Sérieusement j´ai les deux et comment dire....il traine dans un coin sans boitier..
Les simpsons: le jeu n´es pas laid mais en tous cas pas beau , surtout apres avoir passé une bonne vingtaine d´heures sur mario galaxy et avoir testé la démo sur 360 en HD ! on et loin d´un hit&run niveau fun, on enchaine des niveaux de plateforme sans grand rapport avec la série avec un homer qui gonfle un bart qui vole etc...franchement je n´ai pas aimé du tout ,même si je ne me suis pas donné la peine de faire plus de 4niveaux !
Astérix ...ba c´est du asterix quoi..on tape du sanglier et du romain , gameplay à 2boutons , graphiquement c´est vrai que c´est bien mignon , certaines textures et anims sont bien jolies mais sa reste un petit jeu simple pour les enfants...quant au mode olympique je l´ai trouvé très moyen mais je n´y ait passé que tres peu de temps....
Bref garde ton argent !