En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'afiche te TOS knight of ratatoskr
Cadio
Niveau 1
12 novembre 2007 à 19:17:31
Salut je suis nouveau! Moi aussi je suis fan de tales of Symphonia et bon dès que j´ai vue qu´il y avais une suite j´ai sauter de joie et encore plus quand j´ai vuela vidéo. Quan à ce que fait Lloyd (mon peros préfèrer) je crois que à la fin il avance juste ou i saute (mais bon il peut pas devenir méchant puisqu´il faut qu´il protège l´arbre du mana).Quand à la ville je panche pour Luin ou Palmacosta ou Izould. Bon je reviens au vif du sujet l´affige du nouveau TOS quand ont vois le petit dessins moi jetrouve que le personnage dessus resemble à Lloyd.
Matt-ign
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:20:01
Toi aussi?
Parce que tu crois que y a beaucoup de fans de cette daube japoniaise ici que seuls les noob qui ont débuté les RPG avec ce jeu ont aimé?
paulous
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:31:59
Faux! Le scénario, le rythme, l´ambiance.... ce jeu est splendide!