j´ai pas la wii mai deja test c pas eviden la premier foi alor bravo gamin ;)
Bois_ta_soupe
Niveau 10
20 août 2007 à 18:28:50
Oui, mais...
Non jeune homme, ce n´est pas drôle
Cid1803
Niveau 6
20 août 2007 à 18:30:37
Mon cousin qui doit avoir à peu près le même âge se débrouille bien mieux lol
Fitzsenior
Niveau 74
20 août 2007 à 18:31:30
comment il se déchaine le gamin XD
over-engenired
Niveau 8
20 août 2007 à 18:32:30
et pourquoi c pas dtrole on dirai que sa te revolte sté
harrypotter4
Niveau 10
20 août 2007 à 19:00:53
Trop marrant
J´adore quand il tombe lol.Un moment il croit que c´est lui qui doit servir alors il agite la Wiimote dans tout les sens ou a la Fin il fait Maman Maman lol
devilmitsu
Niveau 12
20 août 2007 à 19:10:20
pas mal, mais en tout cas je veux bien avoir la même télé et les mêmes enceintes pour brancher ma wii