CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 21:10:50

Bon, voici la LISTE DEFINITIVE DE LA PREMIERE EDITION DES PLUS COOL:

Vainqueur-Oyo => 100 votes

2-Clim => 88 votes

3--Révolution => 68 votes

4--GBA => 40 votes

5--Alexi7 => 28 votes

6-Whites => 20 votes

7-ShotWars666 => 13 votes

8-super-taupe => 11 votes
foxMcjab => 11 votes

9-Papychampi => 10 votes

10-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes
mo_on => 9 votes

11-kinggombas => 8 votes
poildepubix => 8 votes
uchiha38 => 8 votes
clems46 => 8 votes
Fan-nintendo => 8 votes

12-KiNg-GhOsT => 7 votes
Humph => 7 votes
Kanako => 7 votes

13-Gigakraid => 5 votes

14-Macca => 4 votes
SamusVsRidley => 4 votes
BluelightedBox => 4 votes

15-kazekage_gaara => 3 votes
matdu66 => 3 votes
Ice_Blue => 3 votes

16-Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
venitius => 2 votes
psychogrerg => 2 votes
pierre[GORN] => 2 votes
dark71 => 2 votes
starcraft_001 => 2 votes

17-lewis82 => 1 vote
onizuka => 1 vote
Loboloco => 1 vote
violent-ken => 1 vote
fAn_Of_NiNtEnDo => 1 vote

:d) Les votes sont clos jusqu´à nouvel ordre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 21:13:47

Je ferais bien un petit discours, mais je suis si timide :coeur:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:19:34

Nice victory Oyo :ok:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:33:30

Bravo mon p´tit Nounouille :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 11:35:55

Bravo à toi qui est sur le podium.

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:22:42

Félicitation :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 12:31:02

Bon....on va reprendre les votes.
Les nouvelles règles: 2 votes par jour, pour 2 personnes DIFFERENTES. Interdiction de voter pour soi, et on va jusqu´à 50 votes pour donner le vainqueur.

Je vote Révo et Kingoombas.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mars 2006 à 12:38:19

Je vote Mouffle et Clim : :p)

6ème de la première édition. :snif: J´suis trop fort. :sournois:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:47:42

Je vote Mo_on et uchicha38 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 12:56:09

1-mouffle => 1 vote
clim => 1 vote
moon => 1 vote
uchiwa38 => 1 vote
réo => 1 vote
kingoombas => 1 vote

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
12 mars 2006 à 14:49:28

bravo oyo :bravo: ouah,je suis le 8è forumeur le plus cool! :hap:

allez, pour la deuxième édition,je vote oyo et Révo! :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:31:11

je vote oyo et Humph !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:43:09

Normalement j´aurais du obtenir 2 voix à la précedente saison :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:46:39

C´était truqué :nah: j´aurais du gagner dès la première saison :sournois:

En fait, je gagne jamais ces concours la :o)) Si, une fois j´ai réussi :fete:

J´vote Whitounet et Kanako :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:58:04

Jé vote Clim et ... Mister Bouche :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:31:02

Chouchee et oust :coeur:

Oyo :d) 50 avec 2 votes par jour, ca sera 4 fois moins long...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 16:48:08

1-révo => 3 votes

2-kanako => 2 votes
clim => 2 votes
oyo => 2 votes

3-mouffle => 1 vote
moon => 1 vote
uchiwa38 => 1 vote
kingoombas => 1 vote
humph => 1 vote
whites => 1 vote
Mister Bouche => 1 vote

GBA => en effet.

clems46
clems46
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:45:11

je vote oyo et clim!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:47:01

Merci :cool: tu as fais un bon choix :oui: Par contre, voter Oyo ce n´est vraiment pas bien :non2: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 19:07:25

Tu n´est qu´UN IMMONDE JALOUX!
:hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment