En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qu'en est il de cette rumeur....
Mouss62
Niveau 22
12 novembre 2007 à 19:44:32
Ou il y aurait un micro intégré dans la wiimote????
v18
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:45:05
non pas du tout.
DeViL_MaN666
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:45:50
faut demonter sa wiimote pour activer le micro
Mouss62
Niveau 22
12 novembre 2007 à 19:46:10
ok donc intox quoi
hardwiigamer
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:49:39
Si il y avait réellement un micro intégré dans la wiimote je vois pas pourquoi ils en auraient fait un pour boogie.
Aphex_Twin59
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:04:44
Nan mais il a raison Mouss62. nintendo comptais mettre un micro dans la wiimote. Se qui aurait pu permettre de laisser des messages vocales à ses potes par mail ou en pleinne partie.
Malheureusement Nintendo ont abandonné cette idée.