En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
puce wii conseiller moi
chibi_sasuke
Niveau 1
20 août 2007 à 20:34:10
salut a tous je voudrai savoir kelle puce installer dan ma wii pour pouvoir jouer a naruto en import et bleach et si sa ne riske rien et combien faut il mettre pour avoir de la caliter ki nik pa ma wii
merci
hokage_lineo
Niveau 10
20 août 2007 à 20:34:56
topic officiel...
WiipaD
Niveau 10
20 août 2007 à 20:37:32
Bonjour,
Pour cela direction le topic officiel des puces, Tu y trouveras tout le nécessaire et des conseils avertis de ceux s´en occupant :
g regarder mes jaimerai savoir la kelle et la plus simple a installer et la plus fiable
svp merci
Vador35
Niveau 9
20 août 2007 à 21:02:46
ça sert à rien une puce je pense qu´au fur et à mesure dans les MAJ Nintendo arrivera à désactivé les puces, c´est ce qui c´est passé avec les puces Openwii
chibi_sasuke
Niveau 1
20 août 2007 à 21:22:15
peut etre mais alors comment je peut lire les jeux import tel ke naruto ou bleach ki ne son pa pres de sortir en france
kroupi
Niveau 19
20 août 2007 à 21:25:59
en achetant une wii jap .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.