Il parait que manhunt serait en developpement sur la Xbox360 et pourrait venir sur la Wii :
http://www.ma-x360.com/dossiers-53-Preview_de_Ace_Combat_6.html
Il le disent en bas de la preview de ace combat 6 !
tu vis dans un bunker ou quoi?
Manhunt 2 a tout c chance d être censurealors , je doute qui sorte un jour