Mesdames et Messieurs
Ladies and Gentleman !!
Voici le retour du Samba Power !!
Apres avoir envahi la planete Dreamcast, notre petit singe Amigo pourrait faire son come back sur notre chère wii !!
http://www.jeuvideo.fr/sa[...]wii-actu-78256.html
Pour ceux qui ne connaissent pas, c´est un jeu sorti sur dreamcast à très peu d´exemplaire.
Jeu de musique se jouant avec les maracas ( ou manette pour les moins fortunés )
Reprenant des hits de musiques latines, ce jeu pourrait faire un malheur sur Wii, parfaitement adapté au jeu !!
A vos commentaires !!