Ice_Blue Posté le 15 mars 2006 à 11:51:48
ps
ice)clim(ber) je pense que c´est un jeu de mots pour dire clim
Hé bien les 2 votes qui ont été adressé sà clim sous ce pseudo ne lui seront pas comptés, cela vous apprendra à faire des jeux de mots sans donner d´explication, c´est leur punition.
JE VEUX DES VOTES CLAIRS, c´est pas sximple de faire une si grosse liste merde! 