CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:30:08

Je vote Onizuka, trop bon enseignant, et j´lai vu passer uen fois sur le forum :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:12:40

O_o moi aussi je vote Chouchee elle vote pas mal plus pour moi que je le fais, désolé si tu lis ca Chouchee :snif2:

kanako07
kanako07
Niveau 10
08 mars 2006 à 05:20:38

GBA :d) Roooh mais c´est pas rav du tout. :snif:
& Merci a vous deux. :coeur:

Bon alors, je vote GBA. ^^
Climynou, il faut que tu remontes!! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 10:14:27

Pkoi tu m´aimes pas :-((

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:39:42

Moi aussi je vote pour Clim, commne ça, ça fera chier Oyo :o)) (et puis aussi parce que j´aime bien Clim :coeur: :fou: )

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:44:24

Je vote Oyo , ne m´en veut pas clim :snif:

C´est la derniére ligne droite , le suspense est à son comble :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:59:57

Je vote Shigeru :hap:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:01:33

Merci nunu :hap:

De la part d´une fane , ça ne me surprend pas :coeur:

:o))

vietan92
vietan92
Niveau 4
08 mars 2006 à 13:24:05

Je vote Loboloco. :-)

clems46
clems46
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:53:29

je ne vote pas aujourd´hui

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:20:25

Chouchee :d) Boui c´est grave :snif: ze vote pour toi sur le GC ce soir :)
O_o mais tu foutais quoi à 5h du mat :snif: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 16:22:07

Pour qui vais-je voter...

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
08 mars 2006 à 16:26:19

moi, moi!
Moi je vote oyomanouille et merci pour ton vote shotwars666!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 16:29:37

Tiens une idée me vient, et si je votais starcraft_001 :(
Les idées me viennent comme ca, c´est surement la manifestation de mon génie :hap:
Aller je vote starcraft_001.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:18:33

Je vote pour Fan

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:51:11

je vote...

  • roulement de tambour *

...mo_on :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 20:03:19

1-Oyo => 92 votes

2-Clim => 83 votes

3--Révolution => 65 votes

4--GBA => 39 votes

5--Alexi7 => 28 votes

6-Whites => 20 votes

7-ShotWars666 => 12 votes

8-super-taupe => 11 votes
foxMcjab => 11 votes

9-Papychampi => 10 votes

10-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes

11-kinggombas => 8 votes
poildepubix => 8 votes
uchiha38 => 8 votes
mo_on => 8 votes

12-KiNg-GhOsT => 7 votes
clems46 => 7 votes
Humph => 7 votes
Fan-nintendo => 7 votes

13-Kanako => 6 votes

14-Gigakraid => 5 votes

15-Macca => 4 votes
SamusVsRidley => 4 votes
BluelightedBox => 4 votes

16-kazekage_gaara => 3 votes
matdu66 => 3 votes
Ice_Blue => 3 votes

17-Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
venitius => 2 votes
psychogrerg => 2 votes
pierre[GORN] => 2 votes
dark71 => 2 votes
starcraft_001 => 2 votes

18-lewis82 => 1 vote
onizuka => 1 vote
Loboloco => 1 vote

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 mars 2006 à 20:05:14

mince! j´ ai perdu mes votes du topic de dark :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:47:12

Je vote Clim :p)

On remonte Clim jusqu´à 99 , ensuite on met oyo à 99 et plus personne vote pour eux , ok :o)) ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:05:01

Moi je vais voter pour ousteuh :)

O_o suis encore 4e, zetes bien fidèles ceux qui votent pour moi :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment