On peut s´inscrire au site américain, suffit de donner une adresse... pour ma part, c´est un restaurant new-yorkais qui a fait les frais d´un mystérieux Robert Redford
Mais dans tous les cas, site européen ou américain, les deux ne valent rien, sauf l´américaine pour ses forums... des vrais forums.