Sous ce titre qui semble annoncer un titre de jeux au sens caché et bien profond se trouve en fait un bon vieux topic à la con (katse etant pas connecté sur msn)
Voilà, j´avais promis un topic de merde à Bois_ta_soupe et le voilà donc.
Aujourd´hui c´est ma fête, alors bonne fête à moi !
PS : je ne m´appelle pas christophe mais presque (moche ce prenom, le mien est mieux
)