => 8 votes
uchiha38 => 8 votes
mo_on => 8 votes
clems46 => 8 votes

12-KiNg-GhOsT => 7 votes
Humph => 7 votes
Fan-nintendo => 7 votes
Kanako => 7 votes

13-Gigakraid => 5 votes

14-Macca => 4 votes
SamusVsRidley => 4 votes
BluelightedBox => 4 votes

15-kazekage_gaara => 3 votes
matdu66 => 3 votes
Ice_Blue => 3 votes

16-Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
venitius => 2 votes
psychogrerg => 2 votes
pierre[GORN] => 2 votes
dark71 => 2 votes
starcraft_001 => 2 votes

17-lewis82 => 1 vote
onizuka => 1 vote
Loboloco => 1 vote

:d) Je vote Clim.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 mars 2006 à 11:29:14

je vote Révolution! :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:23:24

Je sais plus. J´ai du me reveiller plus tôt que d´hab. ^^´
:d) O_o comment tu fais pour po dormir :snif: moi je tombe toujours vite -_- :snif:

Je vote pour le ptit Oyo :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment