C´est ptete GBA aussi !!
Pampers. Euh...Dark71. ^^
Bon j´y vais ! Bye.
Babaille Whites.
GBA on le voit plus depuis que Nunu est la
Whitesstripes >> ouais bonne réponse.
Bon pourquoi ça serait pas Gamers aussi il est pas mal non plus niveau coups foireux
Whity Adieu
Laquelle ? Mdr !
Bon, il vous dira ça, je reverrais demain. ^_^
Je connais ni Pampers, ni Dark71 (je les connais juste de nom en fait) Ca m´avance bien
Whites Pampers je lui ais à peine parler Bye
clim Si il a un peu parlé mais pas beaucoup
Oui, je suis pas tres connu dans le coin je suis plus du Forum DS
Dark71 Alors retournes-y
Mais si je te connais moi Dark même que tu es fort bien placé dans les stats de ce forum
Bon alors c´est qui finnalement
Dark71 est surtout sur DS
Oui, je suis un des newseurs ! Mais les forumeurs préfere réagir au topic flood et HS plutot qu´aux news
N´empêche, ça se voyait trop que c´était pas une vraie fille
Dommage d´ailleurs On se sent vraiment seul parfois, heureusement que Zazou vient de temps en temps Elle me manque
J´aime bien de temps en temps jouer la fille
J´l´ai jamais fais sur un forum ça J´l´ai rarement fais tout court remarque ptete une fois ou deux sur caramerde
C´est qui Zazou ?
Dark Ton pseudo secondaire n´est pas très connu sur DS https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-11939-1991-0-1-0-0.htm
oust C´est Sai, sur Project Yoshi Reparle encore une fois comme ça de ma chérie et j´te tue è_é!
Non, je joue rarement la fille ça depend des périodes en fait mais j´aime ça passe le temps
clim Je suis pas censé le savoir
Dark Ta réputation est finie sur DS