CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ces cool nintendo envoie les photo

picsou78
picsou78
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:43:32

voila suite au concour pour mario sans casquette il ont envoyer un message plus une photo asser sympatoche de mario a voire dans la chaine photo
a plus avec de new photo

picsou78
picsou78
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:50:16

:-((

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:51:18

A bon?Il pourrai prévenir quand ils envoient une photo sur la chaine photo!
Mais merci pour l´info,tu dois être le seul à avoir remarqué ca xD

picsou78
picsou78
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:52:33

pour cela il faut avoire telecharger la chaine je croi

v18
v18
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:53:16

Comment on peut reçevoir des photos?Et comment en faire?

picsou78
picsou78
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:53:54

je sai pas moi il me lon envoyer

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:55:34

j´irai voir tout à leur!

Ceux qui serai vraiment bien,c´est qu´on puisse mettre des photos en fond d´écran du menu wii :)

v18
v18
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:57:37

Moi je suis content de la wii mais je comprend pas trop l´intérêt de cette chaine.

picsou78
picsou78
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:58:02

je croi quon peut pas

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:00:25

Faudrai aussi que t´explique celon toi qu´est-ce qui à de l´interet?
Parceque la ok on comprend pas,c´est une chaine qui permet d´envoyé des mii dans le monde entier,de voté pour t´es préféré,de les faire grimpé aux classements,ta un concour de création de mii etc...

Aprés qu´est-ce que tu voudrai d´autre?

Je veux dire l´interet de cette chaine il y est (celon moi),comme je l´es expliquer plus haut,mais après tu veux peut-être dire que tu n´aime pas cette chaine,un point c´est tout...

charged
charged
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:00:55

je lai pas recu moi pourtant je lai telecaharger sur la chaine boutique

v18
v18
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:03:16

Nan c´est pas que je n´aime pas la chaine (pas du tout j´aime bien créé des mii pour les thèmes(mario sans sa casquette)).
Mais je comprend pas l´intérêt de mettre plein de mii dans le marché (il sont moches en plus).

frodark
frodark
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:04:24

J´adhére pas à cette chaîne moi!

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:04:58

Bah c´est pour voir tout les mii des créateurs!Moi je trouve ca simpa,même si certains sont pas super bien fait,mais cherche bien et tu verra que dans le lot t´en trouvera des vraiment bien :ok: !

v18
v18
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:05:55

Comment on fait des photos des mii?

frodark
frodark
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:08:12

J´avoue y´en à des bien fait de MII mais nan là c pas mon délire! Si je vais sur cette chaîne ce sera en tant que juge!!!!!

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:12:22

Franch´ment y a des mario qui ressemble pas trop a mario dans la chaine, j´ai envoyé mon mario on verra bien

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
12 novembre 2007 à 20:12:55

Sympa la photo^^

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:50:54

Moi jai bien aimez y´a un mec qui a fait un naruto !! trop bien fais j el´ai tout de suite envoyer dans ma wii ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment