CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:21:28

euh...non :hum:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:25:13

mais je vote tout de meme pour toi demain Oyo ma nouille :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 21:26:51

:snif:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:39:03

Au fait , "oyo" ça veut dire quoi :fou: ?

Je vote (Ice)Clim(ber) !

Tiens , je viens encore d´inventer quelque chose :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:39:47

Et je vote (al)ex(i7) :-)

Il était bien celui là :( ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:59:56

GBA c´est avec des majuscules :-((

Et pis merci clems :coeur:

Je vote oust et clems tiens :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:00:46

O_o la gaffe, mais je sens qu´on m´engueulera -_-

Bon j´ai fait 4 secs trop tot, alors je vote oust et clems -_-

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:19:01

Mais c´est moi le plus cool!
J´ai espéré avec vous pour la ON
J´ai parlé en anglais dans un language style Yoda pour coir si du monde était encore méfiant depuis l´épisode lecardinal lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 09:04:05

Oyo ca vient du manga Kenshin.
Lis-en un bout et tu te rendra compte de quoi je parle.

clems46
clems46
Niveau 9
14 mars 2006 à 17:01:34

je vote violent_ken et oyo!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:19:18

:merci:
Je vote Gigakraid et ShigeruMiyamoto :ok:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:30:32

:merci: Chaudannes73 , clems46 , Alexi7 , GBA et violent_ken :merci:

Je vote...Alexinouninounouninonetouninetouni :hap:
et...Taupe :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:40:10

Je vote psychogrerg et Whites :)

Je suis le seul à voter :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 11:05:40

Je vote GBA et clems46.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 11:10:30

1-révo => 8 votes

2-clim => 7 votes

3-oyo => 6 votes

3-mo_on => 3 votes
humph => 3 votes
clems46 => 3 votes

4-kanako => 2 votes
uchiha38 => 2 votes
kingoombas => 2 votes
whites => 2 votes
violent_ken => 2 votes
gba => 2 votes
(ice) Clim(ber) => 2 votes
alexi7 => 2 votes

5-mouffle => 1 vote
mr-bush => 1 vote
fox => 1 vote
Gigakraid => 1 vote
super_taupe => 1 vote
psychogreg => 1 vote

:)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
15 mars 2006 à 11:51:48

je vote oyo :coeur: (dsl je t´avais dit que je voterais pour toi hier mais bon je ne me suis pas conecter j´ai eu un problème avec ma connection (Aol c´est de la me*d* :-(( )
et puis je vais voter aussi pour... aller au pif Alexi7 :)
ps :(ice)clim(ber) je pense que c´est un jeu de mots pour dire clim :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 12:37:33

Ice_Blue Posté le 15 mars 2006 à 11:51:48
ps :(ice)clim(ber) je pense que c´est un jeu de mots pour dire clim :oui:

:d) Hé bien les 2 votes qui ont été adressé sà clim sous ce pseudo ne lui seront pas comptés, cela vous apprendra à faire des jeux de mots sans donner d´explication, c´est leur punition.

JE VEUX DES VOTES CLAIRS, c´est pas sximple de faire une si grosse liste merde! :-((

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:38:54

Pa si grosse que ça la liste pour l´instant :hap:

T´es allé voir les stats ? :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:24:15

Je vote GBA et Oyo :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:32:52

Merci a Oyo et violent ken :coeur:

Tiens, vais voter pour eux tant qu´a y etre :rouge:

Alors Oyo et Violent_ken -_-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment