Faudrai aussi que t´explique celon toi qu´est-ce qui à de l´interet?
Parceque la ok on comprend pas,c´est une chaine qui permet d´envoyé des mii dans le monde entier,de voté pour t´es préféré,de les faire grimpé aux classements,ta un concour de création de mii etc...
Aprés qu´est-ce que tu voudrai d´autre?
Je veux dire l´interet de cette chaine il y est (celon moi),comme je l´es expliquer plus haut,mais après tu veux peut-être dire que tu n´aime pas cette chaine,un point c´est tout...