CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

clems46
clems46
Niveau 9
18 mars 2006 à 12:43:06

:mort:

je vote shotwars et ice_blue!

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:22:04

Humph et taupe

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:24:46

Je vote nunu444 :o))

Et kazekage_gaara :)

Bonnne après midi à tous :-d

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:32:20

Allez hop un petit vote pour Revolution et Alexi7 :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:34:00

Les votes du modérateur compte double non :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:08:18

Non mais nunu444 c´est moi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 15:20:21

Dark71 Posté le 18 mars 2006 à 14:22:04
Humph et taupe

:d) Je ne peux pas compter ce vote :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:24:01

Parce que t´es jaloux ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 15:25:15

Non parcequ´il ne contient qu´1 vote :snif:
Je ne vois que le vote pour Taupe.

:hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:28:39

Mdr j´ai pas le droit de voter pour Humph ? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 15:29:21

voter pour qui? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 15:30:59

"Mes consoles : nes, super nes, N64, ps2, dreamcast, xbox, cube, GBA SP, DS, Psp, 360 et DS lite."

:d) J´ai jamais vu un mec avec autant de consoles^^
D´ailleur je ne te vois pas, je ne fais que te parler :(

:hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:33:33

:rire: pour Humph tu sais Humph tu connais bien Humph aller fait un effort... :hap:

Pourtant certains ont vraiment toute la collection de console depuis les années 80 moi on va dire que j´en ai qu´une petite partie :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 15:35:16

Dark71 Posté le 18 mars 2006 à 15:33:33
:rire: pour Humph tu sais Humph tu connais bien Humph aller fait un effort... :hap:

:d) Il y a plein de trous dans ta phrase est-ce normal? :hap:

Pourtant certains ont vraiment toute la collection de console depuis les années 80 moi on va dire que j´en ai qu´une petite partie :-)

:d) Moi je t´en a une partie suffisamment grande je dirais^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:38:13

Le créateur de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-1-0-1-0-0.htm
:hap:

Oui c´est vrai que depuis toujours (du moins mes 10 ans) j´ai eu l´envie de posséder toutes les consoles du marché même si j´ai pas 40 jeux sur chacunes d´elles :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 15:39:39

1-oyo => 13 votes
clim => 13 votes

2-révo => 12 votes

3-violent_ken => 5 votes
gba => 5 votes
alexi7 => 5 votes

4-clems46 => 4 votes
mo_on => 4 votes
kanako => 4 votes

5-humph => 3 votes
whites => 3 votes
kingoombas => 3 votes

6-uchiha38 => 2 votes
super_taupe => 2 votes
chaudannes => 2 votes
shotwars666 => 2 votes
Ice_Blue => 2 votes
Gigakraid => 2 votes

7-mouffle => 1 vote
mr-bush => 1 vote
fox => 1 vote
psychogreg => 1 vote
matdu66 => 1 vote
dark71 => 1 vote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 15:41:08

dark => répète après moi: "humph le démon n´existe pas, il est le vide, il est invisible à mes yeux".
Biiiiien :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:41:52

humph le démon n´existe pas, il est le vide, il est invisible à mes yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 15:42:54

Bien.
C´est pour ton bien :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 15:43:26

Donc tu as voté pour taupe et pour qui déjà? :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment