CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 août 2007 à 18:11:53

..Arf :

Doublon :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1396111-1-0-1-0-0.htm

Un peu de mou pour le chat ! Il est ou gros matou ? :o))

:-)))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 août 2007 à 19:54:15

Bonjour, vous pensez quoi de mon design :) Remarquez le fond d´écran qui se déplace en même temps que vous :noel:

http://nitrobrawl.xooit.fr/index.php

Oui ma team est en mode...hibernation :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 août 2007 à 20:26:48

....Hello Catse !. . :rire2:

Doublons :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1396387-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1048775-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1395703-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1396188-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1396352-1-0-1-0-0.htm

Hs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1396338-1-0-1-0-0.htm

GDC/Troll/Flood :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1396392-1-0-1-0-0.htm

Pub :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1396361-1-0-1-0-0.htm

Pour Twilight-Brawl :

Sympa a l´oeil dirais je, mais bon, un de plus tu comprends ce que je veux dire...En tout cas, cela te fait déja une exprérience de la chose ! bon boulot! et aussi bon courage !
Ah par contre, j´ai rien qui se déplace chez moi.

:-)))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 août 2007 à 21:31:52

Bizarre :(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 août 2007 à 23:35:53

Pour malarky50 :

:hum: Merci d´arreter avec ta pub :ok: , le forum Wii a son topic officiel pour ca! Tu le trouveras a cette adresse :

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-122066-1-0-1-0-0.htm

...................

:o)) ....Un zapping des "nouvelles" séries, en V.o bien sur :

- The sarah connor chronicles ( pilote )

La série prend place deux ans après le film Terminator 2. Sarah Connor et son fils John vivent dans la clandestinité depuis les évènements du film.

- Aquaman ( pilote )

Aquaman est le fils d’un gardien de phare et d’une atlante. Il est capable de vivre sous l’eau, de communiquer avec les animaux marins et de nager à très grande vitesse. Aquaman fait aussi partie de la Justice League of America.

- Primeval (pilote + 6 )

les aventures du professeur Nick Cutter et de son équipe qui sont chargés d’enquêté sur les étranges phénomènes qui se produisent depuis peu en Angleterre. En effet des monstres préhistoriques du passé ressurgissent à notre époque sans explication aux quatre coins du royaume.

- Bionic woman ( pilote )

Remake de Super jaimie pour les intimes, la femme bionique

...................

Doublons :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1396802-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1396066-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1395703-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1396749-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1396463-1-0-26-0-0.htm

Hs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1396656-1-0-1-0-0.htm

Flood :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1396817-1-0-1-0-0.htm

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 août 2007 à 01:03:38
WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 août 2007 à 02:24:19
AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 août 2007 à 03:07:27

Ils sont graves ce soir les boulay :hum:

Bon courrage WiipaD

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 août 2007 à 03:10:23

Tu connaissais les séries tv..?

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
21 août 2007 à 03:52:15

serie de koi? :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 août 2007 à 03:53:29

...Pfff! lèves les yeux Le_Poulet_Fou ....

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 août 2007 à 04:48:17

...Par rapport aux séries tv plus haut, je parlais de "vost fr" bien sur :ok: !
Et bon courage Grand Swiff :merci: !

:-)))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
21 août 2007 à 10:08:38

Ouai, bin, grand swiff, même si j´ai reussi à recuperer le prenom de la soeur de tenchi, essaye de mal faire ton boulot, stp :o))

Et bonne fete a Mr-Bush au passage !
:d) merci, et je peux pas critiquer, tu fais ton boulot, pas de privilégié :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 août 2007 à 10:47:53

....S.O.S... :rire:

Doublons :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1395703-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1397145-1-0-1-0-0.htm
........

Un petit com´ sur les séries tv du post plus haut, personne :doute: ...Mmhmhmm

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 août 2007 à 11:15:11

:pacg: ....Cette année la!

Doublon :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1397247-1-0-1-0-0.htm

GDC/Troll/Flood :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1397237-1-0-1-0-0.htm

Le rock´n roll... :pacd: .......... :fou: ........ :rire:

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 août 2007 à 11:39:16

:hello: Katse ! Bon t´es la :fete: , alors vais faire :sleep: moi ! :o))

...... :rire:

:-)))

katse
katse
Niveau 10
21 août 2007 à 11:41:56

:rire2:

Bonne nuit. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment