CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que choisir : les simpsons ou asterix?

beckhaminho23
beckhaminho23
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:41:22

Bonsoir, j´hésite entre les deux jeux, je suis fan des simpsons mais astérix à l´air plus sympa, notamment à 2.

j´attends vos avis.

Ps: ne critiquez pas, j´ai métroid, super paper mario,trauma center, je prendrai surement mario galaxy mais j´ai vraiment envie de prendre un de ces 2 jeux.

merci

tchocube
tchocube
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:44:57

J´aime bien la fin, ne critiquez pas et puis il cite tous les jeux dis bons histoire de se dire que c´est quand même un bon gamer :o))

Sinon ayant testé The simpsons il est exellent sur 360 :ok: (Mais je sais pas sur Wii, le gameplay, ect...)

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:45:39

Aucun pour ma part.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:50:04

moi je te conseil d´attendre le 16 novembre pour mario galaxy sinon prend les simpsons

delosa
delosa
Niveau 9
12 novembre 2007 à 00:00:54

Les simpsons est moyen sur Wii d´après ce que j´en ai lu (la faute a un gameplay simplifié et à une disparition pure et simple de la possibilité de se balader dans Springfield librement), inversement Astérix a l´air bien fendard.
Le second choix à mon avis donc.

M´enfin quit à prendre du party game, pourquoi pas attendre le 16 novembre pour les lapins crétins 2?

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:03:18

Sérieusement j´ai les deux et comment dire....il traine dans un coin sans boitier..

Les simpsons: le jeu n´es pas laid mais en tous cas pas beau , surtout apres avoir passé une bonne vingtaine d´heures sur mario galaxy et avoir testé la démo sur 360 en HD ! on et loin d´un hit&run niveau fun, on enchaine des niveaux de plateforme sans grand rapport avec la série avec un homer qui gonfle un bart qui vole etc...franchement je n´ai pas aimé du tout ,même si je ne me suis pas donné la peine de faire plus de 4niveaux !

Astérix ...ba c´est du asterix quoi..on tape du sanglier et du romain , gameplay à 2boutons , graphiquement c´est vrai que c´est bien mignon , certaines textures et anims sont bien jolies mais sa reste un petit jeu simple pour les enfants...quant au mode olympique je l´ai trouvé très moyen mais je n´y ait passé que tres peu de temps....

Bref garde ton argent !

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:06:51

Delosa à raison ! attend les lapins crétins 2 ,d´ailleur je l´ai demain celui la ^^

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
12 novembre 2007 à 00:22:11

astérix :bave: !!!!

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
12 novembre 2007 à 03:03:22

Personellement je prendrais Astérix

beckhaminho23
beckhaminho23
Niveau 6
12 novembre 2007 à 09:58:49

vous pensez pas qu´astérix est un peu trop enfantin?

howardstern
howardstern
Niveau 9
12 novembre 2007 à 10:06:53

il est comme tous les jeux sur wii, niais et enfantin en plus d´etre abrutissant pour les gosses.

en tout cas, cruel dilemme que doivent supporter les "joueurs" sur wii, choisir entre les simpsons et asterix...

on aura tout vu

beckhaminho23
beckhaminho23
Niveau 6
12 novembre 2007 à 10:42:15

cruelle vie que de n´avoir rien d´autre à faire que d´essayer de venir proférer la bonne parole sur un forum de jeu vidéo

on aura tout vu....

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:28:59

howardstern Posté le 12 novembre 2007 à 10:06:53 il est comme tous les jeux sur wii, niais et enfantin en plus d´etre abrutissant pour les gosses.
----------------------------------
Et résidente Evil Umbrella Chronicles c´est niais et enfantin?

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:36:39

Nan prends les simpsons attends c´est les simpsons quoi !
on s´en fout si le jeu est pas parfait en lui-même! c´est l´ambiance quoi! :bave:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:36:57

Niai et enfantin, tu parles de toi howardbidule?

Va jouer avec mes gosses de tarue, à moins que t´es peur qu´ils te tabassent si tu les soules avec tes connarderies.

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:42:39

moi je te conseille asterix,il a l´air plus simpa

en tous cas,je regrette que eternal sonata ne sorte pas sur wii :snif:

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:32:17

les simpsons sans hesiter

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
12 novembre 2007 à 16:47:14

les simpsons il est magnifique et puis moi je suis un grand fan des simpsons pas d´asterix meme si il a l´air pas mal en tout les cas si je serais a ta place je prendrai les simpsons

timsit770
timsit770
Niveau 6
12 novembre 2007 à 17:10:27

je te conseil les simpson se jeu et super

beckhaminho23
beckhaminho23
Niveau 6
12 novembre 2007 à 17:18:15

merci pour tout les post, je crois que je vais m´orienter vers les simpsons,

Questions peut être déjà posé mais on peut y jouer à 2?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment