"Pour l´instant les fps sur wii ,ne sont pas tres convainquant et peu de dev. veulent en faire à cause de ce bide de red steel. Mais je pense que grace au futur wii zapper, le fps sur wii va devenir une vraie revolution, plus que sur 360 et pc. Qu´est ce que vous en pensez?"
bah, moi j´ai bien aimé red steel.
Sinon, je pense pas que le zapper va changer quoi que ce soit.
Ce qu´il faut c´est des bons jeux comme metroid et des modes multi sur le net.