Pourquoi t´as effacé mon topic Modo ??Tu me croit pas ?Tiens regarde elle est la http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068155.html
Ton topic a été effacé... tout simplement parce qu´il y en avait déjà au moins 5 pareils.
ouè m´enfin a l´heure ou ils ont été crée il y avait personne
C´est possible en tout cas je peux pas t´aider, je n´étais pas là. :S
Quand même, pourquoi effacer si vite ?