CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
12 mars 2006 à 19:16:13

je vote Mo_on (et pas moon :hum: ) et Humph(oui, je vais bien rasurez vous :hap: :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 19:21:36

Tu as voté humph, je ne te connais plus.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
12 mars 2006 à 19:31:34

:snif: , te fache pas demain je vote pour toi :ok:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:02:19

Merci au trois personnes qui ont déjà voté pour moi :)

Je vote kinggombas et Humph :-d

Mais c´est vrai que ça va aller extrémement vite cette fois :peur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:21:13

Oyo :d) Mister Bouche... MrBush probablement :fou:

oust :d) De rien :) Et ouais un peu trop meme, jvois pas trop pourquoi faut faire ca comme ca O_o et pis je vous rappelle que voter GBA, c´est un choix judicieux :) :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 20:34:02

Ah non putain si ca vote humph je fais fermer le topic :-((

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
12 mars 2006 à 21:59:39

personne a encore voté pour moi! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 07:47:27

Je vote fox et clim :)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:38:18

Je vote violent_ken et uchiha38 et pas uchiwa :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 13:30:28

Z´avez pas qu´à prendre des pseudos si compliqués :-((

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:34:11

Oyo :d) Compte pas trop sur moi pour voter Humph...

Je vote Clim et Oyo.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:38:02

Ah, nouvelle saison :-)
2 votes par jour, alors je vais voter pour Clim et oust :ok: ^^

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:11:38

je vote Oyo et clim aujourd´hui

clems46
clems46
Niveau 9
13 mars 2006 à 20:41:43

je votes gba et révolution!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:48:50

Je vote Mo_on et clems46 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 21:13:08

1-clim => 7 votes

2-révo => 5 votes
oyo => 5 votes

3-mo_on => 3 votes
humph => 3 votes

4-kanako => 2 votes
uchiha38 => 2 votes
kingoombas => 2 votes

5-mouffle => 1 vote
whites => 1 vote
mr-bush => 1 vote
fox => 1 vote
violent_ken => 1 vote
gba => 1 vote
clems46 => 1 vote

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:15:06

Je sens qu´on ne va pas avoir beaucoup de changement par rapport à la derniére édition :snif:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:17:43

et oui c´est dommage :snif: ...
a part si vous votez pour moi :d) Ice_Blue :g) :d)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:17:51

Je tiens d´abord à dire :merci: à tous ceux qui ont voté pour moi dans ce nouveau classement :o))
Je voudrais aussi féliciter Oyo pour sa brillante victoire :bravo:
Sinon je vote (ice) Clim(ber) et Révolution :fete:

Tiens je rois qu´on ne l´a jamais fait ce jeu de mot-ci :fier: Normal, il est vraiment pourri :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 21:20:02

Si je suis méchant peut-être que les gens ils voteront plus pour moi et qu´on aura un candidat pour la victoire en moins déjà :snif:

AHAHAHAHAHA vous n´êtes que des pantins qui dansez dans la paume de ma main divine!!!!!
:-(( :-((

WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH tout cela est si vain!

C´est bon là? :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment