CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloqué dans mp3

gameurdumaroc
gameurdumaroc
Niveau 6
12 novembre 2007 à 11:25:09

Bonjour.

bon voila mon problème c´est que je suis bloqué dans mp3 quand on doit activer le regénérateur avec la boule morphing ou on doit passer par des tuyaus.
je suis bloqué quand on sort du tuyau et on doit traverser une sorte de petit pont, mais a partir de la je ne sait plus quoi faire.
aidez moi.

:svp: :merci:

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
12 novembre 2007 à 11:38:50

fofo MP3 --->

LoRd_0F_te_Wii
LoRd_0F_te_Wii
Niveau 2
12 novembre 2007 à 12:46:10

Débloqueur Mobahack 7.2 lit -> pas cher rep topic
--/_\M0Ba+HaCk/_\-- !!

nawt
nawt
Niveau 4
12 novembre 2007 à 13:59:59

salam
je viens de m´acheter MP3 !! !
en fait j´ai acheté 11 jeux !
gameurdumaroc on t´avait banni la dernière fois !
lol pas grave

gameurdumaroc
gameurdumaroc
Niveau 6
12 novembre 2007 à 14:15:15

oué, alors quelqu´un peut-il m´aider :svp:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:15:59

Donne plus de détails.

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:16:11

Va sur le forum MP3 et fais pas ch*er !!

gameurdumaroc
gameurdumaroc
Niveau 6
12 novembre 2007 à 14:23:04

supergotrunkd :d) j´y suis allé mais je n´ai recu que klk réponses inprécises :-(

bon voila je vais mieux préciser ma situation :

C´est au tout début, dans aurion ou klk chose comme ca.
la ou les pirates ou désactiver le système de défense auto ou klk dans le genre.
on doit activer un regénérateur c pour réctifier ce que les pirates ont foutu.
pour plus de précision, c´est a 5% de la fin du jeu, voila.

:svp:

Be91
Be91
Niveau 12
12 novembre 2007 à 14:25:27

C´est au tout début, dans aurion ou klk chose comme ca.
c´est a 5% de la fin du jeu, voila.

ah ouais c´est précis, t´es à la fois au début, et à la fin du jeu :(

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:26:39

deja tu est sur morion :-)))

Si tu est au moment ou tu rentre dans un tuyaux et un monstre de tire dessus, il faut s´arreter a plusieur endroit et sauter dans un trou puis metre une bombe ! il faut bien regarder dans le noir :ok:

gameurdumaroc
gameurdumaroc
Niveau 6
12 novembre 2007 à 14:26:40

c´est a 5% de la fin du jeu : le jeu est términé a 5%
:hum:

gameurdumaroc
gameurdumaroc
Niveau 6
12 novembre 2007 à 14:28:43

cho7- :d) oui c´est exactement ca :) , je les fait a deux reprises, mais j´avance dans les tuyaus et la je me retrouve dans une sorte de pont qui n´enmène nul part et quand je saute du pont je vais dans le vide :-(

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:30:34

oui je voit ou tu est.
Comme je te l´ai dit, pendant que tu avances, tu verras des sortes de trou au dessus de toi. tu doit sauter dedans et lacher une bombe.
Jespere t´avoir aider. :ok:

Be91
Be91
Niveau 12
12 novembre 2007 à 14:31:04

c´est a 5% de la fin du jeu :d) ça veut dire qu´il te reste 5% du jeu à faire. :sarcastic:

gameurdumaroc
gameurdumaroc
Niveau 6
12 novembre 2007 à 14:32:08

oué je me suis mal exprimé :dsl:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:35:40

cho-7 dejà c´est Norion et pas Morion :doute: (je crois) :noel:

et pour l´autre incapable :noel: :d) y a qu´un seul chemin avec ce tuyeau :hum: et y a 3 truc a activer avec les bombe :ok:
cherche bien :noel:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
12 novembre 2007 à 14:39:28

Surtout que je viens de lui dire ça exactement sur le forum MP3 !

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:40:59

Le_poulet_Fou --> c´est bien morion et pas norion. J´en suis sur :oui:
Avec toute les fois ou je reprenais ma console et qu´il m´affichait morion pendant 3 heures, je l´ai pas oublier. :ok:

Par contre je confirme : l´autre est bien un incapable, parceque pour ne pas reussir ce truc, faut vraiment etre tordut :fou: :oui:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:43:05

C´est bien Norion.

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:45:48

C´est bien Morion :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment