je vote shotwars et ice_blue!
Humph et taupe
Je vote nunu444
Et kazekage_gaara
Bonnne après midi à tous
Allez hop un petit vote pour Revolution et Alexi7
Les votes du modérateur compte double non
Non mais nunu444 c´est moi
Dark71 Posté le 18 mars 2006 à 14:22:04Humph et taupe
Je ne peux pas compter ce vote
Parce que t´es jaloux ?
Non parcequ´il ne contient qu´1 vote Je ne vois que le vote pour Taupe.
Mdr j´ai pas le droit de voter pour Humph ?
voter pour qui?
"Mes consoles : nes, super nes, N64, ps2, dreamcast, xbox, cube, GBA SP, DS, Psp, 360 et DS lite."
J´ai jamais vu un mec avec autant de consoles^^D´ailleur je ne te vois pas, je ne fais que te parler
pour Humph tu sais Humph tu connais bien Humph aller fait un effort...
Pourtant certains ont vraiment toute la collection de console depuis les années 80 moi on va dire que j´en ai qu´une petite partie
Dark71 Posté le 18 mars 2006 à 15:33:33 pour Humph tu sais Humph tu connais bien Humph aller fait un effort...
Il y a plein de trous dans ta phrase est-ce normal?
Moi je t´en a une partie suffisamment grande je dirais^^
Le créateur de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-1-0-1-0-0.htm
Oui c´est vrai que depuis toujours (du moins mes 10 ans) j´ai eu l´envie de posséder toutes les consoles du marché même si j´ai pas 40 jeux sur chacunes d´elles
1-oyo => 13 votesclim => 13 votes
2-révo => 12 votes
3-violent_ken => 5 votesgba => 5 votesalexi7 => 5 votes
4-clems46 => 4 votesmo_on => 4 voteskanako => 4 votes
5-humph => 3 voteswhites => 3 voteskingoombas => 3 votes
6-uchiha38 => 2 votessuper_taupe => 2 voteschaudannes => 2 votesshotwars666 => 2 votesIce_Blue => 2 votesGigakraid => 2 votes
7-mouffle => 1 votemr-bush => 1 votefox => 1 votepsychogreg => 1 votematdu66 => 1 votedark71 => 1 vote
dark => répète après moi: "humph le démon n´existe pas, il est le vide, il est invisible à mes yeux".Biiiiien
humph le démon n´existe pas, il est le vide, il est invisible à mes yeux.
Bien.C´est pour ton bien
Donc tu as voté pour taupe et pour qui déjà?