qui va avoir mario galaxy et paper mario wii?
J´ai paper mario, bientot mario galaxy ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Kapa` C´est Plus Fort Que Toi ! Kapacity" ® Inc. Toutes marques déposées.
Pareil.
Me too!
de meme pour moi
Pareil, mais j´hesite a sauter le SMG pour etre sur d´avoir assez pour SSBB ^^
Idem^^Je me suis fait SPM, maintenant j´attend SMG
Paulous t´auras le temps d´economiser d´ici la
J´aurais Super Mario Galaxy mais pas Super Paper Mario
J´ai super paper mario et j´airais super mario galaxy dans 2 jours
darkwam Ouaip, attendons quand même un date précise pour ssbb ^^Car niveau argent, jsuis sec^^